Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Stratis
Novice

Présentation Stratis Empty Présentation Stratis

Ven 2 Sep - 2:42
Bonsoir a tous !
Je m'apelle Stratis et j'ai 20ans et je suis Belge(si des joueurs du hainaut se reconnaisse MP moi je recherches des gens pour jouer contre autre chose que des Ork et tyty), ayant tater un peu le terrain sur battle un pote m'as relancé il y a a peine un moi sur 40K, ma premiere armée fut tyranides mais vu que lui et son frere comptais aussi jouer tyra je me suis lancé sur l'armée que je voulais prendre mais qui a perdu a pile ou face pour l'achat du détachement, du coup me voila dans quelques jours propriétaire d'un petit détachement Blood Angel.

J'ai choisi les Blood angels parce que en plus d'etre un joueur accro de la competition j'ai adoré le background, je suis plutot un joueur d'optimisation avec tout ce que je touche (meme si pour le moment je suis perdu dans ce nouveau monde !) et donc j'aurai surement besoin de votre aide !

Sinon point de vue présence je ne suis pas souvent la et j'écrit a vrai dire tres tres peu souvent donc ne pensez pas que je suis un compte mort ! Juste un lecteur pas un écrivain !

Sur ce merci de votre lecture et a bientot !
juggernauth
juggernauth
Terminator

Présentation Stratis Empty Re: Présentation Stratis

Ven 2 Sep - 11:16
Ouaiiis un autre belge =D !

Bienvenue à toi jeune lecteur !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place

Présentation Stratis Empty Re: Présentation Stratis