[Présentation] Héphaïtos
+4
Videllel
2BloodHeads
Cilnius
Héphaïstos
8 participants
- HéphaïstosScout
[Présentation] Héphaïtos
Mer 19 Jan - 13:54
Salutation à vous, je viens tout juste de découvrir ce forum et j'ai donc pris la liberté de m'y inscrire. En effet j'ai fait il y a peut l'acquisition du codex Blood Angels. Sans être un inconditionnel de ce Chapitre, j'ai pris grans plaisir à le lire.
Pour tout dire j'avais déjà le codex Space Marines et je cherché à crèer mon propre Chapitre. Je voulais que ce Chapitres soit assez agressif, tapant fort et vite en utilisant les modules d' atterrissage et les unité d'assaut en quantité non négligeable.
Vous l'aurais compris le Codex des Blood Angels collé parfaitement à mes désirs. J'ai donc créé mon Chapitre en utilisant ce codex, mais en m'appuyant sur l'historique des Imperial Fist.
Bref, donc, il est vrai que je suis plus intéressais par la technique que par l'historique du Chapitre qui a donné son nom à ce forum.
Je reste cependant assez fan de l'Astartes en générale.
Pour parlé un peu plus de moi, en dehors de ça, je dirais que je suis un joueur de beaucoup de choses, dont un pousseur de plomb (plutôt de plastique maintenant) depuis 1993. Je suis passé par W40K, Epic, Space hulk, Nécromunda et Inquisitor et la liste des codex que j'ai joué durant cette période est aussi longue : Eldar, Tau, Space Wolves, Dark Angels, Garde Impériale, Chevaliers Gris et maintenant Blood Angels et bientôt Tyranide.
Voilà, donc bonne continuation au forum et à bientôt au détour d'un topic.
Pour tout dire j'avais déjà le codex Space Marines et je cherché à crèer mon propre Chapitre. Je voulais que ce Chapitres soit assez agressif, tapant fort et vite en utilisant les modules d' atterrissage et les unité d'assaut en quantité non négligeable.
Vous l'aurais compris le Codex des Blood Angels collé parfaitement à mes désirs. J'ai donc créé mon Chapitre en utilisant ce codex, mais en m'appuyant sur l'historique des Imperial Fist.
Bref, donc, il est vrai que je suis plus intéressais par la technique que par l'historique du Chapitre qui a donné son nom à ce forum.
Je reste cependant assez fan de l'Astartes en générale.
Pour parlé un peu plus de moi, en dehors de ça, je dirais que je suis un joueur de beaucoup de choses, dont un pousseur de plomb (plutôt de plastique maintenant) depuis 1993. Je suis passé par W40K, Epic, Space hulk, Nécromunda et Inquisitor et la liste des codex que j'ai joué durant cette période est aussi longue : Eldar, Tau, Space Wolves, Dark Angels, Garde Impériale, Chevaliers Gris et maintenant Blood Angels et bientôt Tyranide.
Voilà, donc bonne continuation au forum et à bientôt au détour d'un topic.
- CilniusNovice
Re: [Présentation] Héphaïtos
Mer 19 Jan - 14:04
Bienvenue à toi. Si tu aimes les astartes, autre que Blood Angels, je te conseil mon forum ( dont le lien ce situe dans ma signature ^^ ).
Sinon après la pub ^^, j'espère que tu trouvera ici de quoi te monter une force de ton chapitre comme tu le souhaite.
Sinon après la pub ^^, j'espère que tu trouvera ici de quoi te monter une force de ton chapitre comme tu le souhaite.
- 2BloodHeadsScout
Mer 19 Jan - 15:02
Welcome Maître Forgeron, le Rouge de notre Chapitre sied parfaitement à ton pseudo et ton Marteau Tonnerre trouvera ici suffisament de matières pour fracasser les ennemis de l'Imperium mais saches que nous sommes généralement très réservés vis à vis des forges de l'Adeptus Mechanicus.
- VidellelTerminator
Mer 19 Jan - 15:56
Salut et bienvenu !
- juggernauthTerminator
Mer 19 Jan - 17:08
Yosh !
Bienvenu sur le forum joueur de marine =)
Bienvenu sur le forum joueur de marine =)
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 20 Jan - 9:52
Bienvenue à toi Frère!
- HéphaïstosScout
Jeu 20 Jan - 10:49
Merci a vous pour votre accueil.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mar 8 Nov - 21:08
Mon dieu mais tu es vieux....
Sans autre plaisanterie douteuse, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Tu y trouveras ce que tu cherches en matière de jeu et de modélisme alors n'hésite pas.
Encore bienvenu à toi.
Aub.
Edit de moi même : Je suis un boulet... je viens de voir que tu étais enregistré sur le forum depuis janvier...
Mais bienvenu quand même...
Sans autre plaisanterie douteuse, je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Tu y trouveras ce que tu cherches en matière de jeu et de modélisme alors n'hésite pas.
Encore bienvenu à toi.
Aub.
Edit de moi même : Je suis un boulet... je viens de voir que tu étais enregistré sur le forum depuis janvier...
Mais bienvenu quand même...