Présentation tomedesavoie
3 participants
- tomedesavoieNovice
Présentation tomedesavoie
Jeu 23 Fév - 12:54
Bonjour à tous,
Quelques mots pour me présenter brièvement:
- J'ai 34 ans
- Je suis de la région de Toulouse
- Je joue à WH40K depuis un peu plus d'un an, et autant de temps avec les Blood Angels. J'ai joué à pas mal de jeux Games (Man O War, Space Hulk, Necromunda, etc.) mais surtout à WH Battle, que mes potes et moi avons abandonné suite à la parution de la très maladroite V8.
- Je me suis un temps tourné vers les CG, mais les BA restent mon armée de coeur
- Après avoir tenté beaucoup de combinaisons de troupes possibles, je me lance maintenant dans des listes plutôt piétonnnes, que je trouve bien plus fun à jouer que les éternels spam de chassis.
- Je suis là pour trouver qq conseils et partager mon expérience de jeu.
Merci de votre accueil!
A bientôt.
Tome
Re: Présentation tomedesavoie
Jeu 23 Fév - 14:42
Sois le bienvenu! Tu as désormais accès au reste du forum, fais comme chez toi.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 23 Fév - 16:03
Bienvenu !!
Encore un vétéran BA ! ça fait du bien aux autres "vieux" !
Si tu penches du côté des listes piétonnes, tu pourras aussi trouver plein d'excellentes infos ici : http://armees-franssoue.blogspot.com/
Ceci dit j'aime autant les listes châssis que les listes piétonnes / réacteurs. J'essaie de varier mais j'ai pas encore assez de figurines !
Encore un vétéran BA ! ça fait du bien aux autres "vieux" !
Si tu penches du côté des listes piétonnes, tu pourras aussi trouver plein d'excellentes infos ici : http://armees-franssoue.blogspot.com/
Ceci dit j'aime autant les listes châssis que les listes piétonnes / réacteurs. J'essaie de varier mais j'ai pas encore assez de figurines !
- tomedesavoieNovice
Jeu 23 Fév - 16:35
Je connais le blog de mossieur Franssoué, et je ne te cache pas que je me suis bien inspiré de ses réflexions!
Après Franssoué est un compétiteur, ce que je ne suis pas. Je joue fun plutôt qu'optimisé.
Après Franssoué est un compétiteur, ce que je ne suis pas. Je joue fun plutôt qu'optimisé.