Soeur Elirnila, au rapport !!
+2
Sonofsanguinius
Elirnila
6 participants
- ElirnilaNovice
Soeur Elirnila, au rapport !!
Ven 4 Mai - 23:20
Bonsoir a tous,
je me présente, Elirnila. J'ai succombé a la soif rouge il y a quatre ans. J'ai donc joué avec le supplément white dwarf ( c'était pas facile tout les jours ). Après quelques années de jeux, je souhaiterai partagé des stratégies avec d'autres joueurs, c'est pour cela que je rejoins votre forum.
Bonne continuation.
je me présente, Elirnila. J'ai succombé a la soif rouge il y a quatre ans. J'ai donc joué avec le supplément white dwarf ( c'était pas facile tout les jours ). Après quelques années de jeux, je souhaiterai partagé des stratégies avec d'autres joueurs, c'est pour cela que je rejoins votre forum.
Bonne continuation.
Re: Soeur Elirnila, au rapport !!
Sam 5 Mai - 2:12
Bienvenue Elirnila,
à ce que je vois tu as aussi subi le WD quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous!
P.S: je vois soeur Elirnila,.. tu serais une femme? Je crois que tu es la première de notre communauté, sauf si je ne m'abuse. Ca fait plaisir si c'est bien le cas, on commençait à désespérer!
à ce que je vois tu as aussi subi le WD quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous!
P.S: je vois soeur Elirnila,.. tu serais une femme? Je crois que tu es la première de notre communauté, sauf si je ne m'abuse. Ca fait plaisir si c'est bien le cas, on commençait à désespérer!
- VidellelTerminator
Sam 5 Mai - 8:12
Bienvenu
J'ai cédé tout comme toi il y a 4 ans, à jouer avec le White dwarf. Ca avait du charme de jouer avec ces régles.
La cdlm contrôlable j'adorais la jouer full réacteur. Maintenant c'est fini (Trop cher) !
Bon forum !
J'ai cédé tout comme toi il y a 4 ans, à jouer avec le White dwarf. Ca avait du charme de jouer avec ces régles.
La cdlm contrôlable j'adorais la jouer full réacteur. Maintenant c'est fini (Trop cher) !
Bon forum !
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Sam 5 Mai - 10:40
Bienvenue à toi.
Le codex du WD n'était pas forcément le mieux mais pas forcément le pire non plus...
Aub.
Le codex du WD n'était pas forcément le mieux mais pas forcément le pire non plus...
Aub.
- valiusMarine Tactique
Sam 5 Mai - 12:38
Bienvenue à toi. Faut etre courageux (ou désepéré) pour succomber aux regles d'un WD...
Sam 5 Mai - 15:39
C'est vrai qu'il avait son charme, et entre nous j'ai beaucoup joué avec, mais bon, je crois que c'est plus le fait de pas avoir de vrai codex que les règles en elles mêmes qui me gênait... Le plus glorieux des chapitres réduits à un magazine et un site internet, c'est du foutage de goule
- MolochScout
Mar 8 Mai - 8:26
Bienvenu parmi nous
J'ai moi aussi commencé avec la liste du WD
J'ai moi aussi commencé avec la liste du WD