Présentation Téross.
+3
Le Sournois
Sheetan
Teross
7 participants
Présentation Téross.
Lun 20 Juin - 15:25
Bonjour à tous,
Je fais du Wargame depuis 1998.
J'ai commencé avec Confrontation, jeu auquel j'ai joué jusqu'à quelques temps après sa mort définitive bien que je ne sois jamais passé à la V4.
Courant 2001 je me suis mis à WH40K. J'ai immédiatement commencé à jouer Blood Angel. En 2005 je suis arrivé sur les tables de Battle avec de l'empire.
Aujourd'hui je dispose de 10 000pts de Blood, 3 500 de C.G, 2 500 de Tyranid. Je ne suis pas un fanatique de Games et j'ai bien d'autres activités à côté mais, exception faite durant presque toute la période de la V4 (Règles du jeux, quand la V5 est ressortit j'ai joué Blood en codex V4) j'ai constament jouer (parfois pas de partie sur plusieurs mois tout de même).
A côté du Wargame je fais beaucoup de JDR, 2 à 3 GN par an, un peu de reconstitution histo et une petite dose de MMO.
En dehors de mes plaisir je suis chargé de clientèle dans le logement social.
Je fais du Wargame depuis 1998.
J'ai commencé avec Confrontation, jeu auquel j'ai joué jusqu'à quelques temps après sa mort définitive bien que je ne sois jamais passé à la V4.
Courant 2001 je me suis mis à WH40K. J'ai immédiatement commencé à jouer Blood Angel. En 2005 je suis arrivé sur les tables de Battle avec de l'empire.
Aujourd'hui je dispose de 10 000pts de Blood, 3 500 de C.G, 2 500 de Tyranid. Je ne suis pas un fanatique de Games et j'ai bien d'autres activités à côté mais, exception faite durant presque toute la période de la V4 (Règles du jeux, quand la V5 est ressortit j'ai joué Blood en codex V4) j'ai constament jouer (parfois pas de partie sur plusieurs mois tout de même).
A côté du Wargame je fais beaucoup de JDR, 2 à 3 GN par an, un peu de reconstitution histo et une petite dose de MMO.
En dehors de mes plaisir je suis chargé de clientèle dans le logement social.
- SheetanMarine d'assaut
Re: Présentation Téross.
Lun 20 Juin - 15:49
Salut, Téross.
Joli C.V. !
Une grande expérience des jeux en général, donc.
Soit le bienvenu !
Joli C.V. !
Une grande expérience des jeux en général, donc.
Soit le bienvenu !
Lun 20 Juin - 15:58
Méfiance ! Je n'ai dis a aucun moment que j'étais bon, doué ou efficace XD !
- SheetanMarine d'assaut
Lun 20 Juin - 16:41
lol
ok, j'en prends bonne note.
Mais n'apprend-on pas également des défaites et des échecs ? L'expérience peut-être bonne ou mauvaise. Ca reste de l'expérience, non ?
En quoi consiste (ou consistait) tes GN ? J'ai toujours été un peu intrigué, ou attiré. Dans le style, je n'ai fait que des murder party, si on peut assimiler ça à du GN.
ok, j'en prends bonne note.
Mais n'apprend-on pas également des défaites et des échecs ? L'expérience peut-être bonne ou mauvaise. Ca reste de l'expérience, non ?
En quoi consiste (ou consistait) tes GN ? J'ai toujours été un peu intrigué, ou attiré. Dans le style, je n'ai fait que des murder party, si on peut assimiler ça à du GN.
Lun 20 Juin - 16:49
Pour l'expérience c'est exacte. Mais jusqu'à la V5 j'ai toujours joué avec les mêmes personnes qui ont commencés, comme moi, le wargame a une âge où, je trouve, on apprend pas grand chose en milieu fermé. Bref mon expérience ne me permit d'évoluer véritablement qu'il y a quelques années.
Pour le moment je ne suis que deux assos de GN qui propose du 3e avant JC et du 5e après JC dans un monde légèrement mythologique (pas de boule de feu et pas de magie dans les mains des joueurs).
Pour le moment je ne suis que deux assos de GN qui propose du 3e avant JC et du 5e après JC dans un monde légèrement mythologique (pas de boule de feu et pas de magie dans les mains des joueurs).
- Le SournoisNovice
Lun 20 Juin - 18:14
Salut à toi.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Lun 20 Juin - 21:23
Bienvenue à toi frère
- Gabriel SethScout
Lun 20 Juin - 21:53
bienvenue !
Mer 22 Juin - 15:15
Bienvenue!
Tu fais des JDR GN? Tu es dans une association? Si oui, laquelle? Merci, j'aimerais bien tester une fois ça,...
Tu fais des JDR GN? Tu es dans une association? Si oui, laquelle? Merci, j'aimerais bien tester une fois ça,...
Mer 22 Juin - 22:12
Aube ou je suis simple membre. Athanor ou je suis membre du bureau. Toute les deux font du GN antique avec tout de même 700 ans d'écart. En tapant le nom de l'asso plus GN sur Google tu trouveras site web / forum. Je suis également a ta dispo ici, par mail ou mp si tu as des question (oui y a des tarés dans d'autres asso qui sortent de l'armure de Space marines hallucinante en GN).