Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Conversion des Dreadnought de Black Reach

Mer 9 Mai - 11:02
Hello,

L'un de vous a t il déjà tenté une conversion des Dread de BR pour en faire un dread de la boite du Furioso?

Je vais moi même tenter ces conversions sous peu car j'ai enfin de quoi me payer une boite de furioso pour avoir les pièces détachées Very Happy

Je vous mettrais des photos du résultats quand ce sera fait.
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Mer 9 Mai - 11:57
Attention, l'attache des bras (entendre l'entrée femelle des bras et mâle du torse) ne sont pas compatibles entre les 2 dreads.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Mer 9 Mai - 12:31
Il te suffira de couper les attaches et ça ira bien.

Il faut plus faire attention au sarcophage, voir si les deux s'emboitent bien.

Montres nous des photos une fois fini.

Aub.
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Mer 9 Mai - 12:59
Et que vas-tu faire du reste de la boîte furioso ? Il n'y a pas 300 bras dans cette boîte, tu ne pourra pas avoir 2 furiosos avec paire de poings/griffes, si les calculs que j'ai fait sont bons.
avatar
Invité
Invité

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Mer 9 Mai - 13:50
Je comptais monter un dread complet à partir de la boite, et utiliser le reste avec sur dread de BR.

Dès ce soir, je vais étudier les possibilités qui s'offrent à moi. (j'aime les griffes de sang)

Le dread de la CdlM n'est actuellement pas jouable pour moi car je n'ai pas de CdlM, mais avec 28 marines tactiques, je devrais quand même pouvoir en choisir quelques uns à faire céder à la rage noir. Very Happy



Pour les sarcophages, il me faudra tailler ceux de BR pour mettre les autres, je n'aurais pas intérêt à trembler.

=== Edit ===

Après une brève recherche sur le net (avec peu de sites accessible depuis ma localisation à cause d'un FireWall), on trouve difficilement un bras droit en bitz, mais c'est faisable. Au pire, je commande 2 bras droit, ou 2 paires de bras (pour ne pas avoir de différences entre les bras) sur forgeworld .
Vous en pensez quoi des bras FW?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Jeu 10 Mai - 19:42
Les bras forge world sont excellents,
mais ils iraient mieux sur les dreads FW ^^

Tu peux mettre un canon à fragmentation sur un de tes dread de black reach,
ou alors bidouiller l'arme de force pour en faire un bras droit ( à mettre sur un de black reach encore ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Jeu 10 Mai - 19:48
Le double autocanon forge world j'adore, mais c'est cher, je n'en ai fait qu'un.
avatar
Invité
Invité

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Jeu 10 Mai - 21:19
faut que je vois avec mon pote, mais si les conversions sont trop compliquées, je pense que je ferais autres chose.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Ven 11 Mai - 16:00
les conversions ne me semblent pas très compliquées

Pour le canon frag, suffit de retirer le multi-fuseur du bras de black reach et de coller à la place le canon, en coupant peut-être la où il faut.

Pour le bras archiviste, je pense que ça doit être pareil, mais le bras est peut-être différent, je n'ai pas la fig pour vérifier.

Poste des photos de l'avancement de tes conversions !
Contenu sponsorisé

Conversion des Dreadnought de Black Reach Empty Re: Conversion des Dreadnought de Black Reach

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum