Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 9:23
Bon ben allez, je me lance ^^ :

Quelle est, selon vous, la meilleure configuration à adopter pour se faire un baroud d'honneur Full Blood Angels ??

Voila ce que j'en pense :

Armes :
Il faut privilégier le pistolet bolter au pistolet à plasma car il confère un bonus de régénération assez important.
La hache énergétique est plus forte que l'épée tronçonneuse, et elle annule une partie des bénéfices des Boss, comme les seigneurs fantômes eldars.

Armure :
J'aime bien la toute dernière armure dispo,
mais l'armure qui confère la frappe réactive est pas mal dans le genre,
mais elle ne confère aucun autre bonus, alors que l'autre donne plus de santé et d'énergie !

Equipement :
On doit se contenter d'un seul rite du croisé infatigable, sinon on ne passera pas la vague 16 ^^
Et si on le fait, on doit savoir différencier celui qui la porte pour pouvoir le cibler à la vague 16 ^^
Sinon, je joue avec l'objet "Terreur des Xhénos", super pouvoir quand on est submergés !
Et aussi "serment de rage impitoyyable", super pouvoir tueur de ... tous ^^
Essaiez-le quand vous avez la vague avec le tas de Banshee qui apparait ^^
Et pour les pouvoirs des deux autres, je ne sais pas ^^

Commandant :
Trois dreadnoughts, c'est le pied ^^

Ca fait 150 de santé, avec 3.5 de guérison
et 75 de mana, avec 1.0 de guérison

Persos mixtes, pas orientés sur quoique ce soit ^^

Voila, qu'en pensez-vous ??
( A vos comm ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 11:31
En fait je n'ai pas encore essayé le baroud d'honneur.
C'est quoi exactement ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:00
Trois joueurs en coop :
Chacun son héros avec ses compétences gagnées au fil des parties,
Des vagues d'ennemis assoifées de sang ( le nôtre ^^ )
Les vagues sont de plus en plus dures ( la première est une vague d'une disaine d'orks et la douzieme est une méga vague eldar avec plein de seigneur fantomes ... )
Toutes les quatres vagues, une vague BOSS ( la 4, 8 ,12 et 16 sont celles que j'ai déjà vues, la 20 serait une vague avec les anciens BOSS et des mecs du chaos de chaos rising ... )
Bref, de belles parties en co-op avec des alliances surprenantes ( du genre le prince tyty avec le commandant marine et la grande prophétesse eldar ^^ )

Mais il vaut mieux y jouer pour s'en rendre compte ^^

( la 16° est hard, car tu t'affronte toi-même, enfin, toi et tes coéquipiés affrontez des ennemis qui ont les mêmes compétences que vous ^^
C'est vraiment chaud ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:02
Et tu joues avec tes troupes de la campagne ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:08
Nan, tu as un choix de QG pour chaque armée ( le commandant marine, le mékano ork, la prophétesse eldar, le prince tyty et le sorcier du chaos ( les deux derniers venant avec chaos rising ))
C'est indépendant de la campagne à tous points de vue, tu augmente le niveau de ton QG après chaque partie, et tu gagnes des nouveaux équipements après avoir monté d'un niveau ( tu n'en trouve pas par terre ^^ )
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:13
Je ne l'ai jamais fait... Donc je ne vais rien avoir non ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:16
Ben, si tu commences à zéro, tu n'auras ... pas grand chose, mais les premières vagues sont vraiment faciles, et les premiers points d'XP sont faciles à gagner ( il n'en faut pas beaucoup ^^ )

Donc tu devrais avoir quelques objets très vite, mais le dread est vers le niveau 15, donc il faudra faire beaucoup de parties avant de l'avoir ^^
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:17
Dés que j'ai le temps je vais essayer tout seul alors.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:19
Ouaip, comme ca tu gagnera quelques trucs sympa !!
Et on sera plus forts pour lutter contre l'ennemi ^^ !!

Perso, je suis au niveau 18, mais ca ne 'amuse plus comme avant, car je ne progresse plus, je fais progresser ^^
Je tombe toujours avec des niveaux 3 ou 4, alors après quelques parties, j'arrete ^^

Bon courage !!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 12:21
Merci. Ce qui risque d'arriver je serais niv 3 mdr lol!
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 16:01
Ça y est je suis niveau 3. Mort 2x à la 8éme Vague
J'ai accès au pistolet plasma mais c'est mieux la régénération du pistolet bolter tu m'as dis !

Sinon j'ai l'impression qu'il y a le son quand je joue, que j'entends les autres joueurs et qu'ils m'entendent, c'est une idée ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 17:47
nan nan, c'est pas une idée, j'ai ca aussi ^^
je ne sais pas comment le désactiver ^^

La 8° vague, c'est celle avec les zoanthropes non ??

Tu veux que je viennes t'aider Surprised Laughing afro ??

Tu joues encore aujourd'hui ou pas ??
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 17:52
En fait j avais 30 min en aprem, donc j'ai profité. La je peux plus j'ai ma cop ^^
Mais si j'ai un créneaux demain ce soir et en semaine je le note ici !
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 17:53
Normalement on désactive les voix via steam (alt+tab dans le jeu)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 18:46
Ok c'est bon à savoir.
D'un autre coté ca serait peut être pratique pour une partie à 3.
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 18:53
On entend rien de toute façon, et on peut écrire en appuyant sur Etrée ( merci mattieu ^^ )

La je viens de jouer avec Matieu, il faut faire une ou deux modifs pour l'armement ...

Bon allez, qui est partant pour ce soir ??
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 18:55
Sinon mon pseudo c'est Videllel sur le jeu. Si vous voulez faire des demande d'amis.
Je connais pas trop l'interface steam. ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Sam 22 Mai - 21:14
C'est l'interface Windows Live qu'il faut utiliser de toute façon ^^

Appuies sur le bouton "Home" ( si tu as un pavé numérique, il est dessus normalement ^^ )

Je vais te rajouter maintenant,


L'interface Steam, c'est différent, mais je ne vois pas à quoi elle sert ... juste à jouer au jeu ??
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Dim 23 Mai - 15:09
Je joue un peu maintenant si jamais
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 0:24
a y est je suis enfin niveau 20 avec mon commandant ^^

j'ai mis au point une petite tactiqua ( ok, mattieu m'a vraiment très inspiré ^^

Voila le topo :

2 marines équipés de la meme façon :

lance-plasma lourd
armure d'artificier
grenade frag
balise de bombardement orbital

pour les deux places qui restent, j'avais pensé aux parchemins ( le rouge et le mauve ( pas celui du CaC )
mais il faut encore en discuter

le troisième marine, voici l'équipement auquel j'ai pensé :

hache énergétique
pistolet à plasma
dreadnoughts
armure de vengeance
serment de rage impitoyable
cri de terreur
provocation

de nouveau, il faut décider des deux derniers équipements( j'ai mis ceux la comme ca ^^ ).

L'idée est la suivante :

On reste tous les trois dans un creux d'entrée,
on envoie le bombardement orbital à tour de rôle pour bloquer l'entrée des trois autres creux ( on est dans un et on en bombarde l'entrée )
le troisieme marine doit absolument etre en mesure de détruire les troupes rentrants par le creux ou on est
il sera évidement aidé des l-p l ^^

C'est mathieu qui m'a donné cette idée ^^
mais il faut voir si elle est viable ( je crois que oui ^^ )
il faut voir ce que ca donne à la 16°vague, parce que si on se prend 2 bombardements, on l'a dans l'os ^^
Par contre, on ne visera pas les points très élevés avec ca ^^
puisqu'on reste dans un trou et qu'on en sort pas, l'ennemi aura toujours les points stratégiques ^^

Voila, pour une telle configuration, il faut deux niveaux 20 ( mathieu et moi par exemple )
et un niveau 15 ( Videllel, tu l'es bientot non ?? )

On peut s'essayer ca un de ces jours !!

Qu'en pensez-vous ??
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 7:36
Je suis niveau 10 ! (en 1 jour c'est pas mal tout de même) et je m'amuse comme un fou avec les réacteurs tu as du remarquer, au point souvent même de sauter sur une centaine de banshees avec araignées... Pas très malin car quand je me lève c'est pas très sur... Par contre il fait très chaud chez moi en ce moment, hier il a fait 42 degrés (max) et pourtant j'habite le Nord. Et donc le pc a pas tenu le coup quand je t'attendais hier. Donc j'espère que ca ira pour jouer.
Sinon sympa le petit tactica.
Tu met pour le joueur qui attaque un dread. Tu n'as pas peur que vu l'endroit ou l'on est il attaque dans le creux et se prenne le bombardement ?
Ca ne marchera pas 3 marines avec LP + 3 Bombardement ?
Ca ne fait pas très BA cette config lol!
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 10:46
le dread va certainement vouloir soritr, c'est un fait, mais il faut quelque chose pour lutter contre ce qui est dans le creux ou on est !!
imagine, vague 9, on se prend l'arrivage de banshee dans les dents, il faut un dread sinon c'est cuit ^^
ou vague 8, le zoanthrope, il faaut le tuer directement avant qu'il ne tire !!
ou vague 4, si ce sont les trois chefs qui apparraissent, il faut un truc pour les éliminer !!
ou oire, vague 16 ... la s'il arrivent directement à l'endroit ou on est, on est morts ^^ ^parcequ'il faut ressortir, bombarder derriere nous et se replanquer ailleurs, avec trois mecs qui vont a la meme vitesse que nous !!
ou alors vague 12 ... on se prendra d'office un seigneur fantome ... ce n'est pas rien ! si on n'a pas le dread, on est cuit ( oui, encore ^^ )

donc trois mecs aves la meme confg de bombardement, ca ne convint pas !!
a la limite, deux mecs au CaC ( un avec dread et un avec bombardement ) et un mec 100% bombardement, mais il ne faut pas qu'ils utilisent leur énergie au CaC car ils doivent en utiliser 50 pour bombarder !!

Il faut juste voir ce que ca donne sur le terrain !!
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 14:22
moi je verrai plutôt 1 LPL avec l'item de resurect, le cri qui fait peur, le sceau +75 santé et l'armure +50heal/+25nrj et bombardement, 2 CàC +dread, 1 arme nrj et p.plasma, 1 épée tronçonneuse, sceau de commandement zélé et item fureur pour les gros tas qui peuvent passer le barrage.

1 seul barrage est suffisant si le timing est bon (crois en mon expérience) par contre les 2 CàC sont nécessaire pour le point que tu as soulevé: les ennemis qui apparaissent dans le bunker^^

Le gars avec épée tronçonneuse s'occupe de tous les "petit blindage et fait bénéficier du sceau de commandement zélé. L'arme nrj pour les perso et grosses créature...

1 seul item resurect car avec 2 a la vague 16 c'est mission impossible de même que 2 plasma frappe orbitale (désolé).

tout le monde en fond de l'entée pour optimiser la frappe les CàC foncent sur tout ce qui menace le plasma...

Voila mon point de vue (en speed)
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 15:04
je viens d'essayer le timing, et en effet, il y a moyen d'utiliser deux fois le barage orbital par vague ( environ ), mais il ne faut pas se presser d'aller chercher la petite bestiole survivante de l'autre coté de la map alors !!

par contre, j'ai trois petites questions :

j'ai joué tout à l'heure et le marine du chaos s'est retrouvé à marcher 5 metres au dessus du sol ( il avait acces au coin du jeu ), bug ou pas bug ??

On dit que tout est destructible dans le jeu ( et le sol garde la marque du bombardement par exemple ^^ ), mais j'ai repéré un truc qui ne l'est pas dans le baroud, la statue de terminator qui se trouve dans le coin en haut à gauche de la map ( dans la partie jouable bien sur ^^ ),
elle résiste à tout les bombardement orbitaux, elle est balèze ^^

On m'a proposé de passer en mode élite, mais je ne l'ai pas fait, vous l'avez fait vous ??
et puis, ca ne sert pas à grand chose, si ??
matthieu
matthieu
Scout
Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : Albert (80)
Date d'inscription : 09/01/2010

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Lun 24 Mai - 18:01
Pour le "mod" élite, il faut savoir que ton perso retombe nv1 et sans l'équipement gagné précédemment. Néanmoins, il gagne un jeton élite (a chaque fois: élite 1, élite 2 et élite 3 qui procurent respectivement - +3% de leur valeur aux ennemis, +3% et +5%. Les 2 premier jetons prennent la place d'un équipement et le troisième prend la place d'équipement de commandement.

C'est moyennement intéressant sauf si les trois perso sont élite 3 pour un total de +33% ((3+3+5)x3. Et la les niveaux défilent. Garder un seul pouvoir... (il faut choisir le bon ^^).


La statue... ah ah ... En fait, elle interviens lors de la 20e: elle est détruite et le seigneur du chaos apparait là, tous les héros vaincu se relèvent, les sanguinaires font leur apparition... Bien entendu les joueurs sont téléporté dans les zones d'entré, SAUF SI

Tu utilise le bug dont tu as fait l'xp: il s'agit d'un bug déclenché si des conditions particulières sont remplis. Il est ainsi possible de se déplacer hors de "l'arène" (si on passe dessus on retombe automatiquement au sol... attention au explosions!!!) tout en bénéficiant du couvert apportés par les bord de l'arène.
La TECHNIQUE qui tue: a la fin de la vague 19 il faut que tout les joueurs entrent dans le bunker (en bon ordre, c'est important), ce qui leur évite d'être téléporté et là... place aux barrages et autres plasma. Il faut préciser que ce bug est considéré (et a juste titre) comme un cheat qui peut être mal vu par d'autres joueurs (dont je ne fait pas partie)
Contenu sponsorisé

Le baroud d'honneur des bloods angels Empty Re: Le baroud d'honneur des bloods angels

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum