Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][700] amicale contre Space Wolves Empty [KoG][700] amicale contre Space Wolves

Dim 7 Fév - 22:38
Bonsoir à tous,

je vais faire un petit rapport de bataille de ma partie de remise en jambes...
Liste genre Combat de Patrouille, donc 1 QG et 1 Troupe mini, et on évite les trucs crades

Ma liste était consultable, je la répète ici:
Spoiler:

Mon pote a fait sa liste Space Wolves devant moi, j'ai croisé tous mes doigts pour que ça soit pas trop vilain Razz
Spoiler:

Déjà, je me dis "chouette, il préfère essayer un dread, plutôt que ses cavaliers, face à un joueur qui aligne 4 armes à fusion mobile! Je préfère 100fois!

Trait de Seigneur Blood: Célérité du Primarque +1I
Trait de Seigneur Wolves: Majesté machin (relance moral et pilonnage à 12pas)

Partie annihilation sur une petite table. D'ailleurs excusez moi pour les photos, j'en reprendrai plus avec ce téléphone, soit je m'entraine avant soit appareil numérique...

La table, Wolves à gauche:
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 00-dep10

Déploiement Wolves (de gauche à droite: chasseurs embarqués, prêtre, razor de Longs crocs, longs crocs)
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 00-j110

Déploiement BA ( demi Déva laser signum, tactique embarquée dans razor, demi deva plasma, assaut avec prêtre)
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 00-j210

Il se déploie en premier, et je rate de prendre l'initiative.

Tour 1 SW:
Le Psyker s'avance en se mettant Dissimulation. Ce faisant, il déclenche gentiment un Péril du Warp qui est à 2 doigts de le tuer. Il perd un PV. Cool j'ai presque eu le premier sang ^^
Les Longs crocs et razor visent mon razorback. Il fini à 1PC et immobilisé, les Tactiques sont secoués.
Le Pod (bombe d'army painter blanc, à droite) tombe et largue Murderfang sur mes assaut, pour utiliser son lance-flammes lourd. Malgré les 8 marines sous le gabarit il n'en tue que 2.
Je vous ferai noter qu'ici j'ai réussi mon seul FnP de la partie!!!!
Avant que mon adversaire ne passe l amain, vu qu'il ne connait pas la V7, je lui précise que son pod peut tirer. Son fulgurant blesse joliment mon propre Prêtre!
Combat de manches...

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 1010

Tour 1 BA:
Ma Déva laser tente de finir le Prêtre adverse, déjà à moitié mort grace au Warp. Cependant sa Dissimulation et le décor le sauvent.
Mes Déva plasma se disent "aller les gars, faisons une démonstration de force!". 3 galettes, 0 surchauffe, que des Hit, 8 Longs crocs sous le gabarit... J'en retire 4 dont 2 missiles!
Mes assauts se mettent en position pour viser Murderfang, qui pourra allègrement sous les 4 dégats lourds infligés...
Mon razor secoué ne fait rien.

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 1110

Tour 2 SW:
Le Prêtre utilise son Frekky et Jerry, et snipe mon canon laser et 2 frères. Il me charge sans que je ne parvienne à lui faire exploser une grenade à la tronche (tiens, une grenade c'est pas qu'en phase de tir?)
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 21_ass10
Le résultat sera sans surprises
Mon razorback finira détruit sous les bolters lourds ennemis
Mes Dévas sont ciblés par les Longs Crocs, je perds un plasma lourd

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 2110

Tour 2 BA:
Mes Tactiques se planquent dans l'épave du Razor, pour que le Pretre, sil les vise, se prennent en plus du lance-flammes lourd, son petit terrain dangereux.
Mes assauts avancent pour détruire le razor du haut et sauter à la gorge de l'ennemi. Les fuseurs font leur office.
Un plasma lourd surchauffe et meurt, m'en reste plus qu'un et un bolter. Ils ne parviennent pas à tuer du Long Crocs.

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 2210

Tour 3 SW:
Le Prêtre ne tente paps mes tactiques, et est alléché par mes Assaut exposés. Il se met en position et fait appel à ses Loups tutélaires, et Péril du Warp après résolution de son pouvoir.
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 32-ass10
Il perd son dernier PV (heureusement, car c'était le péril 6, je vous laisse voir!). Je perds quand même 3 Marines.
Le razor et les Longs Crocs visent mes marines, avec galette frag, et rien de plus ne m'est fait.

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 3210

Tour 3 BA:
Mes Assaut s'en prennent au razor restant, laissant la Tactique et les Déva saturer les Longs Crocs. Ces derniers tiennent bon!
Mes Assaut ouvrent le razor au tir puis au Close, l'ouverture du chassis est d'ailleurs attribué à mon Prêtre, qui a bien usé de la PA2 de Vaillance Tranchante! et les Chasseurs Gris sont secoués, heureusement car sinon mes quelques marines allaient prendre cher avec 4 tirs de plasma à bout portant!.

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 3310

Tour 4 SW:
Les Chasseurs tentent d'éliminer des assauts avec leurs tirs au jugé mais ne font rien.
Les Long Crocs éliminent un Dévastator et le reste fuit la table... Et oui, petite table...

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 43-tir10

Tour 4 BA:
Les Longs Crocs essuient le tir des Tactiques sans broncher.
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 44-tir10
Mes Assaut chargent les Chasseurs gris sans tirer, et sans la présence du prêtre je crois que je ne m'en serais pas bien sorti, autant sa PA était bienvenue que le Calice de Sang! Le nombre de 3 que j'ai fait pour toucher!!!
Bref, pulvérisés les Loups Razz
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 44-ass10

[KoG][700] amicale contre Space Wolves 4410


Bon au Tour 5 voilà ce qui reste, hors Drop Pod:
[KoG][700] amicale contre Space Wolves 5510

Mon ressenti sur la partie:
Je sais pas si c'était à cause de mon mal de crane, mais j'ai pas trop eu de plaisir...

Sans compter que:
- le psy, c'est très/trop? dangereux! Les Eldars avec leur casque s'en sortent mieux, et j'ai enfin trouvé l'intéret du dread archi: 3 PC pour les périls, contre 2PV de son vivant!
- le close: Assaut: pourris, autant les garder par 5 pour 4 armes de tir, Prêtre: 4 attaques en charge... à peine un vrai chef! Et pas d'invu, et un faux FnP...

J'attend de faire encore une autre partie pour voir si j'ai encore le goût du jeu :S

Bref, j'ai pris les photos de mes Eldars pour les vendre, j'ai plus le temps de peindre presque alors autant qu'ils me fassent de la place...
Mes Blood ça sera dur de me les faire céder et puis j'ai des pièces "perso", donc invendables...
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[KoG][700] amicale contre Space Wolves Empty Re: [KoG][700] amicale contre Space Wolves

Lun 8 Fév - 0:49
En V7 le péril du warp fonctionne aussi sur les doubles 1? J'ai un doute Question

Les SMA ont sont clairement pas foufou au contact, soyons clair. Au moins tu en as le coeur net Wink
Le pretre et la FnP, j'y crois dans les stats mais dans les faits je ne fait en général qu'une seul ou au mieux deux réussites par partie...

Le triple hit sur les Lances plasma, c'est... violent :p

Pour ce qui de ton goût du jeu perdu, je suis triste de le lire... Tiens bon mon seigneur, tout n'est pas perdu >.>
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

[KoG][700] amicale contre Space Wolves Empty Re: [KoG][700] amicale contre Space Wolves

Lun 8 Fév - 7:02
J'ai parlé de double 1?
Faut que je regarde mon rapport car oui c'est un erreur, d'autant qu'on a bien prit le temps de relire toutes cette partie du bouquin
Allio
Allio
Vétéran
Nombre de messages : 891
Age : 35
Localisation : Calais
Date d'inscription : 22/09/2015

[KoG][700] amicale contre Space Wolves Empty Re: [KoG][700] amicale contre Space Wolves

Lun 8 Fév - 10:05
*se prend une claque sur la tête*
En lisant
Il perd son dernier PV (heureusement, car c'était le péril 6, je vous laisse voir!)
j'ai cru lire que cette fois ci c'était un double 6 (donc que la première fois était un double 1). Après relecture, et un peu moins fatigué, je comprend le 6 sur le tableau du peril du warp .



Contenu sponsorisé

[KoG][700] amicale contre Space Wolves Empty Re: [KoG][700] amicale contre Space Wolves

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum