Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du concrect sur un nouveau dex BA

+6
ashralex
Videllel
little
Sonofsanguinius
Frere Rafen
Gabriel
10 participants
Aller en bas
Gabriel
Gabriel
Novice
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 13:06
J'ai pas trouvé d'autres sujets en parlant, du coup, j'espère ne pas me tromper en postant ici.

En direct du Warfo:

-The BA 'dex is DONE and complete already.

-New conversion kits similar to the ones made for the space wolves. These kits are said to be EXTRAORDINARY (I mean.. beautiful!), with a level of detail similar to that of the models in space hulk (or even better). (PS this seems quite certain, it has been confirmed by my local GW seller, who also stated some big news about BA may be revealed at the italian games day).

SOME informations about the rules

-The codex will allow the player to field a top notch assault army: assault squads will be a troop choice, with options similar to those of the new gray hunters in the SW dex: 2Xspecial weapons and no heavy weapons at all (of course). Sergents will be similar to those of the SM dex (more options: tunder hummer, LC and such).

- a psionic power called "vortex of blood", or something like that, will give the caster a CC attacks bonus equal to the number of models in base contact (or even in combat radius?! but it would be too powerful..)

-New indipendent characters.

I can't assure these rumors are true, of course. I just TRIED to translate them in english and posted them here.

Ah, date of release: march, after the tyrs."

Followed by this delicious morsel from Warseer's Harry:

"Blood Angels are only half the story.

Je traduis et commente:

- Le codex BA est terminé et prêt

commentaire: Un peu plus de concret, honnêtement, je reste sceptique...

- Il y aura de nouveaux kits de convertion similaires à ceux des SW. Il parait que ces kit sont extraordinaires, avec un niveau de détail similaire à ceux de Space Hulk, sinon plus. (Ca a été confirmé par un vendeur GW, qui a aussi précisé que de grosses news sur le codex seraient dévoilés au games day italien).

Ca, ça peut être énorme, sir c'est vrai, je demande à voir (et moi qui vient de convertir une armée entière).

Quelques infos à propos des règles:

- Le codex permettra aux joueurs d'aligner une armée totalement axé sur l'assaut: les escouades d'assaut seront un choix de troupe, avec des options d'équipement similaires aux chasseurs gris space wolves: 2 armes spéciales et pas d'armes lourdes. Les sergents seront similaires à ceux du codex space marines (toutes les options d'équipement...Etc.)

Bon, uniformisation par rapport aux code SM, ça c'est le bien...
Par contre, les assauts en troupe, oui pour le champ de bataille, non pour l'aspect visuel (les packs dorsaux, c'est pas très beau je trouve), j'aime bien les petits drapeaux des sergents tactiques moi. Espérons que les escouades tactiques resteront aussi en troupe.

- Un nouveau pouvoir psychique nommé "vortex de sang", ou quelque chose comme ça, donnera au lanceur un nombre d'attaques supplémentaires au cac égal au nombre de figs en contact socle à socle (et peut-être même dans le rayon de combat, mais ce serait vraiment puissant...)

sans commentaires...

- de nouveaux perso indépendants.

Retour du grand prêtre sanguinien?

Il n'est pas sur à 100% que ces rumeurs soient vrais, évidemment.
Pour la date de sortie, ce serait aux alentours de Mars, après les tyranides.

Pour finir, une citation de Harry à propos du cdex: "les Blood Angels ne sont que la moitié de l'histoire".

Un retour d'un codex Anges de la Morts? Ca semble peu probable vu que les DA ont déjà leur propre codex... On verra bien
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 14:10
J'aurais bien aimé une info du genre: charge feroce en regle spécial pour tout les BA comme la contre attaque pour les spaces wolf (ancienne regles du codex BA V3)
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 16:04
Merci de la niouze, ça fait plaisir.

Peut être veut il parler du fait que le BG sera très copié collé du dex sm?
Concernant le dex DA, tout est possible au fond dans ce studio ou l'anarchie et le chaos règnent, mais j'aimerais pas trop: pas envie de me faire assimiler aux DA,... chapitre pourri

Enfin bref, finalement, ça a l'air pour bientôt, rêvons, rêvons.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 16:13
Ah, j'ai tilté: Alessio avait dit BA et BT pour 2010,..
2 chapitres très CaCs quand on y repense, une bonne dose de furie,..
Honoré de partager mes pages avec eux dans ces conditions,.. Twisted Evil

Mais bon, suis sûr que c'est une intox exprès pour nous embêter Sad
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 16:19
Concernant la petite phrase de harry, je comprendrai plus dans le style que le dex BA annonce que la moitié des codex SM ont été réédité.....Et quand on compte, c'est vrai que SW, BA, puis DA, BT,
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 16:22
5 codex Sm, comme les doigts de la main!
T'as oublie le codex "codex".

Enfin bref, on peut blablatter des heures sur ces quelques pauvres mots, rien à faire, on le saura à la sortie. Attendons donc albino
Gabriel
Gabriel
Novice
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/09/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 16:53
mouaifff, je suis pas trop d'accord avec certains trucs.

je comprendrai plus dans le style que le dex BA annonce que la moitié des codex SM ont été réédité.....Et quand on compte, c'est vrai que SW, BA, puis DA, BT,

Je ne pense pas que les DA ressortent déjà, ce serait bizzard...

Et puis ce serait tiré par les cheuveux comme explication, de plus tu as oublié le codex SM.

Honoré de partager mes pages avec eux dans ces conditions,..

J'aime pas les BT... ou je ne les aime plus plutôt.
La seule similitude avec les BA, c'est qu'ils sont orientés CAC. Sinon, les BA sont bien plus proche des DA: des anges, déjà, ensuite des chapitres ayant morflé pendant l'hérésie et qui en portent les séquelles, et qui gardent un sombre secret.

Le codex Anges de la Mort était logique en associant DA et BA. Mais les BT n'ont rien à foutre là. On mélange pas les chapitres de la première fondation et les rebus de la seconde. C'est comme les torchons et les serviettes... non mais.

Plus sérieusement, ça me gonflerait de voir les BA partager leur codex avec le chapitre à kevins par excellence: des SM qui en jettent mais qui ont un fluff... pas terrible et bourré d'incohérences et des armures noires trotrogoticdelamortquitue. Niveau ambiance gothique sombre et plus élaborée que des gros fanatiques qui sont pas foutus de comprendre que la croisage est finie, nos BA mi anges, mi vampires ont quand même plus la classe.

bon, ok, j'ai refourgué mon armée BT pour me mettre aux BA et j'essaye de me convaincre, mais c'est quand même assez mon point de vue.

Peut être veut il parler du fait que le BG sera très copié collé du dex sm?

C'était déjà le cas dans les codex DA et BT actuel. On aura probablement la même sauce: mélange entre des bouts de fluff génériques pompés sur le dex SM et un copié collé du fluff BA du dex Anges de la Mort.

Limite l'arnaque, quoique je préfère ça aux dex tout pourris de la V3 épais comme du papier à cigarette...


A quand un fluff encore plus élaboré ou seraient précisés tout un tas de truc qu'on a toujours voulu savoir. Genre à l'entrée des officiers BA, qu'ils ne nous reservent pas le fluff des officiers SM de base, mais qu'ils nous expliquent quel et le rôle et qui sont les officiers BA...
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 17:27
Je sais que c'est déjà le cas, mais peut être veut il nous faire croire que ce l'était pas avant,... bounce

Sinon, les BT, ils ont la classe, c'est ma première armée, et ma première fig peinte (10 sm au total,.. oO), et la 2eme de mon frère,donc on crache pas dessus!
Je peux comprendre qu'on les aime pas, mais préférez les DA aux BT,...

Ah non, les kevins par excellence, ce sont les schtroumpfs.

Ah, la croisade est finie? clown

Projetons nous dans un monde et GW fait ce que je veux,...

Codex "Massacre" avec BA et BT en couverture en train de charcuter à la tronçonneuse!!

Si c'est pas mieux que le traditionnel " Anges de la mort" avec des tapettes en armure verte et des yeux rouges (j'ai peur) en train de se faufiler dans un bâtiment (je ne fais aucune allusion à un roman pourri BL (comme par hasard l'un des rares pourris de la série, doit être sur les DA)).

En parlant de BL, étant en internat en Allemagne, plus WD, ou en est la série?? Me suis arrêté à Mechanicum, dois reprendre là,...
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 19:16
Si le codex est prêt, pourquoi n'annoncent ils pas une date de sortie "officielle" ?
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Sam 10 Oct - 19:39
Si le codex est prêt, pourquoi n'annoncent ils pas une date de sortie "officielle" ?
A quoi bon de commencer à faire de la pub pour un codex qui ne sortira que dans 4-5 mois, alors que le dex SW viens de sortir (donc continuer à recruter chez les kévins, et ravivocher les vétérans), puis le dex Tyty qui sortira en janvier......ça ferait de l'ombre......
Je ne pense pas que les DA ressortent déjà, ce serait bizzard...
Il a été sortit dans les derniers de la V4, et prenait en compte certaines règles, sans pour autant laisser le champs libre....
Il serait donc logique qu'il soit ré-édter assez vite
Par contre, pour mettre fin à la rumeur, Harry (la source la plus "sure" de Warseer) a bien stipuler que ça ne serait pas un dex BA/DA......finit l'histoire des anges de la mort......
Et puis ce serait tiré par les cheuveux comme explication, de plus tu as oublié le codex SM
Le dex vanille n'est pas un codex atypique commem les autres, c'est la base même des SM, c'est pour ça que je ne le prends pas en compte...
ashralex
ashralex
Marine d'assaut
Nombre de messages : 317
Age : 41
Localisation : Service de traumatologie de SENS
Date d'inscription : 14/10/2008

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Lun 12 Oct - 8:57
Moi j'ai surtout hâte de voir ces packs de conversion !!!!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mar 13 Oct - 18:37
Ashralex a écrit:Moi j'ai surtout hâte de voir ces packs de conversion !!!!

+1 !! J'ai le côté esthète de notre Chapitre, rien ne vaut de beles armures, voyons s'ils nous ont fait des Blood à la hauteur de notre Primarque. Seul bémol: j'ai aps envie de vendre mes figurines pour en acheter de nouvelles plus belles... (j'en serais capable!)

Pourquoi ne pas annoncer la date de sortie? Très simple: ce n'est pas commercialement sûr. Ils se réservent le droit d'annonce quand bon leur semble, comme ça s'il vaut mieux sortir quelque chose avant le Blood ils ne sont pas déjà engagés. C'est comme les Totors en Frappe, pourquoi ne pas les déployer sur la table? Pour pouvoir faire ce que tu veux et avoir le meilleur impact Wink (ouais je simplifie là mais bon ^^)
Leto
Leto
Marine devastator
Nombre de messages : 122
Age : 43
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/04/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mer 14 Oct - 2:10
je préfère ne pas trop spéculer sur la venue d'un nouveau codex, j'en reste sur le mien en patientant et comme ca je risque pas d'etre decu avec tout ce qui a ete annoncé. Certes j'aimerais bien un pack de bitz comme les DA ou les BT avec de new perso spé, mais bon on verra bien Smile
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mer 14 Oct - 7:33
J'ai cuisiné mon GW hier.
Et ils se sont marrés quand j'ai parlé de la sortie Hypothétique du codex blood

Pour résumer :
1) De grandes chances qu'il sorte en 2010
2) Ils connaissent bien le directeur régional GW et il n'est pas question de la sortie d'un codex Blood en mars ni en avril
3) D'arrêter d'écouter les rumeurs de Warfo car ce sont tj les mêmes membres qui les mettent et qu'elles sont toujours fausses !

Conclusion
J'aimerais que ca sorte, et aussi c'est tout à fait possible que certains font de fausses annonces et spéculations.
Vous en pensez quoi ?
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mer 14 Oct - 11:47
Pour résumer :
1) De grandes chances qu'il sorte en 2010
- c'est une certitude
2) Ils connaissent bien le directeur régional GW et il n'est pas question de la sortie d'un codex Blood en mars ni en avril
- Etrangement, aux GD anglais et italiens, les "pontes" de GW en parlaient
3) D'arrêter d'écouter les rumeurs de Warfo car ce sont tj les mêmes membres qui les mettent et qu'elles sont toujours fausses !
Etrangement les rumeurs Warfos viennent généralement de Warseer, ou un certain harry les dispatches avec parcimonie, et il tombe à 90% juste (les 10% restant c'est les petites modifs de dernière minutes).
Dans tout les cas, ça se serait si les polos noirs et rouges étaient au courant longtemps en avance....En général, ils (les polos) sont au courant 3 mois à l'avance.....Dixit Mr lechat, responsable national des vendeurs/revendeur Gw....
Je n'appui pas dans le sens qu'il faut croire la moindre rumeurs comme parole d'évangile, mais c'est plus que sur que les derniers au courant de quoi que se soit c'est bien les différents polos des magasins......Et c'est peu dire....La preuve avec Space Hulk, il fut annoncé 4-6 mois par les rumeurs avant que les vendeurs Gw ne soit au courant....Ca prouve bien se que ça prouve....
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mer 14 Oct - 15:30
D'un autre coté,

Etrangement, aux GD anglais et italiens, les "pontes" de GW en parlaient

On y était pas, et qui nous dit que c'est pas quelqu'un qui l'a écris sur le net et inventé ?
Après tout le net est anonyme ...

Bref j'aimerais trop qu'il sorte en mars, mais comme personne ne le fait je me fais la voix du diable !
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mer 14 Oct - 16:44
On y était pas, et qui nous dit que c'est pas quelqu'un qui l'a écris sur le net et inventé ?
Après tout le net est anonyme
Nous non, mais sache que la rumeur venait bien avant les Gd, et que l'instigateur de cette rumeur est "Harry", une source des plus sure de Warseer.....Donc tu peut être sur que c'est dans le "tuyau".....
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mer 14 Oct - 16:48
Sinon je me demande s'ils vont sortir des véhicules ou des kits pour modifier les véhicules. Je sais qu'il y en a déjà sur FW mais bon... Je dois encore me faire 2 rhino, et une tactique c'est pour ca...
little
little
Marine devastator
Nombre de messages : 216
Age : 45
Localisation : Orthez (64)
Date d'inscription : 23/09/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Mer 14 Oct - 17:58
Sinon je me demande s'ils vont sortir des véhicules ou des kits pour modifier les véhicules. Je sais qu'il y en a déjà sur FW mais bon... Je dois encore me faire 2 rhino, et une tactique c'est pour ca...
Ca dfépends, s'ils vont vers la boite versionDA/Bt, ça sera dedans, mais au vu des dernières sorties (SW) ça parait compromis.....après il est possible qu'il fassent une boite spécuiale véhicule
ramgrith
ramgrith
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : THURET
Date d'inscription : 14/10/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Jeu 15 Oct - 12:17
Alors perso j'espère que c'est un codex que BA et pas compilé avec un autre, car c'est toujours notre chapitre qui est lésé ou fait à la va vite. Tous les autres codex SM ont été fait séparemment alors pourquoi pas le notre.

Sinon dans l'espérance j'espère qu'il rééquilibreront nos règles par rapport aux autres, j'ai feuilleté celui des SW et là je dis "BOURRIN".

La charge féroce me manque Sad .

Et effectivement tous les codex ont au moins un nouveau perso alors que nous on en a pas eu en plus et plutôt en moins.

Bref s'il sort en mars/avril tant mieu mais j'espère qu'il se seront enfin décortiqué la tronche pour nous pondre un codex enfin digne de ce nom.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Jeu 15 Oct - 12:50
Dans mes bras !

Enfin un joueur qui reconnais que le pseudo codex WD a été baclé !

Non parce que soit pas surpris mais tu veras des gens défendre ce codex, dire que de payer des unités hors de prix sans charge furieuse avec des perso spé en moins sa compense le fait est de nous avoir mi les escouade d'assaut en troupe XD

En fait je pense que c'est parce que toi aussi tu as joué sur les anciennes rêgle, l'écart saute donc plus aux yeux.
ramgrith
ramgrith
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : THURET
Date d'inscription : 14/10/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Jeu 15 Oct - 13:45
En fait je pense que c'est parce que toi aussi tu as joué sur les anciennes rêgle, l'écart saute donc plus aux yeux.
C'est fort probable, il est vrai que le jet de dé pour chaque unité pour savoir si elle avancait ou pas m'étais défavorable sur le fait je le râtais toujours pour les unités à gros calibre Suspect mais en contre partie tu charge +1 en Fo +1 en ini, c'était le pied.

Certe on a la cie de la mort (que j'adore❤), d'autre jouer d'autre chapitre diront toujours qu'ils n'ont pas un truc aussi puissant! et là je leur répondrais faux en se débrouillant bien avec le nvx codex SM on peut . Mais je trouve que ça fait très léger de dire que c'est une armée compétitive contre tous les autres (hérétiques confondus). J'ai rarement remporté la victoire sur le gros billisme la plupart du temps j'arrive à faire une égalité ou une défaite.

Et quand je lis à droite à gauche que dans l'impérium c'est le chapitre le plus craint, je vois pas pourquoi c'est pas retranscrit en règles. S'il sont si terrible que ça pourquoi les SW ont toujours été plus puissant et plus varié que nous.

Sinon pour les fig. s'il nous sorte des grappes de la même qualité que les TOTORS de SH je dis merci!
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Jeu 15 Oct - 13:58
Ba du 5 en force à la charge sa te permet de défoncer du space marine de la peste, et toutes les unité contre lesquel les space marine galère parce qu'il tapent dans du 5 ou 6 en endu comme les moto, les cavaliers lupus SW etc etc etc

Et puis toute gros bill que puisse etre la compagnie de la mort, sa ne justifie pas un tel écart de points avec les autres chapitres et la disparition de charge furieuse a tout les BA.

Enfin moi ce qui m'attriste le plus c'est la disparition de la bonne vieille stratégie du rush rhino, comme c'etait bon ça.
ramgrith
ramgrith
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 48
Localisation : THURET
Date d'inscription : 14/10/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Jeu 15 Oct - 14:35
Ba du 5 en force à la charge sa te permet de défoncer du space marine de la peste, et toutes les unité contre lesquel les space marine galère parce qu'il tapent dans du 5 ou 6 en endu comme les moto, les cavaliers lupus SW etc etc etc
C'est vrai mais on a droit qu'à 10 guguss une bonne phase de tir adverse ou un mauvais placement et on te charge, t'as plus qu'à pleurer ta joile compagnie.

Et puis toute gros bill que puisse etre la compagnie de la mort, sa ne justifie pas un tel écart de points avec les autres chapitres et la disparition de charge furieuse a tout les BA.
Amen mon frère! Wink

Enfin moi ce qui m'attriste le plus c'est la disparition de la bonne vieille stratégie du rush rhino, comme c'etait bon ça.
Qu'est-ce que tu appèles le "RUSH RHINO"?
Si c'est tout le monde en rhino plutôt qu'en RD, parceque Leto est resté dans ce principe et il fonstionne plutôt toujours bien.
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Jeu 15 Oct - 16:22
une bonne phase de tir adverse ou un mauvais placement et on te charge, t'as plus qu'à pleurer ta joile compagnie.

En principe quand on joue les BA souvent on apprend a déplacer ses fig de façon à charger plutot qu'etre chargé surtout si comme moi on est un veritable fanatique des escouade d'assaut en rhino ou en réacteur ^^

Enfin avec n'importe quelle compagnie de n'importe quel autre chapitre (sauf les SW biensure) une bonne phase de tir et une charge ennemi aura toujours un résultat désastreux pour nos "10 gus".

Bref il s'agit ici d'une considération tactique plus qu'un probleme de rêgle spécial.


Je parle de l'epoque Ô merveilleuse ou on pouvais débarquer et charger d'un rhino qui c'est déplacé en moteur gonflé, ô V3, tu me manque !
Contenu sponsorisé

Du concrect sur un nouveau dex BA Empty Re: Du concrect sur un nouveau dex BA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum