Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[KoG] la vie du chapitre successeur

+20
Tyran82
ragnulf barbefoudre
wedge
Auberon
Deathstrike
thefrenchieintrouble
Moloch
Tycho
gouille
Allio
maitrekeops
BloodTech!
Sonofsanguinius
Eizekiel
deussanguinius
Ygethmor
saigneur
blood wolf
Mr_Johnson
Jean-Kévin
24 participants
Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 23 Avr - 12:03
Mon avis:
1)contre-percer le bolter et la moto, pour de la stabilité en diagonale (ou aimante si tu préfères), histoire que ton BL ait une bonne assise, et pour pouvoir faire des switchs avec des MF
2)Contre-percer les roues de la moto et le socle, pour empêcher la moto de tomber, elle sera bloquée par les trombones plus de la green
Pour ce faire, perce le socle, passe le trombone et tord le: rajoute de la green pour solidifier le tout. Ensuite fais la même chose à l'intérieur des roues si tu peux, ce serait le top; si ce n'est pas possible, passe le trombone droit, et tu devras mettre de la green sous les roues autour du trombone histoire de solidifier l'axe qui retiendra la moto.

C'est comme ça que je ferai, après je n'ai jamais testé comme tu peux t'en douter!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 23 Avr - 14:37
Tu enfonces les portes ouvertes, Maître ^^

Effectivement l'arme sera aimantée mais je n'allais en parler que plus tard
Oui cette moto je sais pas pourquoi mais je n'ai plus les tétons sous les roues, mes autres motos les ont encore. Je solidifierai l'assemblage avec un trombone. Merci de t'en soucier en tout cas Wink

Ton avis sur l'esthétique de mon projet? J'attend la débauche pour plancher sur les remarques de mon frère Garde Sanguinien.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 23 Avr - 15:06
Tu me connais, moi et la finesse... Rolling Eyes 

Je pense que ta moto aura un côté particulièrement "hardcore", avec un seul marine au lieu de 2! J'ignorais que les KoG étaient aussi balèzes Razz

Par contre, pour boucher le trou du Bl, j'aurais plus mis un viseur ou quelque chose dans ce goût là!
Le top serait de prendre l'espèce de pad que tu as dans la boîte de devastators, et le mettre au milieu du guidon de ton conducteur; cumulé avec un viseur sur le dessus du BL, tu pourras dire qu'il contrôle la machine via cet appareil et qu'il voit exactement où viser grâce à une caméra intégrée!
Ou alors, un écran d'intérieur de blindé (qui sont toujours fermés... et même quand tu les ouvres tu vois rien).
Essaye de voir si à Katounga certains pourraient te dépanner si besoin est.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 23 Avr - 16:20
Appel à Katounga lancé. Je devais le faire de toute façon. Je prend note de tes conseils merci Smile

Concernant les KoG, je rappelle que nous sommes arrivés sur notre monde chapitral en alliance avec l'Adeptus Mechanicus. Comme le techno dirigeant est curieux il se livre à quelques... Améliorations Smile tant que cela sert le chapitre il ne risque pas de dénonciation
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Lun 5 Mai - 20:51
Des mises à jour avec ma nouvelle Garde d'Honneur full aimantée!

Les héros (Champion et porte étendard)
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Photo_23

Les autres:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Photo_24

Une vue du champion pour voir les pièces aimantées en aimants de 3mm:
[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Photo_25

J'en profite pour parler de la boite de Vétérans d'assaut, dont sont issus mes Gardes. C'est une boite qui contient énormément d'armement de close, genre 4 paires de griffes, de marteaux et boucliers, 2 épées énergétiques, une hache, un pisto graviton même. Ma première arme graviton, chic!

Les figurines ne sont pas pretes à la peinture encore: il manque mes épaulettes de chapitre perso et finir de nettoyer les lignes de moulage.

Je vais faire avancer mes motos ce soir ou demain
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mer 21 Mai - 23:34
Voici mes motos finies (à un bras près). Peu d'optiques ajoutées, pas eu le temps de choper des bitz supplémentaires.

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Photo_27

Faut juste ajouter du blindage devant sur le side car, je vais attendre de lire la V7 sur les motos avant d'aller plus loin Razz

Merci au frère Luis pour la pièce qu'il m'a dépanné Smile
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 22 Mai - 0:06
J'ai hâte de les voir peintes , c'est très comment dire : étonnant Z ' et sympa , de l'originalité , j'aime bien ...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 22 Mai - 7:36
BloodTech! a écrit:J'ai hâte de les voir peintes

ça c'est mon problème, la peinture n'avance que peu ^^
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 22 Mai - 9:07
Seigneur "Deathstrike" a écrit:je vais attendre de lire la V7 sur les motos avant d'aller plus loin Razz

+1 en endu, pas de pilonnage ou de jeté a terre, 12 ps de mouv sans être ralenti par les terains mais les traitent comme dangereux.
3d6ps de retraite, 1 arme par fig sur la moto (donc deux pour les motos d'assaut), implacable, marteau de fureur, très massif, zigzag.
12 ps de turboboost.

C'est moi ou c'est mieux qu'avant ?
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 22 Mai - 14:51
Euh on n'avait pas 24ps de supplément avec le turbo boost .

En tout cas ta conversion est super ...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 22 Mai - 19:10
saigneur a écrit:
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:je vais attendre de lire la V7 sur les motos avant d'aller plus loin Razz

+1 en endu, pas de pilonnage ou de jeté a terre, 12 ps de mouv sans être ralenti par les terains mais les traitent comme dangereux.
3d6ps de retraite, 1 arme par fig sur la moto (donc deux pour les motos d'assaut), implacable, marteau de fureur, très massif, zigzag.
12 ps de turboboost.

C'est moi ou c'est mieux qu'avant ?

Je viens de vérifier dans le bouquin V6: c'est strictement la même chose, sauf que dans le futur ex bouquin on indiquait pas Très massif ni Massif (sauf dans la faq peut être)
Si tes infos sont bonnes, elles gardent le même potentiel (couvert+marteau)

@Blood: non c'est 12pas pour les motos, 24 pour les motojets
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 22 Mai - 19:11
Exacte ? elles le sont ^^
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 22 Mai - 21:02
Oui très juste , cela faisait un baille que je n'avais joué de moto ou motojets Arrow 
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 29 Juil - 19:32
Du mouvement dans la peinture et la bidouille.

Voici mon "count as" Tycho en cours de peinture!
(pour info, car vous ne le verrez pas avec mon pauvre iPhone4, c'est sous couche Tausept ochre, préombrage noir et pré éclaircissement blanc, passage de shining gold à l'aéro)

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Img_4810
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 29 Juil - 22:50
il est bien classe pour l'instant. Et tes motos?
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 29 Juil - 22:57
Oui dans la pose , bien dynamique , hâte de le voir terminé .

C'est vrai que l'on aimerait bien voir tes motos ...
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Mar 29 Juil - 22:58
Merci frères Smile

Les motos ne sont pas encore peintes. J'ai reçu de quoi leur donner leurs multifuseurs (merci Bitzarium) elles finiront par être peintes elles seront du prochain tournoi Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Jeu 31 Juil - 23:22
Pour vous dire que ça suit son cours, il reste les éclaircissement d'armure à reprendre suite à lavis, puis tous les détails à peaufiner (plumes, gemmes...), plus la cape:

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Photo_11
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 1 Aoû - 10:31
ça a l'air très bien tout ça mais on distingue assez mal avec la photo. Idéalement tu en prendras une autre sans flash dans une pièce bien éclairée (à la lumière du soleil c'est encore mieux en général).
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 37
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 1 Aoû - 11:26
Hâte de voir la figurine terminée  Very Happy 
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 1 Aoû - 12:49
Aaaaaa enfin un peu de peinture dans se topic! Smile

De ce que je vois je trouve que l'armure or est vraiment pas mal. Ca m'a l'air bien contrasté comme y faut ni trop ni pas assez. 

Sinon belle figurine la pose est plutôt cool.

Juste je verrai bien la cordelette du torse un peu plus claire et aussi je comprends pas pourquoi le gant de la main droite est rouge, et l'aigle impérial sur le torse rouge aussi. Mais t'as sans doute de très bonnes raisons et tu vas nous expliquer tout ça. Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 1 Aoû - 14:21
Yeap maitrekheops Smile (si tu savais ce que mon smartphone m'a suggéré à la place de ton pseudo là... Lol )

Je suppose que tu n'as pas regardé mes topics fluff et modélisme à fond à fond, mais une touche de rappel ne fait pas de mal. Je ne suis pas un Blood Angel, je suis un Keeper of the Grail, chapitre successeur. Je me suis préparé mon héraldique complète, où mes marines sont rouges à la base, avec certaines pièces dorées, dont typiquement les mains, signe montrant que le marine a porté un Graal sacré lors de son intégration au chapitre.

La livrée des marines que sont les Gardes et les Capitaines est inversée. Beaucoup d'or, signe du caractère vénérable du frère, et du rouge à certaines pièces.

J'ai mis à jour mon schéma suite à la perte des précédentes images, je crois avoir mis à jour le forum.

Mr_Johnson a écrit:ça a l'air très bien tout ça mais on distingue assez mal avec la photo. Idéalement tu en prendras une autre sans flash dans une pièce bien éclairée (à la lumière du soleil c'est encore mieux en général).

C'est le but: montrer que ça avance sans trop en montrer Razz


Au fait, frères, votre avis sur ce point:
J'avais pensé à un moment donné à faire des éclaboussures de miasmes ork sur mon capitaine. Pensez vous que ça vaut le coup? Moi non car la fig est déjà trés détaillée ça ferait trop
maitrekeops
maitrekeops
Scout
Nombre de messages : 115
Age : 37
Localisation : Clermont-fd
Date d'inscription : 18/03/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 1 Aoû - 14:43
Aaa... Tout s'explique. Je me suis flagellé 200 fois en récitant des psaumes à la gloire de Sanguinius pour avoir raté l'entrée de ton topic peinture.

Pour les éclaboussures je trouve qu'une armure or ( en peinture métalique ),c'est déjà pimp my ride, alors rajouter une console de jeu avec rétroprojecteur monté sur un écran gonflable de 4m/6m dans le coffre ça fera trop.

Ta figurine est déjà bien comme ça, peut être juste sur la main mais c'est loin d'être obligatoire.
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : [KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 43
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 1 Aoû - 16:31
même chose ici. A la limite seulement sur la main-du-déjà-mort et un peu le visage mais c'est tout, c'est juste pour attirer l’œil dessus.
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Ven 1 Aoû - 22:57
Du même avis que mes Frères , maitrekeops a très bien résumé  Laughing 

Il n'y a que la cordelette du torse qui ne ressort pas ...
Contenu sponsorisé

[KoG] la vie du chapitre successeur - Page 2 Empty Re: [KoG] la vie du chapitre successeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum