[Présentation] Gad
+3
Kikasstou
Massane66
Angelwar
7 participants
- GadNovice
[Présentation] Gad
Mer 12 Sep - 14:45
Tout d'abord bien le bonjour à tous,
Gad 32 ans habitant Nantes, reprends le hobby avec cette V8.
Le choix d'une armée n'a jamais été difficile pour moi, c'est les Blood angel point.
J'ai commencé en V2-V3 à l'époque où j'étais au collège, depuis l'armée m'a suivie.
L'univers m'a aussi toujours passioné, c'est la franchise de science-fiction qui m'accroche le plus (livre, jeux vidéo etc...).
Malheureusement ma peinture de l'époque était vraiment pas terrible...
J'ai donc comme projet de décaper et repeindre toutes mon armée plus les quelques achats fait entre temps.
J'ai commencé par préparer 5 marines tactiques, qui vont passer à la sous-couche prochainement.
Je cherche donc à échanger avec d'autres passionner, aussi bien au niveau du fluff que du modélisme qu'au niveau du jeu.
Au plaisir d'échanger avec vous !
PS : Mon inventaire est toujours en cours, il y a eu des déménagements entre temps
Gad 32 ans habitant Nantes, reprends le hobby avec cette V8.
Le choix d'une armée n'a jamais été difficile pour moi, c'est les Blood angel point.
J'ai commencé en V2-V3 à l'époque où j'étais au collège, depuis l'armée m'a suivie.
L'univers m'a aussi toujours passioné, c'est la franchise de science-fiction qui m'accroche le plus (livre, jeux vidéo etc...).
Malheureusement ma peinture de l'époque était vraiment pas terrible...
J'ai donc comme projet de décaper et repeindre toutes mon armée plus les quelques achats fait entre temps.
J'ai commencé par préparer 5 marines tactiques, qui vont passer à la sous-couche prochainement.
Je cherche donc à échanger avec d'autres passionner, aussi bien au niveau du fluff que du modélisme qu'au niveau du jeu.
Au plaisir d'échanger avec vous !
PS : Mon inventaire est toujours en cours, il y a eu des déménagements entre temps
- AngelwarVétéran
Re: [Présentation] Gad
Mer 12 Sep - 18:04
Bienvenue à toi !
Au plaisir de lire tes listes et voir tes œuvres
Au plaisir de lire tes listes et voir tes œuvres
- GadNovice
Mer 12 Sep - 21:57
"Mes oeuvres" c'est un bien grand mot pour le moment.
Mais j'espère bien progresser.
Mais j'espère bien progresser.
- Massane66Scout
- 1° distinction :
Mer 12 Sep - 23:36
Salut! Bienvenue, ça fait plaisir de voir de nouveau visage! J'ai le même profil que toi et tu vas voir, c'est que du bonheur!
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Jeu 13 Sep - 8:56
Salut et bienvenu parmi nous. Au plaisir d'échanger avec toi sur les divers sujets du topik
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 13 Sep - 9:52
Salut Gad, je te donne accès au reste du forum, tu nous fais signe sur ce post si tu ne peux toujours pas accéder au reste. Bienvenu à toi.
- GadNovice
Jeu 13 Sep - 11:30
Merci de votre accueil.
@Mr_Johnson je peux accéder au reste du forum et j'ai les droits pour poster de nouveaux sujets. Merci !
PS : Je vais me mettre à la recherche d'un avatar sympa.
@Mr_Johnson je peux accéder au reste du forum et j'ai les droits pour poster de nouveaux sujets. Merci !
PS : Je vais me mettre à la recherche d'un avatar sympa.
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Mar 18 Sep - 17:01
Bienvenu parmi nous !
Hate de voir ta nouvelle peinture du coup ^^
Hate de voir ta nouvelle peinture du coup ^^
- GadNovice
Mer 19 Sep - 10:32
Encore merci de votre accueil.
Pour l'instant j'ai sous-couché 5 tactique et 4 vieux scout métal que j'avais décapé.
Une fois que j'aurais avancé je créerais un sujet dans la bonne section pour présenter tout ça et avoir vos conseils et avis (en plus de tout ceux que je peux lire.
Pour l'instant j'ai sous-couché 5 tactique et 4 vieux scout métal que j'avais décapé.
Une fois que j'aurais avancé je créerais un sujet dans la bonne section pour présenter tout ça et avoir vos conseils et avis (en plus de tout ceux que je peux lire.