Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Norost
Novice

Présentation de Norost (Que d'émotion !) Empty Présentation de Norost (Que d'émotion !)

Dim 29 Jan - 23:26
Mes salutations du soir !

Et bien je me présente Norost.

Je connais warhammer 40.000 depuis la V2 et les Blood Angels me tapèrent directement dans l’œil.

En effet leur background est juste parfait, que ce soit le sacrifice du primarque ou la compagnie de la mort tout me plait chez eux! ^^

Si non niveau figurines et bien je viens de finir une armée d'eldars noirs et j'ai directement continuer sur une armée de BA full compagnie de la mort, principalement pour le fun.

Voila... je rajouterai des infos au fur et a mesure des questions ^^

Bonne soirée!
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place

Présentation de Norost (Que d'émotion !) Empty Re: Présentation de Norost (Que d'émotion !)

Lun 30 Jan - 11:24
Bienvenu à toi.

N'hésites pas à venir nous montrer tes figurines. J'aime bien voir ce que font les autres, ça motive.

Aub.
Sheetan
Sheetan
Marine d'assaut

Présentation de Norost (Que d'émotion !) Empty Re: Présentation de Norost (Que d'émotion !)

Lun 30 Jan - 17:54
Salut, Norost !

Bienvenue parmi nous.

Une petite question : pourquoi jouer full CdlM si tout le background BA te plait ? Par exemple, pourquoi te priver d'escouades d'assaut, de GS, de furioso... ? Ce sont d'autres unités typiques des BA, pourtant. Et question fun, ça tient la route aussi. Wink
shikomi
shikomi
Vétéran
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Mar 31 Jan - 11:03
Salut.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
http://bloodangels.heavenforum.com

Mer 1 Fév - 14:45
Bienvenue !
Contenu sponsorisé