Présentation Téross.
+3
Le Sournois
Sheetan
Teross
7 participants
Présentation Téross.
Lun 20 Juin - 15:25
Bonjour à tous,
Je fais du Wargame depuis 1998.
J'ai commencé avec Confrontation, jeu auquel j'ai joué jusqu'à quelques temps après sa mort définitive bien que je ne sois jamais passé à la V4.
Courant 2001 je me suis mis à WH40K. J'ai immédiatement commencé à jouer Blood Angel. En 2005 je suis arrivé sur les tables de Battle avec de l'empire.
Aujourd'hui je dispose de 10 000pts de Blood, 3 500 de C.G, 2 500 de Tyranid. Je ne suis pas un fanatique de Games et j'ai bien d'autres activités à côté mais, exception faite durant presque toute la période de la V4 (Règles du jeux, quand la V5 est ressortit j'ai joué Blood en codex V4) j'ai constament jouer (parfois pas de partie sur plusieurs mois tout de même).
A côté du Wargame je fais beaucoup de JDR, 2 à 3 GN par an, un peu de reconstitution histo et une petite dose de MMO.
En dehors de mes plaisir je suis chargé de clientèle dans le logement social.
Je fais du Wargame depuis 1998.
J'ai commencé avec Confrontation, jeu auquel j'ai joué jusqu'à quelques temps après sa mort définitive bien que je ne sois jamais passé à la V4.
Courant 2001 je me suis mis à WH40K. J'ai immédiatement commencé à jouer Blood Angel. En 2005 je suis arrivé sur les tables de Battle avec de l'empire.
Aujourd'hui je dispose de 10 000pts de Blood, 3 500 de C.G, 2 500 de Tyranid. Je ne suis pas un fanatique de Games et j'ai bien d'autres activités à côté mais, exception faite durant presque toute la période de la V4 (Règles du jeux, quand la V5 est ressortit j'ai joué Blood en codex V4) j'ai constament jouer (parfois pas de partie sur plusieurs mois tout de même).
A côté du Wargame je fais beaucoup de JDR, 2 à 3 GN par an, un peu de reconstitution histo et une petite dose de MMO.
En dehors de mes plaisir je suis chargé de clientèle dans le logement social.
- SheetanMarine d'assaut
Re: Présentation Téross.
Lun 20 Juin - 15:49
Salut, Téross.