Présentation Vladesh
+2
Frere Rafen
Vladesh
6 participants
- VladeshScout
Présentation Vladesh
Ven 19 Mar - 19:12
Bonjour tout le monde.
Quand on est nouveau sur un forum, il est de bon ton de se présenter, alors allons-y:
J'ai 17ans (bientôt 18) et je joue à Warhammer 40k depuis environ 3 ans. Quand je dit "joue", c'est un peu faux: je préfère peindre en réalité, et je joue donc très peu souvent. Je ne prétend pas non plus être un expert dans la peinture, mais je me débrouille pas mal on va dire (enfin ca, c'est vous qui jugerez...). Je possède déjà plusieurs armées, les voici par ordre d'importance:
- SM du Chaos (essentiellement du Black Legion)
- SM (Death guard pré-hérésie)
- Tyranides
- Nécrons
En WBattle (toujours par ordre d'importance):
- Skavens
- Comtes vampires
- Guerriers du Chaos
Alors vous allez me dire, qu'est ce que je fait sur un forum Blood Angel? ( )) C'est simple: il y a deux principales raisons:
- La sortie du nouveau codex et des nouvelles figurines (surtout les nouvelles figurines!).
- Le fait que mes Death guards pré-hérésie sont assez laids et que j'ai décidé de les repeindre. Étant donné que les Death guards pré-hérésie sont blanc, c'est comme si ils étaient déjà sous-couchés. J'en ai repeint une dizaine a l'heure actuelle, le rendu est bien mieux qu'avec les Death guards.
Donc, je me lance dans les Blood Angels, nos chers Anges de la mort. J'avoue avoir longtemps réfléchie avant de décider de m'y mettre. Il faut être motiver pour repeindre une quarantaine de figurines (sachant qu'on a déjà passé du temps dessus auparavant).
...
Bon, je crois que j'ai fait le tour.
Ah, autre chose aussi: c'est la première fois que je vois un forum caché aux invités. Sur le coup, j'avoue que cela m'a surpris et m'a fait un peu hésiter quand à mon inscription, enfin... , pas longtemps, comme vous pouvez le constatez, mais cela m'a quand même étonné.
Sur ce, je vous remercie de votre attention.
Vladesh.
Quand on est nouveau sur un forum, il est de bon ton de se présenter, alors allons-y:
J'ai 17ans (bientôt 18) et je joue à Warhammer 40k depuis environ 3 ans. Quand je dit "joue", c'est un peu faux: je préfère peindre en réalité, et je joue donc très peu souvent. Je ne prétend pas non plus être un expert dans la peinture, mais je me débrouille pas mal on va dire (enfin ca, c'est vous qui jugerez...). Je possède déjà plusieurs armées, les voici par ordre d'importance:
- SM du Chaos (essentiellement du Black Legion)
- SM (Death guard pré-hérésie)
- Tyranides
- Nécrons
En WBattle (toujours par ordre d'importance):
- Skavens
- Comtes vampires
- Guerriers du Chaos
Alors vous allez me dire, qu'est ce que je fait sur un forum Blood Angel? ( )) C'est simple: il y a deux principales raisons:
- La sortie du nouveau codex et des nouvelles figurines (surtout les nouvelles figurines!).
- Le fait que mes Death guards pré-hérésie sont assez laids et que j'ai décidé de les repeindre. Étant donné que les Death guards pré-hérésie sont blanc, c'est comme si ils étaient déjà sous-couchés. J'en ai repeint une dizaine a l'heure actuelle, le rendu est bien mieux qu'avec les Death guards.
Donc, je me lance dans les Blood Angels, nos chers Anges de la mort. J'avoue avoir longtemps réfléchie avant de décider de m'y mettre. Il faut être motiver pour repeindre une quarantaine de figurines (sachant qu'on a déjà passé du temps dessus auparavant).
...
Bon, je crois que j'ai fait le tour.
Ah, autre chose aussi: c'est la première fois que je vois un forum caché aux invités. Sur le coup, j'avoue que cela m'a surpris et m'a fait un peu hésiter quand à mon inscription, enfin... , pas longtemps, comme vous pouvez le constatez, mais cela m'a quand même étonné.
Sur ce, je vous remercie de votre attention.
Vladesh.
- Frere RafenGarde Sanguinien
Re: Présentation Vladesh
Ven 19 Mar - 19:43
Salut à toi Vlad, heureux de voir un nouveau membre sur le forum
- VladeshScout
Ven 19 Mar - 20:15
Merci pour l'accueil.
Rafen? Ce ne serait pas l'illustre sergent de la 2° compagnie, par hasard?
EDIT: Pour ceux qui se poserait la question, concernant mon avatar: Oui, j'adore Astorath.
Rafen? Ce ne serait pas l'illustre sergent de la 2° compagnie, par hasard?
EDIT: Pour ceux qui se poserait la question, concernant mon avatar: Oui, j'adore Astorath.
- VidellelTerminator
Ven 19 Mar - 21:01
Salut Vladesh et bienvenu.
Je vois ton avatar Astorath, j'ai prévu de le jouer aussi avec le nouveau codex.
Je vois que tu as déjà fait un tour du coté du codex et de nos discussions passionnées.
Bonne chance !!
Je vois ton avatar Astorath, j'ai prévu de le jouer aussi avec le nouveau codex.
Je vois que tu as déjà fait un tour du coté du codex et de nos discussions passionnées.
Bonne chance !!
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Ven 19 Mar - 21:04
Salut et bienvenue à toi frère esthète!
Ven 19 Mar - 21:58
Exact, j'ai détesté les romans mais j'ai bien aimé les personnages ^^
Astorath est probablement la plus belle fig de notre nouveau repertoire je comprend que tu l'ai prise c omme avatar.
Sinon mon frêre (qui joue Chaos) a eu a peu près la meme réaction que toi en voyant les nouvelles fig Blood angels, il a voulu rênoncer au coté obscur ! XD
Astorath est probablement la plus belle fig de notre nouveau repertoire je comprend que tu l'ai prise c omme avatar.
Sinon mon frêre (qui joue Chaos) a eu a peu près la meme réaction que toi en voyant les nouvelles fig Blood angels, il a voulu rênoncer au coté obscur ! XD
- VladeshScout
Ven 19 Mar - 22:30
Merci a tous pour les "bienvenu".
Faire les blood angels, t'appelle ca le coté lumineux, toi? Franchement, ca reste quand même bien bourrin et bien gore. Et puis, je ne renonce pas, je fait moitié-moitié.
Sinon mon frêre (qui joue Chaos) a eu a peu près la même réaction que toi en voyant les nouvelles fig Blood angels, il a voulu rênoncer au coté obscur ! XD
Faire les blood angels, t'appelle ca le coté lumineux, toi? Franchement, ca reste quand même bien bourrin et bien gore. Et puis, je ne renonce pas, je fait moitié-moitié.
- matthieuScout
Ven 19 Mar - 22:49
Bienvenue frère, puisse le deus Sanguinius toucher ton esprit et te montrer la voie du juste (?).
Au nom de Sanguinius ... TUE L'HÉRÉTIQUE (ou brule, question de gout, moi je l'aime saignant )
Dis moi Vladesh, dans quelle région vis tu, as tu une galerie, aime tu les figs de Space Hulk? (@ lord of blood ... )
Au nom de Sanguinius ... TUE L'HÉRÉTIQUE (ou brule, question de gout, moi je l'aime saignant )
Dis moi Vladesh, dans quelle région vis tu, as tu une galerie, aime tu les figs de Space Hulk? (@ lord of blood ... )
Sam 20 Mar - 1:12
Faire les blood angels, t'appelle ca le coté lumineux, toi? Franchement, ca reste quand même bien bourrin et bien gore.
Temps que la lumière de l'Empereur brille sur notre Chapitre on peu le dire oui, et malgrès tout ce que les Inquisiteurs auront l'audace de dire nous ne sommes pas des hérétiques (amen huhu ^^)
Et puis de toute façon l'Inquisition evite de trop l'ouvrir quand il s'agit d'un Chapitre Primogénitor, ya qu'a voir la claque qu'ils se sont prise quand ils on voulu enqueter chez les Space Wolf XD
Sinon en parlant de da Death Gard pré hérésie, pourquoi ne pas les avoir fait aux couleurs des Dust Riders ? le Blanc cru c'est super super dur a peindre, a nuancer et tout c'est une veritable horreur.
- VladeshScout
Sam 20 Mar - 10:57
Temps que la lumière de l'Empereur brille sur notre Chapitre on peu le dire oui, et malgrès tout ce que les Inquisiteurs auront l'audace de dire nous ne sommes pas des hérétiques (amen huhu ^^)
Et puis de toute façon l'Inquisition evite de trop l'ouvrir quand il s'agit d'un Chapitre Primogénitor, ya qu'a voir la claque qu'ils se sont prise quand ils on voulu enqueter chez les Space Wolf XD
OK, j'accepte cette explication.
Sinon en parlant de da Death Gard pré hérésie, pourquoi ne pas les avoir fait aux couleurs des Dust Riders ? le Blanc cru c'est super super dur a peindre, a nuancer et tout c'est une veritable horreur.
Parce que:
1) Je ne sais pas de quelle couleur sont les Dust Riders. Il ont une main rouge, comme les Crimsons, je crois, mais à part ca...
2) Les Dust Rider sont devenus les Death guards quand Mortarion est arrivé. Or, je me suis sculpté une fig de Mortarion, donc...
3) J'aime beaucoup le schéma de couleurs (blanc + vert = beau!).
4) Le blanc est en effet super dur a peindre. Autant le dire tout de suite, je me contentait juste de passer une couche de skull white sur une couche de noir. Vous imaginez le rendu? C'est aussi pour ca que je me met aux Blood Angels.
Dis moi Vladesh, dans quelle région vis tu, as tu une galerie, aime tu les figs de Space Hulk? (@ lord of blood ... Wink )
J'habite dans le Poitou-Charente, (zoom) en Deux-Sèvres, (zoom) près de Parthenay, (zoom) au Tallud. Je n'ai pas de galerie mais j'ai quelques photos de mes figs sur d'autres forums. J'adore les figs de space hulk. Mais je préfère jouer à la première version du jeu. J'ai un oncle qui l'a. C'est plus old school mais moi j'aime bien.
Tiens, je parlais de forum: je suis l'Admin (enfin, un des admins: nous sommes deux) du forum tyranide "Le grand carnassier". J'avais oublié de le préciser.
Sam 20 Mar - 12:46
Sniff tjr personne sur Toulon ;'-(
Et oui j'aimerai bien voir un rendu de ta death Gard pré hérésie, pour les dusk raider j'aurai dit gris pâle réhaussé de noir avec un bras et une epaulette rouge si mes souvenirs sont bons.
Et oui j'aimerai bien voir un rendu de ta death Gard pré hérésie, pour les dusk raider j'aurai dit gris pâle réhaussé de noir avec un bras et une epaulette rouge si mes souvenirs sont bons.
- VladeshScout
Sam 20 Mar - 13:51
Et oui j'aimerai bien voir un rendu de ta death Gard pré hérésie
Euh..., t'es sur?
pour les dusk raider j'aurai dit gris pâle réhaussé de noir avec un bras et une epaulette rouge si mes souvenirs sont bons.
Oui, tu a raison, je crois me souvenir que c'est ca.
- matthieuScout
Sam 20 Mar - 15:22
Vazy... envoi les liens de tes galerie...
Matthieu qui se trouve curieux pour le coup, ... et vive le monoligne (sic)
Matthieu qui se trouve curieux pour le coup, ... et vive le monoligne (sic)
- VladeshScout
Sam 20 Mar - 15:39
Ben euh..., il y a ma petite armée CV: http://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-vladesh-t2525.htm
Ma petite armée tyranide: http://forum-tyranide.forumactif.org/modelisme-f10/la-flotte-ruche-vladesh-t57.htm
2-3 trucs en scratch:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116618&hl=
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133848&hl=
Je crois que c'est un peu près tout. Je vous montre pas mes skavens, ce sont de vieilles photos de l'époque ou je peignait très mal. Bref, j'en ai honte, quoi.
Ma petite armée tyranide: http://forum-tyranide.forumactif.org/modelisme-f10/la-flotte-ruche-vladesh-t57.htm
2-3 trucs en scratch:
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116618&hl=
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133848&hl=
Je crois que c'est un peu près tout. Je vous montre pas mes skavens, ce sont de vieilles photos de l'époque ou je peignait très mal. Bref, j'en ai honte, quoi.
- matthieuScout
Sam 20 Mar - 18:10
Tes scratch sont pas mal ... si tu est tenté pour faire un thunderhawk je peut te filer les plan.
Moi je suis un peu bloqué pour faire des scratch, ce qui me fait "peur" c'est les détails (et sanguinius sait que sur un engin de la taille du TH ... y nen na ).
J'ai quand même testé les proportions en faisant un essai a la boite de céréales et ... c'est impressionant. Seuls les ailes sont a redessiné.
Enfin c'est toi qui vois, si ca t'interresse (ou quelqu'un d'autre) envoi(yez) moi un mp
Moi je suis un peu bloqué pour faire des scratch, ce qui me fait "peur" c'est les détails (et sanguinius sait que sur un engin de la taille du TH ... y nen na ).
J'ai quand même testé les proportions en faisant un essai a la boite de céréales et ... c'est impressionant. Seuls les ailes sont a redessiné.
Enfin c'est toi qui vois, si ca t'interresse (ou quelqu'un d'autre) envoi(yez) moi un mp
- VladeshScout
Sam 20 Mar - 18:51
si tu est tenté pour faire un thunderhawk je peut te filer les plan.
Pourquoi pas? Oui, ca m'intéresse. Ça ne veut pas dire que j'en ferais un, mais on sait jamais.
Et en effet, les détails, c'est ce qui est foutrement le plus ch...ant. Mais c'est ce qui rend le mieux une fois fini. Pour le Titan, la galerie n'est pas a jour: j'ai rajouté des détails et l'ai repeins depuis.
EDIT: Vous ai-je dit que j'avais sculpté la figurine de notre saint Empereur? Je n'ai malheureusement aucune photo pour le moment. Il est accompagné d'une garde de 5 custodes (Qui sont en réalité les 4 maitres de chapitre plus un maroune, tous recoustomisés)
- VidellelTerminator
Sam 20 Mar - 19:01
Si tu as un lien envoi ! Je suis curieux de voir ca !
- VladeshScout
Sam 20 Mar - 19:05
Je viens de le dire, je n'ai aucune photo, donc aucun lien. Et il fait trop sombre pour que je prenne des photos maintenant. J'essayerais demain, promis.
Sam 20 Mar - 20:18
J'aime beaucoup les couleurs de tes tyranides, l'effet rouge et noir sur les carapaces est superbe et va vachement bien avec le verni brillant !
GG pour les scratch je suis assé admiratif sur le coup la oO du gros boulo !
Et oui j'aimerai vraiment voir ta Death Gard pré hérésie
GG pour les scratch je suis assé admiratif sur le coup la oO du gros boulo !
- VladeshScout
Sam 20 Mar - 20:20
Ça attendra demain si tu veut bien. Je n'ai pas encore de photos non plus.
Sam 20 Mar - 20:23
Aucun probleme chui pas pressé
- juggernauthTerminator
Sam 20 Mar - 21:48
salut salut Vladesh !!
j'aime bien ton titan, tu es vachement bon pour manier la boîte de céréles ^^ !!
Et ton baneblade, je croyais au début que tu avais relimer tous les détails impériaux, mais non !!
Super travail !!
j'aime bien ton titan, tu es vachement bon pour manier la boîte de céréles ^^ !!
Et ton baneblade, je croyais au début que tu avais relimer tous les détails impériaux, mais non !!
Super travail !!
- VladeshScout
Sam 20 Mar - 22:00
Merci, merci. Mon secret, voyez-vous, c'est qu'il n'y a pas que de la boite de céréale: dessous, c'est du bois! (tadaaa!). Et puis bon, tout ca, ca se résume a savoir manier une règle et des ciseaux (et une scie circulaire pour le bois bien sur). Et puis avoir pas mal de rabiots aussi, pour les détails.