3éme Cie Blood Angels
+7
Drakon
Karl Von Lugen
Lovelyteck
ashralex
l_O_rd
Sonofsanguinius
egel
11 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- egelScout
3éme Cie Blood Angels
Sam 27 Déc - 17:45
Bienvenue dans mon atelier !
Je me lance dans ce noble projet qu'est de reconstituer la 3 éme compagnie des Blood Angels. Aprés une "petite" commande GW/FW voici le tout début des hostilitées. Rien de peint:
Un land raider redeemer (bien que pas encore accesible aux BA, sauf en amical ):
Un rhino cie de la mort:
Un Chapelin maison:
Des marines tactique (avec tête et corps des red scorpion FW):
Du terminator d'assaut:
Voila, se seras tout pour l'instant.
Je n'ai pas cherché a prendre de quoi faire une liste, mais plutot ce que je voulais voir sur la table, pour faire plaisir a mes mirettes .
En préparation, un dread a partir du kit dark angel FW. La compagnie de la mort est montée mais pas encore photographiée. Et puis évidemment la peinture de tout ceci. A bientot donc !
Je me lance dans ce noble projet qu'est de reconstituer la 3 éme compagnie des Blood Angels. Aprés une "petite" commande GW/FW voici le tout début des hostilitées. Rien de peint:
Un land raider redeemer (bien que pas encore accesible aux BA, sauf en amical ):
Un rhino cie de la mort:
Un Chapelin maison:
Des marines tactique (avec tête et corps des red scorpion FW):
Du terminator d'assaut:
Voila, se seras tout pour l'instant.
Je n'ai pas cherché a prendre de quoi faire une liste, mais plutot ce que je voulais voir sur la table, pour faire plaisir a mes mirettes .
En préparation, un dread a partir du kit dark angel FW. La compagnie de la mort est montée mais pas encore photographiée. Et puis évidemment la peinture de tout ceci. A bientot donc !
Re: 3éme Cie Blood Angels
Lun 29 Déc - 12:02
Wouaw, superbe projet. Fais nous part de tes avancements!
Tiens egel, ça me dit quelque chose,... c'est pas genre le comte de bronze dans "waylander" et dans "la légende"?Des romans, que j'ai revendu, peux pas retrouver l'auteur.
Tiens egel, ça me dit quelque chose,... c'est pas genre le comte de bronze dans "waylander" et dans "la légende"?Des romans, que j'ai revendu, peux pas retrouver l'auteur.
- egelScout
Lun 29 Déc - 12:06
C'est tout a fait ca, Egel le comte de bronze. L'auteur est David Gemmel.
J'ai avancé encore un peu, je suis en train de monter les vétérents d'assaut a base de kit red scorpion encore une fois. Je vous montre ca une fois les 10 montés.
Aprés ca j'attaque la peinture.
J'ai avancé encore un peu, je suis en train de monter les vétérents d'assaut a base de kit red scorpion encore une fois. Je vous montre ca une fois les 10 montés.
Aprés ca j'attaque la peinture.
- l_O_rdNovice
Lun 29 Déc - 13:44
Ton armée promet d'être magnifique!
je bave d'envie rien qu'au photo.
je bave d'envie rien qu'au photo.
- egelScout
Lun 29 Déc - 14:25
- egelScout
Jeu 1 Jan - 19:05
Pour bien commencer l'année, rien de mieux qu'une bonne séance de peinture. Et pour rester dans les couleurs traditionelle des fêtes de fin d'années, quoi de mieux que du rouge ?
Voici donc les wip du rhino et du land raider:
Encore pas mal de travail dessus, mais sa ressemble déja a quelque chose.
Voila, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009, en éspérent croiser certains d'entre vous au détour d'un salon ou tournoi .
Voici donc les wip du rhino et du land raider:
Encore pas mal de travail dessus, mais sa ressemble déja a quelque chose.
Voila, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009, en éspérent croiser certains d'entre vous au détour d'un salon ou tournoi .
- egelScout
Ven 2 Jan - 18:03
Dim 4 Jan - 12:10
Tu devrais lavisser les crânes,... ils font trop "pienture", pas trop de caractère je trouve.
Le space marine du fulgurant n'est pas fini.
Je te conseille de lavisser l'or aussi, celui du rhino ne rend as bien (la photo? ). Et ce que je fais, pour le rouge de la goutte de sang déacorative, je la traite comme une gemme.
On peut pas que dire es compliments, faut bien que je te reproche un truc
Le space marine du fulgurant n'est pas fini.
Je te conseille de lavisser l'or aussi, celui du rhino ne rend as bien (la photo? ). Et ce que je fais, pour le rouge de la goutte de sang déacorative, je la traite comme une gemme.
On peut pas que dire es compliments, faut bien que je te reproche un truc
- egelScout
Dim 4 Jan - 13:39
Je préfére quand on critique, pas de souci. Sauf que la, tout ce que tu cite, c'est ce qu'il me reste a faire . Mouahaha. Mais merci, je commencer a me sentir seul dans mon coin .
Le rythme va ralentir, je rentre a st maixent pour la suite de ma formation.... Moins le temp d epeindre malheureusement. A bientot !
Le rythme va ralentir, je rentre a st maixent pour la suite de ma formation.... Moins le temp d epeindre malheureusement. A bientot !
- egelScout
Sam 10 Jan - 11:52
Salut. Non je n'ai pas pu finir les véhicules pour la bonne raison que je n'ai pas pu les amener avec moi a st maixent. Par contre j'ai du fantassin a la pelle et j'ai attaquer hier soir. Des que sa ressemble a quelque chose je prend des photos.
- l_O_rdNovice
Dim 11 Jan - 12:13
Ouioui, montre nous ça.
J'aime bien les rayures sur le Lr, elles sont stylèes.
J'aime bien les rayures sur le Lr, elles sont stylèes.
- ashralexMarine d'assaut
Mar 20 Jan - 23:33
Salut.
J'aime bien le montage de tes assauts & ta peinture. Il ne te reste plus que qq tous petits détails...
Tu utilise quelle bombe de sous couche pour ta base rouge?
D'ailleurs quelqu'un a déjà essayé de faire une base faite de sous couche blanche + nouveau lavis rouge?
J'aime bien le montage de tes assauts & ta peinture. Il ne te reste plus que qq tous petits détails...
Tu utilise quelle bombe de sous couche pour ta base rouge?
D'ailleurs quelqu'un a déjà essayé de faire une base faite de sous couche blanche + nouveau lavis rouge?
- egelScout
Mer 21 Jan - 7:15
j'utilise les bombes de sous couche army painter. Plus épaisse que la games workshop. Mais très couvrante et avec une bonne couleur, tres proche du rouge sang. J'ai quasi fini les tactiques et commencer les veterents d'assaut. Des que je trouve un ordi avec internet je vous post ça .
- LovelyteckNovice
Sam 31 Jan - 15:30
Juste pour savoir si tu tiens à t'impliquer dans le projet de codex. Si oui, je pense que tes figurines pourraient figurer dansune éventuelle section modélisme. Dit nous si ça t'interresse ....
- egelScout
Sam 31 Jan - 17:39
Me revoila !
Petit up, je n'ai pas toute les photos sous la main mais voila deja une petite série :
Sergent vétérent
L'escouade qui va avec
Reste, comme d'hab' quelques détails a finir.
J'ai attaquer depuis le dread, et l'escouade d'assaut.
Pour ce qui est du codex, tant que le nom apparait quelque part sa me va, au contraire meme, se seras avec plaisir .
Petit up, je n'ai pas toute les photos sous la main mais voila deja une petite série :
Sergent vétérent
L'escouade qui va avec
Reste, comme d'hab' quelques détails a finir.
J'ai attaquer depuis le dread, et l'escouade d'assaut.
Pour ce qui est du codex, tant que le nom apparait quelque part sa me va, au contraire meme, se seras avec plaisir .
- LovelyteckNovice
Sam 31 Jan - 20:35
Ok c'est cool. Concernant la mention de l'auteur, cela me parait évident. Un truc comme ans le dex qaudn ils metent des figs du game day ou d'ailleur.
Aprés, mettre ton armée sur une double page avec quelques figs en grosplan sur un beAu terrain, ça serait pas mal. Comme vers la fin de l'ancien dex marines vanille.
Aprés, mettre ton armée sur une double page avec quelques figs en grosplan sur un beAu terrain, ça serait pas mal. Comme vers la fin de l'ancien dex marines vanille.
- Karl Von LugenNovice
Lun 2 Fév - 10:35
Vraiment sympa, avec plein de tête pré hérésie, très classe.
Bonne peinture mais il y a néanmoins un truc qui me chiffonne, la position du sergent a l'air étrange, on ne voit pas bien le bras droit, tandis que le gauche est avec l'épée tronçonneuse dans le dos. C'est une position étrange sauf si il décroche l'épée de son pack dorsal.
Bonne peinture mais il y a néanmoins un truc qui me chiffonne, la position du sergent a l'air étrange, on ne voit pas bien le bras droit, tandis que le gauche est avec l'épée tronçonneuse dans le dos. C'est une position étrange sauf si il décroche l'épée de son pack dorsal.
Mar 3 Fév - 22:57
Ouais, quand t'auras fini, faits moi signe!
Sinon, je te hais, toi et forgeworld,.. les têtes viennent de FW aussi?
Sinon, je te hais, toi et forgeworld,.. les têtes viennent de FW aussi?
- egelScout
Jeu 5 Fév - 8:45
Oui, sa viens bien de chez forgeworld. Et le sergent et entrain de jeter son bolter tout en dégainant son arme.
Dim 8 Fév - 19:42
T'en es ou?
Vu que le dex avance vite, ta compagnie devra être prêt à temps!
Vu que le dex avance vite, ta compagnie devra être prêt à temps!
- LovelyteckNovice
Dim 8 Fév - 19:45
Ca va calmos il avance. Il est bien gentil de caller ses figs, ça sert à rien de mette la pression.^^
Dim 8 Fév - 20:09
Oui désolé. Justque que on avance brusquement bien vite, donc avec tout le travail qu'il a, jme dis qu'il aura peut être as le temps. Mais c'est vrai qu'il peint vite (et bien).
De toute façon, on t'attendra, t'en fais pas vas.
De toute façon, on t'attendra, t'en fais pas vas.
- egelScout
Dim 8 Fév - 23:18
J'avance dès que possible. Ce qui fait pas trés souvent, surgit ces temp- ci. Mais j'aurais de quoi faire d'ici la.
- DrakonNovice
Mer 11 Fév - 16:56
Superbe.
Et les casque des red scorpion passe très très bien!!!
Et les casque des red scorpion passe très très bien!!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3