Re: Scions Of Dante
Ven 21 Sep - 17:36
Bonjour Frères de sang!
Bon et bien ayant reçu mes commandes d'occaz y'a déjà pas mal de temps, j'ai du neuf à vous présenter.
J'ai malheureusement pas vraiment pris le temps de prendre des photos pour faire un rapport photos de mon WIP.
Les tactics n'ont pas avancé, je les ai un peu délaissé pour ce que j'ai reçu entre temps.
L'un de nos chers membres reconnaitra certainement son land raider avec quelques petites modifs.
Enfin, sans plus attendre, les images ! ; D
Bon et bien ayant reçu mes commandes d'occaz y'a déjà pas mal de temps, j'ai du neuf à vous présenter.
J'ai malheureusement pas vraiment pris le temps de prendre des photos pour faire un rapport photos de mon WIP.
Les tactics n'ont pas avancé, je les ai un peu délaissé pour ce que j'ai reçu entre temps.
L'un de nos chers membres reconnaitra certainement son land raider avec quelques petites modifs.
Enfin, sans plus attendre, les images ! ; D
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Dim 23 Sep - 12:15
Pas mal tout ça, j'aime bien tes décors aussi. Marrant comme le land fait petit à côté des Primaris...
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Lun 24 Sep - 15:08
Pas trop mal toussa
Pourquoi ce choix de la bordure doré sur les protections d'épaules ?
Lun 24 Sep - 16:37
Loishy a écrit:Pas trop mal toussa
Sans autre raison que celle de me faire plaisir.
Je sais que je prends quelques libertés par rapport à la nomenclature codex mais peut importe.
Je peux d'ores et déjà te dire que mon escouade de tactic sera ornementée de la flèche blanche des escouades tactiques ; D
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Lun 24 Sep - 16:42
Outch, tu fais mal à mon coeur de Blood Angel suivant à la lettre les marquage du chapitre
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Lun 24 Sep - 17:46
Ça correspond au schéma des Blood Drinkers. C'est pas non plus totallement extravagant. Sans compter qu'en 30K le schéma rouge et or est assez courant.
Moi par contre j'aurai aimé des photos un peu moins flou. Parce que le brouillard de guerre c'est moyen pour apprécier les détails
Moi par contre j'aurai aimé des photos un peu moins flou. Parce que le brouillard de guerre c'est moyen pour apprécier les détails
Lun 24 Sep - 21:47
Yes. J'essaierais de prendre des photos de meilleurs qualités.
Bon, je précise que c'est bien des Bloods Angels que je fais, et non pas un chapitre successeur.
Mais je comprends les réactions des plus rigoureux d'entre vous. ; )
Quelques libertés qui ne font certainement pas de mal et qui n'engendrent pas d'autres problèmes.
Choix purement esthétique.
Bon, je précise que c'est bien des Bloods Angels que je fais, et non pas un chapitre successeur.
Mais je comprends les réactions des plus rigoureux d'entre vous. ; )
Quelques libertés qui ne font certainement pas de mal et qui n'engendrent pas d'autres problèmes.
Choix purement esthétique.
- Massane66Scout
- 1° distinction :
Mar 25 Sep - 12:46
Très sympa!
Pour ce qui du schéma de couleur, chacun fait comme il l'entend, faut que ça reste un plaisir.
Le schéma "officiel" je le vois plus comme un fil rouge (je l'ai pas fait exprès^^) que comme un cadre rigide. D'ailleurs GW doit voir les choses avec cet oeuil aussi, y a qu'à se replonger dans de vieux codex, pour s'apercevoir que le schéma change. S'il faut ton schéma sera celui des BA de 2030.
Pour ce qui du schéma de couleur, chacun fait comme il l'entend, faut que ça reste un plaisir.
Le schéma "officiel" je le vois plus comme un fil rouge (je l'ai pas fait exprès^^) que comme un cadre rigide. D'ailleurs GW doit voir les choses avec cet oeuil aussi, y a qu'à se replonger dans de vieux codex, pour s'apercevoir que le schéma change. S'il faut ton schéma sera celui des BA de 2030.