Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Captain kitty
Captain kitty
Novice
Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 16/05/2015

mephiston en pod :) Empty mephiston en pod :)

Jeu 21 Mai - 5:32
Hello, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, je n'aime pas l'idée de mephiston qui dois courrir longtemps avant d'aller au corps à corps.

n'ayant pas de réacteurs dorsaux et une 2+, les terminators semblent tout indiqué pour etre rejoint par le seigneur de la mort.

mais admettons que je n'ai pas envie d'utiliser un land raider mais plûtot de faire une FEP.

le pod n'a que 10 places et donc direct prises par les 5 terminators.
je peut prendre un autre pod en attaque rapide et mettre mephiston dedans.

en admettant que j'ai assez de pod pour faire tomber meph + terminators dans le même tours, (et en fiabilisant le tout avec une balise de localisation sur l'un des pods) est ce que je peut débarquer, me mettre en cohérence d'unité et faire rejoindre les termi à mephy ?

puis bon, comme on est pas des bêtes, je rajouterais bien un petit pretre.

merci d'avance !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

mephiston en pod :) Empty Re: mephiston en pod :)

Jeu 21 Mai - 6:23
Tu vises à faire venir au moins ces 2 pods T1?
Si oui oublie ta balise de localisation car elle n'aura pas été sur la table au début du T1

J'attend confirmation Smile
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

mephiston en pod :) Empty Re: mephiston en pod :)

Jeu 21 Mai - 8:55
Tu prends au moins 3 pod (dédiés ou rapides) tu fourres l'un de terminators, l'autre de mephiston + pretre + une petite unite de 5 meme si tu as envies (garde d'honneur ou assauts fuseurs) et tu fais arriver ces pod au 1er tour collés l'un à l'autre, tu dévies ou non , débarque à 6 ps et mets tes persos dans l'unité que tu veux . Suffit d'annoncer au début de la phase de mouvement qu'ils quittent le groupe de marines et si â la fin de la phase ils sont à moins de 2 pas des termit tu peux dire qu'ils sont avec eux !
Captain kitty
Captain kitty
Novice
Nombre de messages : 26
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 16/05/2015

mephiston en pod :) Empty Re: mephiston en pod :)

Jeu 21 Mai - 16:59
Merci bien !

en effet je ne peut pas bénéficier de la balise de localisation puisque je pensais mettre la pression tour 1 Smile

(l'idée étant que j'ai en face un space wolves ou un black templar entierement méchanisé, et de le surprendre en lui mettant la grosse préssion tour 1 tout en ne me faisant pas charger puisque il sera en transport (je ferais gaffe au LR crusader !)
Contenu sponsorisé

mephiston en pod :) Empty Re: mephiston en pod :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum