Présentation Vladesh
+2
Frere Rafen
Vladesh
6 participants
- VladeshScout
Présentation Vladesh
Ven 19 Mar - 19:12
Bonjour tout le monde.
Quand on est nouveau sur un forum, il est de bon ton de se présenter, alors allons-y:
J'ai 17ans (bientôt 18) et je joue à Warhammer 40k depuis environ 3 ans. Quand je dit "joue", c'est un peu faux: je préfère peindre en réalité, et je joue donc très peu souvent. Je ne prétend pas non plus être un expert dans la peinture, mais je me débrouille pas mal on va dire (enfin ca, c'est vous qui jugerez...). Je possède déjà plusieurs armées, les voici par ordre d'importance:
- SM du Chaos (essentiellement du Black Legion)
- SM (Death guard pré-hérésie)
- Tyranides
- Nécrons
En WBattle (toujours par ordre d'importance):
- Skavens
- Comtes vampires
- Guerriers du Chaos
Alors vous allez me dire, qu'est ce que je fait sur un forum Blood Angel? ( )) C'est simple: il y a deux principales raisons:
- La sortie du nouveau codex et des nouvelles figurines (surtout les nouvelles figurines!).
- Le fait que mes Death guards pré-hérésie sont assez laids et que j'ai décidé de les repeindre. Étant donné que les Death guards pré-hérésie sont blanc, c'est comme si ils étaient déjà sous-couchés. J'en ai repeint une dizaine a l'heure actuelle, le rendu est bien mieux qu'avec les Death guards.
Donc, je me lance dans les Blood Angels, nos chers Anges de la mort. J'avoue avoir longtemps réfléchie avant de décider de m'y mettre. Il faut être motiver pour repeindre une quarantaine de figurines (sachant qu'on a déjà passé du temps dessus auparavant).
...
Bon, je crois que j'ai fait le tour.
Ah, autre chose aussi: c'est la première fois que je vois un forum caché aux invités. Sur le coup, j'avoue que cela m'a surpris et m'a fait un peu hésiter quand à mon inscription, enfin... , pas longtemps, comme vous pouvez le constatez, mais cela m'a quand même étonné.
Sur ce, je vous remercie de votre attention.
Vladesh.