Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Capitaine-Aphael
Capitaine-Aphael
Novice
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2017

Conversion des primaris  Empty Conversion des primaris

Mer 8 Nov - 23:22
Bonjour à vous mes frères !

Je viens à vous avec pour projet la réalisation d'une armée des fils de Sanguinius avec comme base des primaris.

J'ai déjà une boîte d'intercessor que je souhaite transformer en escouade tactique.

Mais en terme de look je ne vois pas trop quoi faire à part leur donner des têtes et épaulières BA.

Auriez vous des idées ?
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Mer 8 Nov - 23:58
Salut.

C'est principalement ce que tu pourras faire de plus simple.
Après modifier un peu les bolters peut être sympa aussi.
Tu peux aussi essayer de limer les plastron pour mettre autre chose en green stuff si tu te sens de le faire.
Idem pour les jambes faire des segments type MKII sur le devant de l'armure est faisable avec un peu de découpe et de limage.
Tu peux aussi changer les générateurs qu'ils portent dans le dos.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Jeu 9 Nov - 1:07
Je t'invite a lire mon sujet (Legion Blood Angels vers la fin). J'ai deja converti des intercessors en SMA. Et la je suis en train de faire une escouade de Company Veteran au format intercessor. Ca pourrait peut etre te donner des idees. Vu que je suis nul en sculpture, j'essaye surtout de coller diverses pieces ensemble plutot que de faire du Greenstuff. Pour cela tu as des grappes de torses / epaulette / casque BA pour Horus Heresy chez Forgeworld qui peuvent apporter un peu de customization.

Apres effectivement ca se resume essentiellement a inserer des pieces BA. Les bits de la Death Company sont tres bien pour ca.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Jeu 9 Nov - 11:30
Ça peut dépendre des moyens que tu veux mettre en œuvre, tu veux faire un peu de moulage en greenstuff pour des épaulettes persos ou des bolters que tu auras custom? Même faire du moulage plus hard core?
Sinon tout tourne autour du choix de pièces à mixer. Faut d’ailleurs que je lance vraiment la boite à rabiot du forum Sad
Capitaine-Aphael
Capitaine-Aphael
Novice
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2017

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Jeu 9 Nov - 17:28
Je suis vraiment pas bon pour tout ce qui touche à la green stuff donc je pensais plus faire des changements de pièces.

Pour ce qui est des générateurs je ne suis pas convaincu du rendu, je trouve que ça fais bizarre. Le générateur n'est pas dans les mêmes proportions que le reste de la figs et ça rend bizarre.

@Kikasstou: je vais aller voir le sujet de suite.

Je trouve que c'est dommage que GW n'est pas sortie des primaris spécial BA ou même DA et SW.

Au lieu de ça on juste des marines vanille et nos BA ne ressorte pas vraiment du lot. Les BA sont connus pour avoir des armures très détaillé. C'est ce qui m'avais plus avec le kit des tactiques BA.
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Jeu 9 Nov - 17:41
Nous risquons d'avoir une grappe BA comme les ultras en ont eu une. ça serait pas impossible.
Perso j'attends la sortie du codex avant de monter le moindre primaris ou les convertir.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Jeu 9 Nov - 19:55
Yep, il est un peu tôt pour s'offusquer du manque de kit BA.

On a pas encore de codex et la V8 a moins d'un an. Il faut leur laisser le temps ^^
Capitaine-Aphael
Capitaine-Aphael
Novice
Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2017

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Jeu 9 Nov - 22:50
Les primaris me font envie uniquement pour avoir des marines avec de bonnes proportions mais j'avoue que les "anciens" marines tactique reste mon kit préféré.

Je monte ce projet pour anticiper la disparition des anciens kit de marine, qui font ridicule désormais.
Contenu sponsorisé

Conversion des primaris  Empty Re: Conversion des primaris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum