présentation d'Aktaïr
+3
hamstersamourai
Sheetan
aktair
7 participants
- aktairNovice
présentation d'Aktaïr
Jeu 28 Avr - 16:16
Bonjour à tous,
Aktaïr, joueur blood angel depuis 2 versions de 40K. J'avais commencé à cause de space crusade. J'ai enchainé avec la V3 et le petit livret de quelques pages. J'ai remisé mes blood devant le torchon qu'était la liste pourrie dans un certain WD (mille fois maudits). Enfin la libération arrive avec la V5 et le nouveau codex BA.
Je suis aussi joueur BT et j'ai une mini-GI looké à la mode Inquisition.
Ah oui, je suis aussi modo sur le Warfo mais on s'en cog.. .
Ludiquement vôtre,
Aktaïr
Aktaïr, joueur blood angel depuis 2 versions de 40K. J'avais commencé à cause de space crusade. J'ai enchainé avec la V3 et le petit livret de quelques pages. J'ai remisé mes blood devant le torchon qu'était la liste pourrie dans un certain WD (mille fois maudits). Enfin la libération arrive avec la V5 et le nouveau codex BA.
Je suis aussi joueur BT et j'ai une mini-GI looké à la mode Inquisition.
Ah oui, je suis aussi modo sur le Warfo mais on s'en cog.. .
Ludiquement vôtre,
Aktaïr
- SheetanMarine d'assaut
Re: présentation d'Aktaïr
Ven 29 Avr - 9:57
Salut, Aktaïr !
Bienvenue parmi nous !
Je ne connais pas la liste d'armée publiée dans WD avant l'arrivée du codex. Il y a bcp de différences ? Qu'est ce qui ne collait pas, hormis le fait que ce n'était pas un codex officiel complet ?
Bienvenue parmi nous !
Je ne connais pas la liste d'armée publiée dans WD avant l'arrivée du codex. Il y a bcp de différences ? Qu'est ce qui ne collait pas, hormis le fait que ce n'était pas un codex officiel complet ?
- aktairNovice
Ven 29 Avr - 14:59
Ben, c'était un codex officiel. Sur l'aspect complet, il y manquait l'historique mais comme c'était publié dans le WD, ils ont fait succinct.
Ce qui m'indisposait, c'est le côté trop rigide du codex, avec 5 ou 10 SM d'assaut ou tactiques comme les DA, (et coutant plus cher que le DA) qui formatait encore plus nos listes. On devait bien compter ses points pour savoir qui a quoi et pour faire quoi. Même si la CdlM était déjà performante (et perforante). Franchement, le codex BA nouveau remet un peu d'ordre dans tout cela, avec un caractère plus blood angel que SM, je trouve.
Ce qui m'indisposait, c'est le côté trop rigide du codex, avec 5 ou 10 SM d'assaut ou tactiques comme les DA, (et coutant plus cher que le DA) qui formatait encore plus nos listes. On devait bien compter ses points pour savoir qui a quoi et pour faire quoi. Même si la CdlM était déjà performante (et perforante). Franchement, le codex BA nouveau remet un peu d'ordre dans tout cela, avec un caractère plus blood angel que SM, je trouve.
- hamstersamouraiNovice
Ven 29 Avr - 18:10
Salut à toi Aktaïr, bienvenu ici même.
Mode Hs : Ca en est où pour le Warfo? Il y a eu beaucoup de pertes de données?
Bon courage en tout cas.
Mode Hs : Ca en est où pour le Warfo? Il y a eu beaucoup de pertes de données?
Bon courage en tout cas.
- Gabriel SethScout
Ven 29 Avr - 18:19
bienvenue parmis nous !
- fabdu11Novice
Ven 29 Avr - 20:44
salut a toi et bienvenu dans se forum ^^
- aktairNovice
Sam 30 Avr - 9:35
Gros HS de ma part (vais me faire taper par les modos, auprès desquels je m'excuse). Comme la question a été posée, voici quelques infos sur l'état du Warfo.
Les users ayant au moins un message conservent leur compte (ouf!) et on passe à la version 3.1.4 d'IPB.
Crilest a écrit:Petit message de Djé à tous, alors qu'il galère un peu avec la mise à jour : Il vous remercie pour votre soutien, et il vous souhaite bon courage pour la peinture (pour ceux profitant du Warfo off pour en faire).
Il me dit de vous dire que si certains veulent le remercier en faisant la sienne, ca sera avec joie qu'il acceptera
PS (de moi) : Le skin d'IPB V3 de base, c'est moche... XD
Bon, après "ménage", voici ce qu'il reste :
34904 Topics
669882 Replies
11954 Members
Pour rappel, tous les Users avec 0 posts ont été supprimés sans exception, car c'est là où étaient les bots (on était à 80K users avant la purge... je vous laisse compter)
Dans toutes les sections avec + de 1000 Topics, tous les sujets de plus de 150 jours sans réponses ET contenant moins de 50 posts on été supprimés, cela pour être sûr de cleaner ce qui pouvait être infecté et surtout alléger le serveur en vue de l'upgrade et de faciliter la migration.
Les Forums concernés sont :
- W40K - L’Imperium
- W40K - Le Chaos
- W40K - Les Eldars
- W40K - Les Xenos
- W40K - Rapports de Batailles
- W40K - Général
- W40K - Rapports de Batailles
- W40K - Règles
- W40K - Background
- Mod. - Galerie
- Mod. - Figurines
- Mod. - Décors
- Mod. - SaLT
- Mod. - Techniques
- Comm. - Poésie
- Comm. - Récits Fantastique
- Comm. - Récits Science-Fiction
- Comm. - Dessins
- WFB - Général
- WFB - Listes d'armées
- WFB - Background
Aux grands maux, les grands remèdes. Désolé par avance de la gêne occasionnée pour certains, mais on voulait repartir sur des bases saines.
Sinon, pendant que Djé se tape le vrai taff, j'en ai également profité pour faire (ou refaire) ces nouveaux sous-forums (ca devait être fait le WE dernier) :
WHB - Stratégie V7 (Qui sera un sous forum de WHB - Stratégie)
Et W40K - Armées - Imperium a été divisé en :
W40K - Imperium : Les Astartes
et W40K - Imperium : Les Ordos et la Garde
Voilà, en gros vous savez tout. :-)
Les users ayant au moins un message conservent leur compte (ouf!) et on passe à la version 3.1.4 d'IPB.
Sam 30 Avr - 11:00
Bonjour et bienvenu.
Pour ceux qui serait curieux de lire le Codex V4.5 paru dans le WD, voici le lien pour le lire : Codex Blood Angel v4.5
Pour ceux qui serait curieux de lire le Codex V4.5 paru dans le WD, voici le lien pour le lire : Codex Blood Angel v4.5
- Le SournoisNovice
Dim 1 Mai - 13:57
Bienvenue à toi
- SheetanMarine d'assaut
Dim 1 Mai - 18:54
Merci pour les précisions, Aktaïr.
Shikomi, merci pour la mise en ligne.
Shikomi, merci pour la mise en ligne.