Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

gogoldorak
Scout

Presentation de Gogoldorak Empty Presentation de Gogoldorak

Sam 14 Avr - 16:01
Bonjour a tous.
Désolé du retard j'étais persuadé de m'etre présenté et du coup je répare mon erreur(a moitié pardonnée).Dans la vrai vie j'ai 33 ans,une jolie petite fille,une femme quasi(faut pas qu'elle prenne la grosse tete) parfaite et je répare des jolis avions.

Ancien joueur de battle(nain et haut elfes) je me suis mis a 40K avec la sortie de la V5 a une époque ou l'interet tactique de battle était (a mon gout) dans une impasse alors que la nouvelle édition de 40K promettait des parties fort variées (et je n'ai pas été déçu!).

J'ai commencé avec une armée de Tau très plaisante a jouer car je privilégie le coté tactique au coté bourrin mais comme a battle mes hormones réclamaient une armée plus burnée pour rentrer dans le lard de temps a autre.

Les armures énergétiques m'ayant toujours attiré j'ai tatonné entre les vanilles et les SMC avant d'opter pour les Blood Angel qui ont tous les avantages des SM classiques mais avec des choix de CaC super sympa et des figurines superbes.

Je joue en milieu dur et je m'éfforce de ne pas optimiser a tout prix.Je préfère une belle armée cohérente et souple qu'un amalgame hétéroclites de sac a points et unitées "rentables".

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Presentation de Gogoldorak Empty

Presentation de Gogoldorak Empty Re: Presentation de Gogoldorak

Dim 15 Avr - 11:43
ça me semble un bon concept. Aurais-tu un exemple de liste pour milieu "dur" mais fluff quand même?
gogoldorak
Scout

Dim 22 Avr - 10:42
Ma liste habituelle traine sur le forum elle s'appelle "petite armée blindage 13"
c'est la liste du premier post avec le pouvoir bouclier de sanguinius a la place de peur des tenebres sur le dread archiviste.
Contenu sponsorisé