- GabrielNovice
Mephiston/Callistratus
Lun 21 Sep - 19:46
bon, je sais pas si c'était nécessaire d'ouvrir un nouveau thread rien que pour ça, mais je savais pas ou le mettre.
Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais l'archiviste totor de Space Hulk d'appelle Callistratus. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir que le nom de Mephiston avant sa transformation était Callistratus. Sachant que Space Hulk est censé se passer un peu avant, c'est plausible (et même fort probable), qu'il s'agisse de la même personne. Marrant, non?
Certains d'entre vous l'auront peut-être remarqué, mais l'archiviste totor de Space Hulk d'appelle Callistratus. Or quelle ne fut pas ma surprise de voir que le nom de Mephiston avant sa transformation était Callistratus. Sachant que Space Hulk est censé se passer un peu avant, c'est plausible (et même fort probable), qu'il s'agisse de la même personne. Marrant, non?
Re: Mephiston/Callistratus
Dim 27 Sep - 21:34
Uais, le pre Mephi qui depece du gene dans les couloirs de Space Hulk x)
Ich bin da, I m back, Anna hone, bref de retour.
Ich bin da, I m back, Anna hone, bref de retour.
- Frere RafenGarde Sanguinien
Re: Mephiston/Callistratus
Dim 27 Sep - 23:23
Enfin le retour du boss ^^
Ya plusieurs sujets qui réclament ton intervention, enfin bonne elcture, t'a du post a ratraper la bonne chance XD
Ya plusieurs sujets qui réclament ton intervention, enfin bonne elcture, t'a du post a ratraper la bonne chance XD