Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation obligatoire: modalités et FAQ Empty Présentation obligatoire: modalités et FAQ

Jeu 2 Fév - 23:08
(parole éditées par Deathstrike)

Bonjour,

Vous devrez vous présenter ici, avant d'être admis en écriture dans notre espace.

Vous devez créer un nouveau topic, celui-ci est fermé, il vous est impossible de répondre.

Nous attendons un minimum de votre part dans votre présentation!
Les présentations beaucoup trop brèves et sans aucune réelle explication seront refusées. Nous vous offrons un forum pour discuter de votre passion, nous attendons un minimum de politesse de la part de ses adhérents.

Il vous faut IMPERATIVEMENT :
- étoffer votre présentation si on vous le demande.
- nous indiquer, après qu'un Garde Sanguinien vous ait ouvert vos accès, que vous confirmiez que vous avez les accès en écriture.

Ne pas répondre est extrêmement malpoli, et nous ne souhaitons pas de cette attitude sur notre forum.
Dans le premier cas, si nous posons des questions, c'est bien que nus nous intéressons à vous avoir parmi nous, nous voulons vous connaître Wink
Dans le second cas, c'est aussi pour vérifier que d'un point de vue technique tout est opérationnel pour que vous passiez un séjour agréable sur le forum.

Bienvenue parmi nous,
Sonofsanguinius.


Dernière édition par Sonofsanguinius le Ven 3 Fév - 14:34, édité 1 fois
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Présentation obligatoire: modalités et FAQ Empty Re: Présentation obligatoire: modalités et FAQ

Mar 3 Fév - 13:50
Bonjour, je demande à tous de bien vouloir remplir le champ "Localisation" de votre profil, dans le but de faciliter la rencontre entre joueurs et éviter les monolignes dans les présentations pour demander d'où vient une jeune recrue.

Merci d'avance, je ne doute pas que ce qui vous amène sur ce forum c'est l'échange et le plaisir de participer à ce hobby.

Notez que je ne vous demande pas votre ville de résidence, protégez votre vie privée, je parle juste de votre ou vos villes dans lesquelles vous jouez le plus souvent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum