Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le choix des Armes: Blood of Dragons

+13
Sonofsanguinius
Videllel
gouille
Tortue
tutur
Le Sanguinor
Ades
Jean-Kévin
Mr_Johnson
valius
Deathstrike
ethilius
guilefou
17 participants
Aller en bas
guilefou
guilefou
Marine devastator
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
http://guilefou.blogspot.fr/

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Lun 26 Mai - 19:18
Qui sait avec le prochain codex Wink (les orcs sortent ce mois donc...ça sera mes bretonniens après et les blood!!!)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Lun 26 Mai - 19:58
Les Bretonniens? cool Smile mais bon vu l'ancienneté de la V8 ils vont nous la changer dans un an Razz donc le livre va encore etre en arrière. Bref je m'écarte du sujet ^^
guilefou
guilefou
Marine devastator
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
http://guilefou.blogspot.fr/

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Mer 28 Mai - 23:12
Voici la suite, il manque encore pas mal de détail mais on se rapproche de la fin.
A ce stade je suis plutôt satisfait du rendu général, mais je ne sais toujours pas pour les ailes.

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 P5280227
avatar
Carenath
Scout
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2014

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Jeu 29 Mai - 21:40
Du très beau travail!
Le seul truc que je n'aime pas c'est le casque à moitié enfoncé sur le visage. --'
Le casque soit tu le portes, soit tu ne le portes pas, là ça fait racaille de base sur son scooter volé. :0/
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Jeu 29 Mai - 22:01
Joli!
Il y a juste le casque à demi enfoncer que j'aime os trop sinon c'est jolie Smile
guilefou
guilefou
Marine devastator
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 29/08/2012
http://guilefou.blogspot.fr/

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Ven 30 Mai - 12:33
Bonjour,

voilà escouade fini:

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 P5300229

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 P5300231

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 P5300232

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 P5300230
BloodTech!
BloodTech!
Marine Tactique
Nombre de messages : 387
Age : 60
Localisation : Nouméa NC
Date d'inscription : 10/05/2014

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Ven 30 Mai - 14:52
Très joli tout ça avec les socles , c'est très sympa ; le seul b mol reste pour moi aussi le casque à demi mit .
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Ven 30 Mai - 17:56
Joli boulot frère Smile Le tout est homogène.

Puis je te suggérer 2 axes de réflexion?
- tes socles sont dans des teintes homogènes à tes figs, donc ta figurine ne ressort pas beaucoup. De loin on peut se demander où s'arrete la fig et où commence le socle.
- tes effets de canons chauds: le jaune est trop présent, et pas assez vif. Nous avons un frère qui avait très bien peint (à mon gout hein) un canon frag de Furioso (c'est peut être toi qui sait) retrouve l'image et tu verras. Limite tes fuseurs sont tellement jaunes que le canon aurait du fondre Wink
Contenu sponsorisé

Le choix des Armes: Blood of Dragons - Page 4 Empty Re: Le choix des Armes: Blood of Dragons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum