Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Blood angels et atouts Empty Blood angels et atouts

Jeu 14 Sep - 9:49
Juste pour info, j'ai décidé de défendre nous couleurs sur la warfo histoire d'avoir un peu de trafic pour les Blood Angels.

Ici le post

Je vais essayer de travailler plusieurs listes dures (ou se qui s'en rapproche) et je cherche quelques sujet de mise en valeur des unités nous concernant.
Je vous invite a parcourir le poste, voire d'y participer.

Actuellement, pour tout vous dire, je cherche a présenter une liste avec des Dread archivistes.
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Jeu 14 Sep - 12:13
Je l'avais vu et bien aimé ce que tu y présentais Smile

Je n'ai jamais joué les vétérans de compagnie plus que par 2 ou 3 et ils m'avait souvent déçut du coup. Je testerai ta configuration dans une liste Rhino rush que je présenterai bientot ici Wink
arkas
arkas
Marine d'assaut
Nombre de messages : 236
Age : 38
Localisation : Paris-Yvelines-Poissy
Date d'inscription : 08/05/2015

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Jeu 14 Sep - 13:09
J'adore tes listes:

Désolé je ne suis pas inactif je suis juste un noob donc je ne peux me permettre de discuter tes listes Smile
Loishy
Loishy
Terminator
1° distinction : Concours I - 1° place
2° distinction : Concours III - 1° place
3° distinction : Concours III - 2° place
Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 12/12/2014

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Jeu 14 Sep - 13:41
Etre un noob ne dois pas t'empêcher de poser des questions ^^

"Pourquoi as tu pris ça plutot que ça ? "

"Comment les utilises tu sur le champ de bataille, parce que moi ... "

Etc ...

Qui sait, avec tes questions tu vas peut être mettre en évidence un défaut que les vétérans n'ont pas vu.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Jeu 14 Sep - 16:00
Effectivement, n’hésite pas a poser des questions si tu as des interrogations. Le principe même du forum est l’échange et le partage de connaissances.

Poser des questions n'est pas interdit, bien au contraire.

En tout cas merci pour le compliment, je prend et ça fait plaisir Smile
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Jeu 14 Sep - 20:13
La deuxième liste est vraiment bonne!! Faut admettre que les 2 stormravens y sont pour beaucoup!

Cependant, je pense que Lemartes et Dante font doublon pour ce qui est des relances d attaques!
Qd au moral de la Cie, ils ne sont que 5. Donc les tests seront plutôt simple... Lemartes me semble de trop! C est un bon personnage mais bon...
Je le remplacerai par un archiviste en appui sv4++ et le +1 attaque et donc idéalement à passer la Cie en une seule escouade pour un impacte de malade!!
Ça te donnera un contre Psy intéressant une fois débarqué du stormraven.

je serais intéressé par un retour de tes vétérans et de tes scouts... Wink
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Ven 15 Sep - 0:06

Cependant, je pense que Lemartes et Dante font doublon pour ce qui est des relances d attaques!
Oui et Non: Lemartes est la pour la reroll des charges (car il est très important de fiabiliser un jet de charge)
Dante, lui, est présent pour la reroll des touches en général(note que Lemartes fourni son reroll des touches UNIQUEMENT à la CDLM). Or, je souhaite reroll les tirs des vétérans, des stormravens, les eventuelles tirs de bolter etc. et ça, c'est le job de Dante =)
J'ai bien conscience que Dante est un peu cher pour le boulot, mais on a pas le choix pour le moment^^

Notez que Lemartes, avec son 2+ reroll et sa force F6 PA-2 D3, fait bien souvent un joli carton a lui seul, parfois mieux que la CDLM.


je serais intéressé par un retour de tes vétérans et de tes scouts...

J'ai pas encore testé la liste mais j'ai déjà testé les deux plusieurs fois.

Scouts: intéressant en quantité. Minimum 20, idéal 30, de manière a obtenir une saturation suffisante pour mettre en danger un perso ennemi. Je ne m’intéresse qu'aux  scouts Space Marine mais en pratique les meilleurs scouts du moment c'est les Ratlings de la Garde impériale...
Notez que l'infiltration est un atout important pour faire repoussoir des FeP.

Attention aux ignore couvert, ça fait tout bizarre...



Company vétérans: Excellent sous cette configuration : 
5 Company Veterans à réacteur dorsal(95), 5 Combi-fuseur(95), 4 Bouclier Storm (20), sergent Griffes Lightning (paire)(12) [222]
Il est vraiment important, par sécurité, de fiabiliser avec un reroll: si tu n'as pas de chance et que tu n'as que 2 touches sur 5, tu n'es pas certain de finir ta cible.
J'avais envisagé une version combi plasma aussi, pour un coût plus modeste à des fins de saturation. mais le fuseur reste à mon sens plus intéressant de manière générale.
La paire de griffe éclair permet de sanctionner assez facilement. En charge avec dante, tu as donc un sergent avec 4Attaques, reroll des touches ET des blessures.
Attention : le company vétéran stuff ainsi est sensible a la saturation. Veillez a l'utiliser correctement, au risque d'avoir des boucliers tempête inutile.
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Ven 1 Déc - 20:54
Petit démonstration sur le psyker et son mouvement de charge.
Contenu sponsorisé

Blood angels et atouts Empty Re: Blood angels et atouts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum