Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lexurius
Lexurius
Marine Tactique

Longue histoire Empty Longue histoire

Ven 4 Mar - 4:00
Voici l'histoire qu'a donner ma derniere partie, elle est longue et je vais la poster au complet s'il y a de l'interet. Elle est mon introduction a la campagne que mes amis ont debuter dernierement.

Je tien a vous dire que j'ai ecrit cela asser rapidement et que je suis nul en orthographe et grammaire....

Chapitre 1 : Départ

Monastère Forteresse Baal Prime

Le corridor était sombre et l'écho de botte en métal résonnait sourdement prévenant tous les serviteurs qu'ils devaient s'écarter et indiquais a tous les gardes de se préparer à saluer. Son masque en forme de crane accrocher a la ceinture à coter de son rosarius qui ne le quittais jamais, même ici si loin sous la montage, frottais en rythme sur son armure noir.

Il s'enfonçait rapidement vers le cœur de la forteresse, la salle de commandement, car il avait été appelé par le haut chapelin Astorath the Grim en personne. Tout en répétant sans cesse un hymne en l'honneur du divin et tout puissant empereur, il ne se demandait pas pourquoi, mais bien ce qui serais la prochaine tache à accomplir pour son chapitre.

Apres un très long moment la pénombre laissa entrevoir une immense porte renforcé décoré d'une paire d'aile dorée géante. Les 2 vétérans qui encadrais la porte reconnurent celui qui s’avançait vers eux et le saluaient d'un signe de la tête. Les ignorants complètement l'homme s'arrêta a peine pour donner une puissante pousser qui fit s'ébranler les portes qui s’ouvrirent silencieusement d'un seul coup et entra pour se mettre au garde a vous pendent que la porte blinder se refermais doucement.

A l'intérieur une grande table pouvant accueillir tous les haut graders des blood angels remplissait une partie de la pièce, mais un seul des sièges était occuper. A sa place habituel le haut chapelin en chef avais la tète baisser sur des dossiers quelconque. Apres quelques moments de silence sa voix se fit entendre et résonna fortement dans la vaste pièce.

-Reclusarch Lexurius, les blood angels ont besoin de vous.
-Et comme toujours je suis la pour mes frères, répondit le chapelin qui venait d'arriver.

-Je serais bref car le temps presse, certain de nos frères ont besoin d'être évaluer et je compte sur vous pour cette mission.

Sans interrompre son supérieur Lexurius ne fit qu'un signe de tête pour indiquer qu'il comprenait.

-Vous devrez vous rendre dans un endroit secret, loin d'ici et d'oreilles indiscrètes, un vaisseau vous attend déjà et vous aurez votre destination une fois partie.
Certain de ceux qui seront avec vous sont des cas sensible, alors soyez vigilent.
Maintenant allez finit Astorath en faisant un petit mouvement de la main vers la sortie

- Immédiatement! répondit rapidement Lexurius tout en saluant celui qui ne le regardais même plus.

Il se retourna et partie un peu plus rapidement qu'a son arriver un sourire sur son visage tout en laissant échapper entre ses lèvres: finalement une mission sur le terrain.

Une heure plus tard sur le pont principale d'un vaisseau anonyme Lexurius regardais monter ses frères qui devaient connaitre prochainement son jugement. Il trouva étrange que tant de membre de la compagnie de la mort sois parmi la troupe qui montais, mais écarta cette penser hérétique, car il savait que Astorath lui-même avais choisit ces hommes pour une bonne raison.

Quand les dernières caisses d'équipements furent à bord Lexurius se tourna vers son second et lance l'ordre de départ sur le champ. Presque immediatement les moteurs se firent entendre et rugirent un torrent de flammes qui propulsa le vaisseau vers les fin-fonds de l'espace connue.

La trainer de feu que laissait le vaisseau sans identification était ignorer par la population locale qui ne levèrent même pas la tête lors de son passage, mais 2 paires d'yeux intense la suivirent jusqu'au bout.

-J'espère me tromper, dit le premier homme en se retournant, car cela serait un moment très triste pour nous.

-Les temps sont très graves, nous ne pouvons pas nous tromper. Répondit le 2e homme qui dépassait son compatriote de quelque pouce. Faite vite nous allons avoir besoin de vous très rapidement, de vous et de toutes les troupes que cette opération nécessite.

-Oui commandant, mes actions seront rapides et sans équivoque, nous serons de retours des que possible.

Les 2 hommes aux armures si différentes se quittèrent tous les deux l'esprit occuper par de très sombre penser.

Lexurius
Lexurius
Marine Tactique

Longue histoire Empty Re: Longue histoire

Sam 5 Mar - 4:27
Chapitre 2 : La préparation

L'alarme résonnait dans toute la base pendant que le jeune page s’activait devant la console de communication et les écrans radars.

-Je suis désoler maitre je ne comprends pas, rien n'es apparu sur les radars, nous n’avons rien vue venir! De plus les communications sont extrêmement embrouiller. Disait’ il tout en appuyant sur plusieurs boutons en séquence très rapidement.

-Aucune excuse pour l'échec, il faut maintenant faire avec cette situation, nos avons des tyranides qui débarque tout autours de nous. Répondit Lexurius tous en se rappelant comment tout avais si bien commencé.

Le vaisseau avait atterrit et tous était descendu sur terre, Lexurius avais déjà finit une bonne partie de l'évaluation de ses hommes. Ils étaient tous très agressifs et il devrait les mètres dans une situation de combat pour être certain qu’ils n’étaient pas déjà perdus. Il avait alors compris pourquoi il avait été choisit pour cette mission, autant d'homme qui risquait de céder a la rage noir pourrais être très dangereux pour l'image de son chapitre et il lui incombait de les juger.

Mais alors pourquoi? Lui avoir fournit autant d'homme qui avait déjà succombé? Peu-importe le devoir d'un space marine es de servir et non de se questionner, alors il continuerait a veilleur sur eux aussi. Les paroles de l'empereur lui-même arrivait à peine à illuminer leur esprit de leur vérité, mais réussissait quand même à apporter un peu de paix à tous.

Les exercices c'était très bien passer, malgré quelques incidents tout à fait prévisible vue l'état de ses troupes. Tous étaient sous contrôle jusqu'a ce moment précis ou sans aucun avertissement une explosion se fit entendre au loin.

Les scanneurs longue porter indiquait un grand nombre de forme de vie se mouvait a grande vitesse tout autours d'eux. Leur transport restait complètement sourd a leur appelle et demande d'information sur cette menace.

Sans savoir ce qui c'était passer, les troupes furent déployer en formation défensive tout autours de la base qui leur servait de cartier général.

Lexurius fut ramené au moment présent quand la terre trembla le forçant à s'appuyer un mur pour rester debout.

-Un bombardement? demanda t'il, cela semblais proche.

-oui très proche même, je détecte plusieurs formes de vie tout juste à coter de nous! Elles sont à l'intérieur de notre périmètre de sécurité! Il y en une grande quantité de petite et plusieurs grosse.

-Appeler le sergent Shoftiel nous devons sauvez cette base il devra me seconder ici même.

-Immédiatement, répondit-il en envoyant l'appelle, j'y suis presque.

Les yeux du serviteur s'agrandir tout d'un coup et son visage devin d'une blancheur de mort, quand il ouvrit la bouche ce ne fut qu'un simple filet de voix qui parvint à en sortir.

-Maitre... j'ai réussit à rétablir le radar et les scanneurs a courte porter... Je sais maintenant ce qui es arrivé...

-Du nerf cesser de perdre mon temps et dite moi ce qui se passe immédiatement!

-Des tyranides et même un hive tyran!!! Il est juste à notre porte...

La porte s’ouvrait juste au moment ou le serviteur finissait sa phrase laissant entrer space marine que les très nombreuses décorations qui ornaient son armure indiquaient comme un sergent vétéran.

-Frère Shoftiel a vote service maitre chapelin, je suis a vos ordres, dit’il en prenant position derrière Lexurius. Je crois comprendre que des tyranides nous attaques, quel sont mes ordres?

-Rassembler les troupes qui reste je vais sortir moi-même pour défendre la base, vous devrez avec votre unité protéger ce centre de communication le temps que nous puissions envoyer un signal de détresse ou bien transmettre les informations que nous aurons récolté.

A ce moment le serviteur leva à peine la tête et jeta un coup d'œil au sergent qui lui répondit par un imperceptible hochement de la tête.

-Ils sont trop nombreux pour ce que nous avons comme effectif sur la planète en ce moment, de plus toutes nos troupes sont séparer en ce moment. Nous allons avoir besoin d'aide. Répondit Shoftiel.

-très bien je tente de débrouiller les ondes et j'envoie un signal de détresse alors.dit le serviteur en retournant à sa console.

-Je vais de ce pas rassembler ce qui nous reste et contacter tout ceux qui sont a porté, par contre cela ne sera pas beaucoup êtes vous certain de vouloir sortir? Cela es très dangereux, vous dévirer attendre nos effectif en premier.

Lexurius regarda son second dans les yeux et lui dit d'une voix pleine de confiance tout en levant son rosarius dans sa main gauche.

-Je n'ai jamais connue la défaite car je possède la bénédiction de l'empereur lui-même dans une main et la furie de notre très honorer Sanguinius dans mon autre main. Rien même un hive tyran ne pourra m'empêcher d'accomplir mon devoir!
Alors dépêcher vous d'aller me chercher mes hommes, cela fait déjà trop longtemps qu'ils attendent le jugement de notre grand empereur!

Sur ces mots il s'élança presque vers la sorti en écartant son interlocuteur comme s'il s’agissait d'une simple mouche.

Rendu a l'extérieur Lexurius voyais de grand nuage de poussière être soulever tout juste sous son nez, a peine hors de porter d'un bolter. Arme qu'il avait laissé a l’armurerie, car il savait qu'elle serait complètement inutile contre des créatures aussi puissante que celle qui arrivait. Il avait jeté son dévolu sur un gantelet énergétique qui crépitait déjà d'anticipation.

Un grincement se fit entendre dans son casque et la voix de son second retenti en même temps qu'il détectait du mouvement derrière lui.

"J'ai pu vous dénicher très peu de soldat, seul une poigner de membre de la compagnie de la mort on eu le temps d'être réveiller et en ce moment même les technos prêtres chante la litanie nécessaire pour sortir Vertor de son sommeille."

"De plus seul 5 scouts était encore disponible et cela car ils n’étaient pas en états de sortir ce matin. Je leur ai ordonné de prendre des armes longue porter et de monter sur le toit pour éviter le plus possible les contactes avec l'ennemie et ce qui pourrais en découler."

" Le reste de ce qui pourrais arriver avant que tout ne soit finit va prendre du temps"

Cacher dans une ruine Lexurius leva la tête pour localiser son support en hauteur puis il se tourna pour entamer un chant funèbre en l'honneur de eux qui mourrais aujourd'hui.

C'est à ce moment même que l'enfer se déchaina sur eux.
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique

Dim 6 Mar - 4:56
Chapitre 3: Le rêve

Tout es flou, c'est comme si voyais les choses de très loin et cela es sans parler de l'épais brouillard qui semble tout recouvrir. J’avance rapidement dans ce qui s'emble être un corridor de vaisseau ou de base qui me sont complètement inconnue. La seule chose qui est certaine c'Est que je ne suis pas la bienvenue, l'alarme que j’entends, très clairement, et les ombres qui m’assaillent sans arrêts me le prouvent sans cesse. Les unes sont abattue avec une grande précision avec mon pistolet les autres sont trancher très facilement avec mon épée.

Je ne saurais dire ce que j'affronte, ils pourraient être mes propres frères ou bien des xénos de la pire espèce, tous ce que je vois sont des ombres noirs dans ce maudit brouillard rouge....

Un sentiment d'urgence m'envahit alors que je cours de plus en plus vite dans des corridors qui s’enchainent sans fin, je cours sans même savoir pourquoi ni être capable de m'arrêter.

Finalement j'entre dans une pièce, elle semble grande, non elle est très grande, je ne peu dire a quel point, mais je le sais. A l'intérieur il y a d'autre ombres je me précipite vers elles. C'est alors que je la ressens, encore, la douleur est immense. Des griffes s’enfoncent dans mes entrailles et les retournes.

Je tombe sur le sol et sent sa froideur m'envahir, tous mes membres deviennent lourds. Alors je sens quelque chose me toucher à nouveau, me pousser doucement cette fois si. Maintenant je crois entendre quelqu'un ou quelque chose tous prés de moi.

-... frère.... ..... Vous

Je me concentre repousser cette douleur qui ne me quitte prés plus jamais. Mes yeux ont beaucoup de difficulté à s’ouvrir, mais le brouillard s'emble se dissiper un peu.

-Mon frère m'entendez-vous?

Oui on me parle, mais je ne sais plus trop ou je suis ni comment je m'appelle. Devant moi le rouge du brouillard est remplacé par une armure rouge, surmonté d'une crinière de cheveu blond. Je suis certain d'avoir déjà vu se visage, mais qui est’ il?

-Frère Imestor j'ai besoin de vous, n'entendez vous pas l'alarme? Nous sommes attaquées.

Imestor, oui c'Est bien mon nom et lui es mon supérieur et chef de mission Shoftiel.

DOULEUR!!
Mais quelle douleur. Mes intestins se tordent. Elle est plus forte à tous les jours et c'est encore pire au réveil de mes transes de repos. Je sens presque les griffes en ce moment même.

-Oui je vous entends que se passe-t-il, que dois-je faire?

Encore une autre mission, un autre briefing, ils deviennent de plus en plus long et compliquer il me semble. Je commence a vraiment détester ces moments.

-Vous devez avec votre escouade...

DECEPTION mon escouade pfft mon escouade es en mission sur la planète Varsa 4 à combattre des xénos. Depuis que je les ai sauvé de l'attaque de ces sauvages locale ils mon retirer le commandement de mes hommes. Oser dire que j'ai réagit trop vite quand ils n’étaient même pas la, sinon ils l’auraient bien vu qu'ils etait dangereux! Ce n'Es pas moi qui suis enrager c'est ceux que je dois diriger en ce moment qui le sont!!!

... et aller a l'armurerie pour prendre des fusils de sniper. Apres vous devrez monter sur le toit....

COLERE!!! Quoi sur le toit? Je ne veux pas être sur le toit, je veux etre en bas et les affronter les regarder dans les yeux.

... pour supporter Lexurius et la compagnie de la mort qui protège la base. Frère Imestor m'avez vous compris?

Seul l'entrainement profondément encré dans l'esprit d'Imestor lui permit de garder son calme et répondre malgré le maelstrom d'émotions qui bouillait en lui.

-Oui a vos ordres.

-Bon vos ordres sont simple, vous montez la haut et tirer sur la plus grosse cible possible aussi souvent que vous le pouvez compris? Vos hommes vous rejoindront a l'armurerie d'ici peu.

SOULAGEMENT. Finalement des ordres simples à suivre cela commençait à être temps...

Les yeux vitreux Imestor regarda vaguement celui qui était devant lui, le salua gauchement et se dirigea gauchement vers la porte et l'armurerie.

-J'oubliais, dehors il y a une horde de tyranide qui fonce vers nous et vous êtes le seul support que nous avons, alors que vos tirs soit juste et précis.

DOUTE. Des tyranides, je me demande si c'était eux qui m'ont blessé? Car les griffes ce n'Est pas commun hors de l'imperium. Alors, si c'Est le cas je veux ma revanche contre eux! C’est depuis ce jours que j'Ai mal oui c'Est ca c'est a cause d'eux! Ils vont me le payer.

Rendu à l'armurerie le sergent Imestor retrouva les 4 hommes qui étaient sous son commandement. Tous semblais mal en point, les yeux rougit et le teint pale. Ils étaient tous nerveux et incapable de rester en place.

-Aller dépêcher vous de prendre vos armes et de monter IMMEDIATEMENT! Nous avons des tyranides à tuer!

Certain grognèrent et d'autres poussèrent à peine un gémissement en suivant leur chef.

Rendu en haut de la tour Imestor donna à ses hommes des ordres qui furent presque complètement ignoré. Apres un moment d'une durée indéterminé à fixer un point devant lui, il entendit quelque chose en bas de sa position. La il vit une horde de créature courir vers eux en émettant une panoplie de sons et cri enrager.

A ce moment son regard se porta sur une créature beaucoup plus grosse que les autres qui était flanqué de 2 masses d'armure. Le hive tyran qui avançait inexorablement vers eux un immense canon pointé directement sur lui.

Le peu de reflexe qui lui restait lui permirent à peine de voir la masse qui fonçait directement sur lui à grande vitesse. Par contre ce qui restait de son esprit ne lui permirent pas de comprendre ou réagir de quelque manière que ce soit.

Le cristal explosa et libera son poison, les échardes déchiquetèrent les minces armures des scouts et le poison commença à faire fondre les chairs exposer. La violence de l'impacte propulsa les corps des hommes vers le sol, directement vers les crocs et les immenses lames des hormagaunt affamer qui avais jeté leur dévolue sur eux.
Contenu sponsorisé