Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

New: Kit de réparation (et question ébarboir) Empty New: Kit de réparation (et question ébarboir)

Jeu 10 Nov - 10:27
Bonjour frères,

avez-vous vu ça sur le site GW? https://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-repair-tool

j'ai été tenté quelques secondes mais je suis resté dubitatif... ça sert vraiment cet outil ébarboir limeur et tout ce qu'on veut?
Qui dispose de cet outil là? https://www.games-workshop.com/fr-FR/%C3%89barboir
C'est pratique?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

New: Kit de réparation (et question ébarboir) Empty Re: New: Kit de réparation (et question ébarboir)

Jeu 10 Nov - 11:04
Moi j'en ai un. Je trouve ça juste indispensable pour supprimer les lignes de moulage. Je me suis demandé avant de l'acheter comment ca pouvait fonctionner. Je pensais qu'une ligne de moulage, ça se ponçait à la lime. Avec cet outil ca se fait en 2s sans ponçage. Par contre je le comprend pas trop ce que ça fait dans un "repair" tool. Pour gratter de la colle, un cutter me semble plus approprié. Et je doute que les joueurs réparent des lignes de moulage en pleine partie.
ragnulf barbefoudre
ragnulf barbefoudre
Marine devastator
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Menton
Date d'inscription : 15/12/2014

New: Kit de réparation (et question ébarboir) Empty Re: New: Kit de réparation (et question ébarboir)

Lun 14 Nov - 13:17
utile oui, indispensable non Smile
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

New: Kit de réparation (et question ébarboir) Empty Re: New: Kit de réparation (et question ébarboir)

Lun 14 Nov - 16:26
J'ai regardé sur le net comment marche l'ebarboir et bien je fais déjà ça avec mon cutter. ..

Quand est ce site games va sortir un outil pour ouvrir la botte de figurines? Si si c'est utile XD
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

New: Kit de réparation (et question ébarboir) Empty Re: New: Kit de réparation (et question ébarboir)

Lun 14 Nov - 20:52
Deathstrike a écrit:Quand est ce site games va sortir un outil pour ouvrir la botte de figurines? Si si c'est utile XD
Ça se vends en botte les figs maintenant ????
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

New: Kit de réparation (et question ébarboir) Empty Re: New: Kit de réparation (et question ébarboir)

Mar 15 Nov - 10:25
zobi, saleté de téléphone, quand tu écris vite fait à la pause clope quand il fait froid, il s'amuse à te couper l'herbe sous le pied!

Pour la peine j'édite pas Razz
Contenu sponsorisé

New: Kit de réparation (et question ébarboir) Empty Re: New: Kit de réparation (et question ébarboir)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum