Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

chronique des Fallen angels Empty chronique des Fallen angels

Mar 2 Nov - 2:40
TRANSMISSION EN COURS:
pensée du jours:" le service de l'empereur est la rétribution des justes"

envoyeur: scribe Dominican, écuyer assistant du maître archivste Alderic V Metatron du chaptitre des Fallen Angels

récepteurs: zone de discussion virtuelle BLOOD ANGELS
récepteurs autorisés: officier, chapelains et archivistes des des saints chapitres de l'Astarte héritiers de l'archange Sanguinius
divulgation d'informantions autorisées par: commandeur Morgan Krell maitre du chapitre
maitre archiviste alderic

objet:
historique du chapitre des Fallen Angels

notes préliminaires:
Salutations à messeigneurs aux saint modérateurs de cette zone de discussion ainsi qu'aux illustres membres de l'astarte et fils de l'archange.

avant de commencer ce récit je crois nécessaire de préciser que le maître de chapelle Tibérius Loxalt, grand chapelain des fallen Angels n'a pas donné son accords à la divulgation de ces documents; néanmoins, je suis sur qu'avec sa sagesse il saura se ranger à l'avis de notre maitre de chapitre.
Toutefois, son absence due à son engagement aux cotés de la 3ème compagnie dans une purge anti nécron au large de Lunaphage près des astres fantomes me permet d'écrire ses ligne en toute sécurité.

(messeigneurs me pardonneront surement ma couardise, je sais que les saint guerriers de l'astartes comme vous ne connaissent pas la peur, mais je n'en suis pas un )

d'autre part il est bon de le préciser que le noble chapitre des Fallen Angels se nommait lors de sa création les Impérial Angels.
Je prie messeigneurs de bien vouloir croire que la raison de tout ceci vous sera expliquée en temps et en heure.


DONNEES BASIQUES:
ces informations concernent le chapitre lors de sa création

NOM DU CHAPITRE: IMPERIAL ANGELS

NUMERO DE CHAPITRE: 88 ( compte tenu des erreurs de l'administratum et de lhistoire tant ancienne que mouvementée du chapitre, les calculateurs logis estiment à 79?16% la probabilité que ce numéro ait été réatribué )

FONDATION: M33

SCHEMAS DE COULEUR: armure d'or, épaulettes noires

EMBLEME DU CHAPITRE: ailles blanches encadrant l'oeil de la sagesse

MONDE FORTERESSE: Equinox tercis ( près de solstice )/ secteur Réductus/ segmentum Tempestum

MAITRE DE CHAPITRE: Solidan Centaurius

SPECIFICITES:
chapitre davantage axé sur la recherche scientifique que sur l'action brutale.
les Impérials Angels se sont vus confiés la lourde tâche d'étudier le mal qui accable le héritiers de l'Archange, dans l'espoir qu'il soit possible d'y trouver une alternative.
Dans ce but, le chapitre décida de former un clergé sanguinien numériquement plus important que chez lez autres fils de sanguinius.
les artificier du chapitre primogénitor offrirent à Centaurius une lame relique contenant un fragment de l'épée du saint primarque: le Gladio Mortis
la première mission du chapitre fut la participation à une purge xénocide aux cotés de deux autres chapitres de l'astarte: les silvers dragons issus des gènes de Vulkan et les Crimsons centurions issus des gènes de Roboute Guilliman.


STATUT:
en attente d'autorisation pour envoyer les données concernant la purge xénocide Minéenne


"puisse l'archange Sanguinius vous donner force et honneur"
























Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Mar 2 Nov - 9:29
Un grand bravo à toi pour cet historique.

Je trouve que c'est vraiment parfait, mais peut-être que t'aurais pu préciser les techniques de ton chapitre sur le champ de bataille (full réacteurs, transports, tir...).
Mis à part ça rien à redire, tout le temps que t'as du passer là-dessus a largement porté ses fruits.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Mar 2 Nov - 9:56
Salut
C'est sympa de faire un historique. D'ailleurs ca ne demande qu'à être développé !
Comme dit mon prédécesseur, comment se comporte t ils à la bataille ? Quelles sont leurs unités préférées ? Leur stratégie préférée...
Sinon j'avoue qu'une paire de photos pour les imaginer aurait été pas mal !
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Mer 3 Nov - 0:12
TRANSMISSION EN COURS"
pensée du jour:"la patience est la marque du sage, l'indécision celle de l'hérétique"

envoyeur: scribe Dominican, écuyer assistant du maitre archiviste Alderic V Metatron du chapitre des Fallens Angels

récepteur: zone de discussion virtuelle des BLOOD ANGELS
récepteurs autorisés: les mêmes que précédemment

objet:
historique du chapitre des Fallen Angels
2 ème partie: la purge xénocide minéenne

notes préliminaires:
permettez moi tout d'abord de vous remercier pour vos encouragements.
less seigneurs Ghost et videllel ont fait connaitre leur désir quand au développement de ce document et émit une demande de précision quand aux tactiques de combats du chapitre.
Je puis leur assurer que ces éléments seront transmit en temps voulut; mais mon premier travail consiste à présenter ( certes de façon résumée) l'histoire du chapitre.
Espérant pouvoir compter sur votre patience je vous livre ici un évènement majeur dont l'issue imprévue cèlera à jamais le destin des Fallens Angels.
Bref, nous revenont donc aux débuts du chapitre, à une époque où on les nommait encore les Impérials Angels.

LA PURGE XENOCIDE MINEENNE
vers 250M33, les minéens, une race de xenos humanoïdes blafards et dépourvus de visages usant d'une forme de technologie proche de celle des Eldars et dotés de faibles capacités psykers infestent le secteur tempestus, violent l'un des domaines de l'Empereur et contestent le droit légitime de l'humanité à règner sur la galaxie.
D'autre part certaines rumeurs font état de gouverneurs planétaires pactisant avec ces vils xénos.

En réponse à de telles villénies, le seigneur Antiochus, gouverneur du secteur implore les hauts seigneurs de terra de bien vouloir faire appel à la toute puissance de lAdeptus Astartes.

en 253M33 les hauts seigneurs de terra ordonnent la destruction de la race minéenne; désignant pour cette noble tache trois chapitres de l'Astartes:
1 les Crimsons centurions, issus des gènes du primarque Roboute Guilliman
2 les Impérial Angels, issus des gènes du saint primarque Sanguinius
3 les Silvers dragond, issus des gènes du primarque Vulkan

les trois chapitres sont palcés sous le commandement suprème de Marcus Caesar maître du chapitre des Crimsons Centurions
les spaces marines se déploient en plusieurs compagnies pour localiser le monde capitale des minéens.
avec un front aussi étendu, les forces des astartes sont constament au bord de la rupture face aux assaut des xénos, parfois soutenus par la population...
Malgrès cela, Caesar garde en réserve la majeure partie des Impérials Angels; les utilisant comme forces auxilliaires et comme soutient scientifique.
Marcus Caesar réquisitionne des régiments de la garde impériale contre l'avis des autres aîtres de chapitre, pour trouver, en vain le monde capitale des minéens.


en 257M33, le gouverneur du monde forge d'Auroréa renie ouvertement son serment envers l'Emperuer et pactise avec les minéens, refusant de fournir arme et matériels aux forces impériales.
Pire! il acceuille, une puissante cabale minéenne dans sa forteresse de Castilla et accepte le soutient de leur forces armées!
En réponse à cette infame trahison Marcus Caesar ordonne une attaque combinée des trois chapitres pour reprendre le monde forge.
Lors de l'assaut principal, les minéens usent d'un virus technoarcanique qui cause la perte de la totalité des 1ère et 6ème compagnies des Silvers Dragons!
Les Crimsons centurions, appuyés par les cinq premières compagnies des Impérials angels, parviennent à pénétrer la forteresse de Castilla, mais sse heurtent à la fourberie de la technologie minéenne.
Durants les violents combats, 3 escouades d'assaut des Crimsons Centurions menés par Caesar lui même et 4 escouades terminators des Impérial Angels menées par le capitaine Daceus de la 1ère compagnie sont infectées, elles aussis par le virus.

Mais à la surprise générale, les terminators des Impérials Angels, loin d'êtres vaincus par le virus succombent à la rage noire et déciment les défenseurs de la forteresse, mais aussi une partie e leurs alliés.
Tandis que la bataille tourne au chaos (!) généralisé, Centaurius ordonne à ses hommes de récupérer autant de sujets minéens vivants que possible pour expérimentation et interrogatoire.

La forteresse est prise en une journée et rasée par des frappes orbitales.
Marcus Caesar, ivre de rage ordonne la destruction entière du monde forge, privant les forces impériales des précieuses usines de matériel...



















Ghost
Ghost
Scout
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 29/10/2010

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Mer 3 Nov - 11:21
TRANSMISSION EN COURS

Pensée du jour: Béni soit l'esprit trop étroit pour abriter le doute

Nous tenons à vous faire part de l'enthousiasme que provoque chez nous votre excellente initiative (votre mode de réponse à nos commentaires surtout Razz ).

Nous voulons également vous rassurer quant à notre précédente demande: nous disposons d'énormément de temps car notre barge de bataille est immobilisée pour le moment (suite à un malencontreux accrochage avec une flotte Tau), et pouvons donc patienter le temps qu'il faudra pour en apprendre plus sur vos tactiques.

Que la lumière de l'Empereur vous accompagne.

FIN DE TRANSMISSION

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Lun 15 Nov - 23:41
TRANSMISSION EN COURS:

pensée du jour:" ceux qui recherchent la perfection ne trouveront pas de repos de ce coté de la tombe."

envoyeur: scribe Dominican, écuyer assistant du maître archiviste Alderic V Metatron

récepteur: zone de discussion virtuelle des Blood Angels
récepteurs autorisée: les mêmes que précédemment.

note: je tiens à m'excuser personnellement pour mon long silence, mais monseigneur m'a réquisitionné pour ressortir, let mettre à jours les archives concernant les eldars noirs.
je suppose que vous n'êtes pas sans savoir que ces vils xénos sont de retour et je crains que nous ne subission bien plus fréquemment désormais leurs assauts barbares.

objet:
historique du chapitre des fallens angels
3ème partie: la forteresse aveugle
en 259M33 la situation est assez confuse, et de très violents combats opposent les trois chapitres de l'astartes alliés aux forces de défenses du secteur tempestus aux infames Xenos se désignant sous le noms de minéens.
le maitre de chapitre Marcus Caesar des crimsons centurions c'est difficilement remis de l'attaque virale qu'il à subit; et son corps désormais déformé et bouffi ne lui permet plus de tenir sa place sur le champ de bataille.
C'est donc confiné sur une chaise flottante, au coeur de sa barge de bataille "l'héritage de Maccrage" qu'il dirige les opérations xénocides.
la raison pour laquelle ce maitre de chapitre à présent infirme n' a pas été relevé de ses fonctions est encore inconnue. d'aucun disent que personnes chez les Crimson Centurions ne c'est estimé digne de le remplacer.
Toujours est-il que Marcus Caesar est toujours à la tête de la purge et, selon des sources anonymes, guidé par des visions mystiques envoyé par l'Empereur lui-même ( puisse t'il être bénit ).
Bien évidemment, il ne m'appartient en rien de juger de l'authenticité des ses rêves; mais mon devoir est de signaler que certaines personnes ont prétendues que les visions de Caesar n'étaient pas inspirée par l'Empereur-Dieu...ils osèrent même évoquer une source que je ne saurais noter ici.
je prie messeigneurs de ne pas être offensé par mes propos; et je leur laisse le soins de juger par eux même.

Donc, le conflit semble s'éterniser et chacun des chapitres est éprouvé durement, les minéens allant même, par leur mensonges jusqu'à retourner certains régiments des forces de défenses planétaires, poussant les maitres de de chapitre à exiger l'intervention de régiments de la garde impériale pour lutter contre les traitres hérétiques qui, une fois de pluis ce sont éloignés de la sainte lumière de l'Empereur ( bénit soit son nom) .

Pourtant, Solidan Centaurius et les Impérials Angels, poursuivaient la tâche qui leur avait été confiée avec la détermination de vrais fils de Sanguinius.
Le primarque devait d'ailleurs les inspirer car ce sont leurs archivistes, qui parvirent à intercepter et à décoder les communications astro- télépathiques de ces xénos et remontèrent le signal jusqu'à la source, le monde original des minéens, situé au coeur du secteur tempstus: la forteresse aveugle.

Marcus Caesar ordonna le redéploiement de la totalité des chapitre en vue de l'assaut de la forteresse aveugle.
Le plan initial consistait à déployer les unités terminator des premières compagnie pour détruire les systèmes de défense minéens en vue d'une frappe orbitale au moyen de torpille cyclonique.
Mais au les effroyables défenses des xénos essentiellemnt basée sur des champ de force et sur une maitrise impie de ...............................................................
........................CENSURE =]I[= CENSURE...........................................................causèrent des ravages dans les rangs des terminators . Les plus lourdes pertes furent à déplorer chez les silvers dragons: en cette journée tragique, ils perdirent leur maitre de chapitre et le capitaine de la 1ére compagnie.
Caesar transféra le reste des silvers dargons sous son autorité personnelle et ordonna à tous les chapitres de lancer un assaut orbital de grande envergure.
l'attaque viloente et brutale eut raison des défenses xénos et permit aux terminators survivant d'abbatre les les systèmes de défenses xénos.
le bombardemeny orbital commença alors que toutes les troupes n'était pas encore évacuées.
C'est à cette occasion que notre révéré premier maitre de chapitre Solidan Cantaurius se brouilla avec Marcus Caesar.
En effet maitre Centaurius retarda la frappe orbitale pour permettre l'évacuation, et ce faisant désobéit à un ordre direct de Caesar.
le bombardement orbital dura 6 jours et 6 nuits, avant que Caesar daigne ordonner le cessez le feu.

la chute de la forteresse aveugle sonna le glas des minéens, la garde impériale pourchassa les derniers survivants jusqu'en 266M33; date à laquelle la purge xénocide fut officiellement achevée.


...mais ceci n'est que le prélude.
"puisse l'archange Sanguinius vous donner force et honneur"


avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Ven 14 Jan - 20:21
TRANSMISSION EN COURS:

pensée du jour: "bénit soit l'Empereur pour la vie qu'il m'accorde"

envoyeur: scribe Dominican, écuyer assistant du maître archiviste Alderic V Metatron

récepteur: zone de discussion virtuelle des Blood Angels

récepteurs autorisés: les même que précédemment

note: Une fois encore, je supplie messeigneurs de bien vouloir me pardonne ce long silence, mais il se trouve que le grand chapelain Tiberius ( qui comme tout le monde le sait est hostile à l'idée même de ces comtes rendus ) est rentré plus tôt que prévu à la forteresse chapitrale et le ne dois ma survie qu'a ma promptitude à me cacher, dans les latrines communes des serf ( à ma grande honte), où je suis resté cloitré depuis mon dernier message.

objet:
historique du chapitre des Fallen Angels
4ème partie: l'Abomination de Solstice
En 276M33, soit 14 ans après la chute de la forteresse aveugle, les dernières traces des minéens avait disparues; en on pouvait, sans craindre de se tromper affirmer, que par la grâce de l'Empereur et la fureur de ses anges de la mort, cette race xénos maudite avait été entièrement exterminée.
la victoire des armées du très saint Empereur fut donc célébrée en grande pompe dans la grande cathédrale de Solstice, planète capitale du secteur.
l'intégralité des chapitres des Crimson centurions, des Impérial Angels et des Silver Dragons étaient là, présents et victorieux; ainsi que des détachements d'élite des régiments des forces de défense planétaire et des 74 régiments de la garde Auroréenne.
Marcus caesar, toujours, en froid avec le maitre Centaurius fit une apparition très remarquée lors de la grand messe.
D'une part en raison de son corps bouffit et déformé, mais aussi et surtout parce qu' a cette occasion, il exécuta le seigneur gouverneur du secteur, abjura sa foi en l'Empereur et se proclama Impérator, maitre du secteur réductus et suprème maître de guerre.
l'appui des Silver Dragon qui, à leur tour abjurèrent leur foi en l'Empereur et des 74 régiment de la garde aurorèenne lui aurait permit de réussir son ignogle projet, mais les Impérials Angels, en vrai fils de Sanguinius refusèrent de se prêter à cette mascarade et ouvrirent le feu sur les hérétiques accompagnés par les membres du clergé et les troupes écclésiarchiques.


A partir de là je dois dire que la situation est un peu confuse; les archives indiquent qu'une bonne partie de la citée ruche fut détruite durant les combats et que le maître de chapitre Centaurius fut gravement blessé en essayant d'atteindre Caesar l'hérétique pour mettre fin à ses jours.
Finalement,l'intervention du frère capitaine Rodhan et de ses terminators permit d'évacuer les blessés loyalistes ainsi que les membres du clergé vers la barge de bataille le "last retribution".

A la suite de cette journée funeste désormais appelée "l'abomination de Solstice", le secteur tout entier sombra dans l'anarchie alors que la barge de bataille des impérials Angels se frayait un chemin vers leur forteresse monastère d'Equinox tercis pour se préparer à la guerre.
sur toutes les planètes du secteurs réductus, les troupes loyalistes menés par l'ecclésiarchie affrontaient les hérétiques de Marcus Caesar.
la guerre civile avait commencée et elle suivait de très prés la purge...










Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Dim 9 Mar - 19:33
Exellent continue !!! J'adore !Smile
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Dim 9 Mar - 20:00
Merci pour ton enthousiasme Frère Tycho, mais avant de poster, regarde toujours la date du dernier post! Celui-ci a plus de 3 ans Smile Cela veut donc dire que la série a été abandonnée il y'a quelques temps.
Contenu sponsorisé

chronique des Fallen angels Empty Re: chronique des Fallen angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum