Présentation flo flo
5 participants
- flo floNovice
Présentation flo flo
Jeu 1 Sep - 14:21
Bonjour à toutes et à tous,
je m'appelle flo, j'ai 24 ans et je navigue dans l'univers de W40K depuis plus de 10 ans. Je joue exclusivement à 40k avec orks et chaos.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est que j'ai envie de me constituer une armée de blood angels car j'adore leur background, leur mentalité, leur mode de jeu orienté CàC, ...
J'espère que vous pourrez me donner des conseils et échanger des points de vues avec moi sur des listes d'armée, des tactiques ou encore le modélisme.
Merci d'avance,
Flo.
je m'appelle flo, j'ai 24 ans et je navigue dans l'univers de W40K depuis plus de 10 ans. Je joue exclusivement à 40k avec orks et chaos.
Si je me suis inscrit sur ce forum c'est que j'ai envie de me constituer une armée de blood angels car j'adore leur background, leur mentalité, leur mode de jeu orienté CàC, ...
J'espère que vous pourrez me donner des conseils et échanger des points de vues avec moi sur des listes d'armée, des tactiques ou encore le modélisme.
Merci d'avance,
Flo.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Re: Présentation flo flo
Jeu 1 Sep - 14:39
Bienvenu à toi double flo (flo flo).
Nul doute qu'ici tu trouveras ton bonheur.
Sais tu déjà vers quel type de troupes tu vas t'orienter?
Joues tu dans un milieu plutôt dur ou à l'inverse mou?
Aub.
Nul doute qu'ici tu trouveras ton bonheur.
Sais tu déjà vers quel type de troupes tu vas t'orienter?
Joues tu dans un milieu plutôt dur ou à l'inverse mou?
Aub.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 1 Sep - 14:40
Bienvenue à toi, n'hésite pas à poser toutes sortes de questions et à répondre aux autres
- jeaujeau63Vétéran
Jeu 1 Sep - 14:54
Salut l'adepte du CàC Bienvenu ici.
Je me pose la même question qu'Auberon : Dur ou mou ?
EDIT pour répondre à Auberon en dessous : Moi, cochon ? C'est toi qui pense des trucs bizarres, pas moi
EDIT pour répondre à Auberon en dessous : Moi, cochon ? C'est toi qui pense des trucs bizarres, pas moi
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Jeu 1 Sep - 17:10
jeaujeau63 a écrit:Salut l'adepte du CàC Bienvenu ici.
Cochon va!!!
- juggernauthTerminator
Jeu 1 Sep - 20:54
...
En un mot :
HUM ...
...
Sois donc le bienvenu sur le forum =D !
En un mot :
HUM ...
...
Sois donc le bienvenu sur le forum =D !
- flo floNovice
Jeu 1 Sep - 21:58
bonsoir et merci pour l’accueil ça fait plaisir!
Pour mes listes d'armées elles dépendent beaucoup de mon adversaire. Je joue principalement dans des parties "privées" entre amis et j'essaye de m'adapter en fonction de leur armée. Si je suis face à des orks je n'hésite pas à mettre 15 gusses de la CdlM en Land Raider car je ne risque pas grand chose au tir (pour exemple) mais contre du CG je vais avoir plus de complications pour trouver le bon équilibre...
En bref mes listes sont molles ou dures (cochon va!) en fonction de l'armée qui se présente
Pour mes listes d'armées elles dépendent beaucoup de mon adversaire. Je joue principalement dans des parties "privées" entre amis et j'essaye de m'adapter en fonction de leur armée. Si je suis face à des orks je n'hésite pas à mettre 15 gusses de la CdlM en Land Raider car je ne risque pas grand chose au tir (pour exemple) mais contre du CG je vais avoir plus de complications pour trouver le bon équilibre...
En bref mes listes sont molles ou dures (cochon va!) en fonction de l'armée qui se présente