Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 18:43
Salut si jamais bug lors de notre partie.
Il parait que le temps va radoucir... Du coup je pourrais jouer plus souvent.
Du coup numéro 2 on pourra même essayer les parti multi... non ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 23:05
ouaip on pourra !!

on a essayé avec mat, on s'est fait battre ( massacrés ^^ )

Je viens d'essayer le baroud avec la méthode du lache ( vive le bug avec le bombardement ^^ )
eh ben les deux autres sont partis après 3 vagues, et je ne suis arrivés qu'à la 9 tout seul ^^
J'en avais marre d'attendre les zozo à la 8 et je suis tombé sous les coups des eldars de la vague 9 ^^

Bref, cette technique n'est bonne que si on se planque tous les trois, et si il reste un dread pour s'occuper des ennemis chiants comme les marines de la vague 4 ( vraiment lourd de gagner 0 point ^^ )

Enfin, maintenant, il faut quand meme arriver à la vague vingt ( et la gagner ^^ ) avant que le bug ne soit supprimé ^^ !!

Qui est partant ??
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 23:42
Ca à l'air bien tentant dommage que j'ai une version crack :p

et que le pc a deja du mal en campagne alors en mutli cela serait comique :p

Tant pis ^^ ( sauf si par hasard vous avez une technique :p mdrr )
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mar 25 Mai - 0:04
je te revendrais bien mon deuxième DOW2 ^^
Mais ca ne servirait à rien vu que tu te plains de ton PC ^^

Tu pourrais mettre tes paramètres au mini minimum ^^
moi, mon pc ne tient le coup qu'en intermédiaire, sinon, ca foire aussi en multi ^^

Tu pourrais vérifier ca !Pour etre sur
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mar 25 Mai - 1:11
Bah en faite la config, c'est celle quand tu lance le jeu, il te demande si tu veux test , j'ai fait le test et il m'a tout mis au minimun je crois Very Happy
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mar 25 Mai - 9:47
Il m'a fait ca aussi mais il tournait bien. Il m'a tout mis au min.
J'ai poussé pour mettre tout en intermédiaire et ca lag pas. Il faut tester aussi toi même si tu peux !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mar 25 Mai - 11:36
j'ai testé aussi,
et à part les ombres qui sont horibles, ca passe en minimum,
mais c'est mieux en ultra ( quand je me fais la campagne ^^ )

sinon, ca vous irait de tester la config comme je pensais ?

Je viens de faire un petit baroud,
on est passé à la vague 17 ^^
on a réussi cette sale 16
il y avait un chaoteux un eldar et moi le marine dévstator ^^

le chaoteux a créer un double de moi et l'ennemi s'est pris deux bombardement dans les dents ^^ ( enfin plus mais deux d'un coup ^^ -

mais la suivante était terrible aussi comme vague, il n'y avait que du tyty, mais des carnifex et lictor et toute leur clique ... ( ah si j'avais eu de l'énergie ^^ )

bref, pour ce qui est du baroud entre nous, on fait ca quand ??
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mar 25 Mai - 17:27
Je suis niveau 11 !
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mer 26 Mai - 14:17
Si ca convient a tous le monde je peut me connecter aujourd'hui a partir de 17h30... Ca devrai aller pour le pc de videllel... y fait pas trop chaud ^^.

Allé juste pour la forme: PC de videllel => elephant hihi ===> [SORTIE]
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mer 26 Mai - 14:51
je verrai si j'aurai fini ce que je dois faire, si oui, je serai là, si non, ben .. vous avez compris quoi ^^
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mer 26 Mai - 17:37
Je peux jouer la si jamais !
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mer 26 Mai - 19:49
bon voila, j'ai pensé à une autre configuration au vu de la partie ridicul qu'on a joué avec math et videllel ( si si, ridicule, mais au nom de l'Empereur !! )

On est arrivé à la 17 et Math était coincé dans le trous "Bug" ( il faut bien lui donner un nom ^^ )
J'étais dans l'arène et Videllel était allé manger ^^

Bref, sans plus attendre, voici la nouelle config à essayer ( certains choix restent libres, comme d'hab ^^ )

Les trois avec ceci :
cri de terreur
l'armure qui donne + 75HP et +25énergie

un mec avec lance-plasma lourd et dreadnought
un mec avec lance-plasma lourd et bombardement
un mec avec réacteurs dorsaux, résurection et bombardement et peut-etre le soigneur ( le truc qui rend la santé )

Je pense que ce serait plus pratique !
Dommage qu'on aie pas de téléporteur ^^
Mais bon,
après une partie comme celle qu'on vient de faire, je crois qu'on aretera avec le bug avant un bon moment ^^
( Quoique, moi j'adore ^^ )

Voila, a la prochaine les gens ! ( et n'oubliez pas, Au Nom De L'Empereur !! )

( A vos comm's )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mer 26 Mai - 20:28
C'était marrant le bug mais ennuyeux à mourir.
Je suis niv 13, je peux prendre pas mal d'option dans les config que tu proposes, mais je n'ai pas tout. Je peux invoquer personne pour le moment, pas de bombardement, ni de soigneur.
Je prefere tout de même jouer et tuer du monstre et oui la soif rouge...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Mer 26 Mai - 21:54
bah, il suffirait que tu gagnes 2 niveaux et tu as le dread, donc tu sais ce qu'il te reste à faire ^^

Perso, j'aime bien les deux méthodes, meme si le fait de profiter du bug me tente plus ^^

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut ^^

Et puis les gouts et les couleurs, ca ne discute pas !! ( chacun sait que le rouge blood angel est le meilleur ^^ )


Sinon, on peut trucider du xhénos ce soir si tu veux ^^
on peut te les gagner tes deux niveaux, et ce en jouant come tu aime ( le bunker ^^ )

Et si on rejoue avec math demain, on pourra essayer la config que j'ai proposé !!

Juste pour vois ce que ca donne et pour qu'on puisse enfin arriver tous à la vague 20 !!

Parce que je suis arrivé deux fois à la 17 et la 20 me tente !!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Ven 28 Mai - 20:21
J'ai testé le niv 15 un peu cette aprem.
Prendre le dread c'est ne pas prendre la super régénération.
Du coup j'ai boosté la vie. Mais pas possible de tester une vrai parti.
La 1ere que j'ai lancé les 2 autres joueurs plus faible que moi ce sont tiré.
Les 2 parties suivantes 1 joueur c'est tiré.
La dernière partie y a 5 minutes un des 3 joueur, chaotique faisait ramer la partie a mort...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Ven 28 Mai - 22:29
ah ah pauvre vieux ^^ !!

Le dread est un gdget de commandant, donc tu peux prendre la réanimation !!

Mais tu ne peux en effet pas prendre l'objet qui donne +2 en régénération santé ...

Mais ca on s'en fout puisqu'on bombarde ^^
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 8:01
Mais j'ai le dread c'est déjà ca.
Je cherche une bonne config pour jouer sans tricher avec ce perso et c'est pas mal.
Tout seul j'ai reussi à aller jusqu'à la 11éme vague niv 15
Alors avec 2 autres blood... Ca peut donner quelque chose...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 11:13
pourquoi considère tu cela comme de la triche ??

Il n'y a pas de menu "cheat code", ou de truc du style, c'est juste un bug dans le jeu

D'ailleurs, on s'est déjà retrouvés avec un zoanthrope qui était passé lui aussi par ce bug ^^

Un bug dans un jeu, c'est pas de la triche ( fais un sondage, tu verras bien ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 11:32
Mdr
On va dire qu'utiliser un bug c'est pas de la triche.
D'un autre coté si je joue c'est pour jouer. Si je reste dans un coin a attendre... Pas très drôle !
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 12:34
*Avis Personnel*

Utiliser un bug c'est pas de la triche ?

Drôle de conception, à la base les programmeurs n'ont pas voulu de ce bug, donc normalement il n'aurait pas du en être.

Le bug exploit est pour ma part une triche, soit ce n'est pas un menu code ou autre, mais c'est comme les GodMode des autres jeux, je ne vois pas l'intérêt à jouer comme ca, à part si c'est juste pour la gagne Wink

ps: je viens de mmorpg, où tu as plein de bugs divers et variés, le fait de les exploiter et, par exemple, de ne pas être tuer; c'est de la triche sachant que tu joue contre d'autre joueur humain.
Après contre l'IA, cela peut paraitre superflu mais bon, un Blood ne combat pas comme un lâche !!! et ne se cache pas dans un BUG , HERETIQUEEEEE !!!!!

Sus à l'hérétique !!!!!! :p
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 12:46
Il est clair que profiter d'un bug pour vaincre d'autres joueurs humains est vraiment déloyal,

Ca, j'en convient,
Mais est-ce déloyal de vaincre l'intelligence artificielle d'un jeu en pofitant de sa moindre faiblesse ?

Et la question est là,

Un blood ne doit pas foncer dans le tas alors que la situation ne l'impose pas, car ce serait succomber à la soif rouge,

or, la raison d'être d'un blood angels est de survivre à cette soif rouge, n'est-ce pas ?


Le niveau 20 est une vague supposée impossible ( personne n'y est jamais arrivé en tout cas ^^ )

Mais, en nous battant pour l'Empereur, ne devons-nous pas surmonter l'impossible ?
Et pour ce faire, ne devrions-nous pas profiter de la faute grave commise par le jeu ( le bug ^^ )

Je ne connais aucun Space-marine qui regrette d'avoir profité d'ue faiblesse de l'ennemi.

Et ne sommes-nous pas des Space-marines ?


Bref, si une fois nous jouons pour la gagne, qu'une fois, nous arrivons à cette maudite vague 20, qu'une fois, nous avons l'opportunité de la terminer, ne devrions-nous pas en profiter ?


La prudence n'est pas un signe de lâcheté !!


De plus, je pense que si un bug survient dans un jeu, les programmeurs le savaient avant d'envoyer le jeu sur le marché.

Voici comment ca se passe :

" Oh les gars ( c'est un développeur qui parle )
Si les joueurs font ca comme ca, le jeu bug, on fait quoi ? "

( un autre : )
" bah, laissons-le comme ca, ca n'arrivera jamais ! ( et puis je veux rentrer pour le diner )"


( plus tard, le premier : )
" oh les gars, ca s'est passé comme ca finalement, ils utilisent le bug ... "

( le second : )
" Encore du travail ?? Vite, réglons le problème !! "

Voila ma conception du bug dans un jeu vidéo !
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 13:12
MOD HS ON

bhaall a écrit:Sus à l'hérétique !!!!!! :p

Beuuuuh mais c'est dégoutant !!! Suspect

MOD HS OFF

Je suis d'accord avec Bhaall. Il est d'autant plus possible d'arriver a la 20 "a la loyale", cependant j'avoue trouver un aspect jouissif a deverser des megatonnes de bombe et de plasma sur de vils xenos (ou pas!) d'autant plus que, comme souligné plus haut, il s'agit de ne pas frustrer un autre joueur!

Et puis bon je prend ca comme un mod de jeu, après tout, utiliser ce bug n'est pas si évident (dans une certaine mesure) et peux amener a la victoire tout comme a la défaite (hein jugg ^^) qui, dans ce cas et particulièrement ignominieuse (je trouve)!! C'est pour cela que je ne vois pas d'inconvénients à utiliser ou non cet "outil"

ps: je tiens a ajouter que par contre, en JcJ je ne tolère aucune triche (volontaire du moins) de ma part...
bhaall
bhaall
Scout
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 03/03/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 13:17
J'en conviens parfaitement, d'où mon aparté sur les mmorpg.

Pour ma part, je n'use pas de bugs ou alors c'est involontaire. Même si cela parait impossible bah je test retest etc.

Après j'avoue que sur le net avec d'autres joueurs, cela est beaucoup plus complexe car un tel à pas fait comme ca ou autre etc.

Après pour l'IA comme j'ai dit, après tout qu'elle se vexe ou non ca change rien .

J'ai toujours prôner la non triche, par exemple plusieurs fois sur un champ de bataille, j'ai volontairement précisé à l'autre joueur, t'as oublier ça ça et ça ou encore, je n'ai pas le droit de faire ca etc.

Après chacun est comme il est ^^

ps: j'avoue que si jamais réussi c'est un challenge à faire, mais pour ma part je ne le ferais pas :p

Après bonne chance à vous pour cette vague lvl20 soit disant impossible Wink
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 14:23
Et c'est vrai, ce bug peut-être une vraie vacheté ...

Mais en JvsJ, on ne triche pas, c'est sûr !!

Mais si profiter du bug permet de gagner cette vague, alors pourquoi pas ??

D'ailleurs, quand est-ce qu'on essaye la combinaison ?

Videllel, as-tu le lance-plasma lourd ?
Si oui, tu pourras faire le mec qui a le lance-plasma lourd et le dread !
Sinon, c'est un des prochains objets que tu auras, donc tu feras ce rôle !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 29 Mai - 14:47
Pas encore le LPLlourd mais bientot
Je vais m 'y mettre tout de suite après avoir relu et posté la suite de mon essai dans la section background !
Contenu sponsorisé

Le baroud d'honneur des bloods angels - Page 2 Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum