Legion Blood Angels
+22
Dallideng
Bloodymarin
Hohenheim
thyrio
Massane66
MisterGon
saigneur
Loishy
Allio
Angelwar
Sixters
arkas
Otto von Gruggen
Auberon
Deathstrike
BloodTech!
Mr_Johnson
Kikasstou
wedge
ragnulf barbefoudre
zedo
tutur
26 participants
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Re: Legion Blood Angels
Jeu 26 Oct - 13:15
C'est d'ailleurs une honte que cette option ne soit pas proposé dans la boite de base.
Comparativement les nouveaux kits sont des bijoux. Je suis hyper impressionné par les Redemptor. Le kit est complet il y a toutes les options d'arme. Le montage est vraiment ingénieux. On peut retirer les bras a volonté, le canon principal est facilement interchangeable sans devoir aimanter. Il y a pas mal d'articulation qui permettent beaucoup de poses sur les jambes et les bras. Le cercophage est articulé aussi et on peut ouvrir/refermer le blindage de protection devant. Franchement c'est un très beau kit.
Pour la goutte, elle ressort vraiment beaucoup en vrai. Elle est plus violette que rouge avec un dégradé rouge. J'ai pas voulu la faire en gemme (avec le point blanc brillant) parce que justement c'est pas une gemme
Comparativement les nouveaux kits sont des bijoux. Je suis hyper impressionné par les Redemptor. Le kit est complet il y a toutes les options d'arme. Le montage est vraiment ingénieux. On peut retirer les bras a volonté, le canon principal est facilement interchangeable sans devoir aimanter. Il y a pas mal d'articulation qui permettent beaucoup de poses sur les jambes et les bras. Le cercophage est articulé aussi et on peut ouvrir/refermer le blindage de protection devant. Franchement c'est un très beau kit.
Pour la goutte, elle ressort vraiment beaucoup en vrai. Elle est plus violette que rouge avec un dégradé rouge. J'ai pas voulu la faire en gemme (avec le point blanc brillant) parce que justement c'est pas une gemme
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Lun 30 Oct - 19:57
- AngelwarVétéran
Mar 31 Oct - 7:02
Belles couleurs et beaux linings
Dégradés métal très sympa.
Y’a p’us qu’a Recouvrir les bords des decalcos ^^
Dégradés métal très sympa.
Y’a p’us qu’a Recouvrir les bords des decalcos ^^
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 31 Oct - 12:47
Saloperie de décalco de merde. Je ne comprend pas comment ça fonctionne ces trucs. Peut être qu'ils étaient trop vieux. GW ne fournit des décals que pour les Ultramarrant (feignasses). J'ai du piocher dans mes vieilles planches de decals pour trouver du BA. Toujours est il que j'ai appliqué la même technique que d'hab avec vernis et tous mais ca rend dégueulasse Et je peux pas repasser dessus sinon je bousille le dégradé a l'aéro. Du coup ça va rester comme ça. Sinon faudrait carrément que je les retire pour en mettre d'autre mais la avec la couche de vernis ça va être compliqué aussi
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 31 Oct - 14:18
Et une petite couche de vernis mat par dessus ?
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 31 Oct - 15:04
Mr_Johnson a écrit:Et une petite couche de vernis mat par dessus ?
c'est deja le cas ici. vernis pour coller le decalco + vernis mat sur toute la fig. sur mon intercessor de test le resultat est niquel.
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Mar 31 Oct - 16:39
Pour les décalcos c'est simple.
Tu mets une couche de vernis brillants là ou tu veux apposer ta décalco. GW a un pot nickel pur ça mais j'ai plus le nom en tête.
Ensuite tu fixe ta décalco et ensuite un vernis mate et normalement, plus une trace.
Aub.
Tu mets une couche de vernis brillants là ou tu veux apposer ta décalco. GW a un pot nickel pur ça mais j'ai plus le nom en tête.
Ensuite tu fixe ta décalco et ensuite un vernis mate et normalement, plus une trace.
Aub.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 31 Oct - 17:35
Auberon a écrit:Pour les décalcos c'est simple.
Aub.
C'est exactement comme ça que je fais et sur ce Redemptor y compris
- 1° distinction :
2° distinction :
Mar 31 Oct - 20:20
Dans ce cas tu as du avoir un soucis avec le vernis brillant à mon avis, pas assez ou pas assez sec.
- AllioVétéran
Mar 31 Oct - 21:20
Bien réussi ce Dreadnought! A titre perso je n'aime pas trop le metal au niveau des articulations: je le trouve trop "propre" et j'ai du mal a saisir le relief. Mais ça reste un avis perso
Bien joué
Bien joué
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 7 Nov - 18:49
Effectivement Allio j'ai oublié le lavis sur les articulation Je vais faire un correctif et recouvrir les decalcos avec des icônes
Sinon j'ai enfin réuni les pièces pour ma Company Veteran. Faut de l'intercessor, du Veteran Squad, du Storm Bolter de Termi, et des epaulettes / torse / casque Horus Heresy. Je suis degoutté parce que j'avais acheté des bits de Storm Bolter de tactique BA et ils sont tous main droite. Il n'y a aucun Bolter main gauche et en main droite c'est toujours les épées. Du coup comme suggéré par Deathstrike, j'ai du découpé les bolters pour y coller une main gauche. Et j'avais pas besoin de bits vu que j'ai 3 tonne de termi jamais monté.
En fait dans tous ses kits, GW n'a même pas prévu qu'on puisse faire une interceptor squad avec épée en main droite et Storm Bolter main gauche. Il y a peut être quelques rares épées main gauche mais c'est anecdotique.
Bon en tout cas je suis content du résultat
Sinon j'ai enfin réuni les pièces pour ma Company Veteran. Faut de l'intercessor, du Veteran Squad, du Storm Bolter de Termi, et des epaulettes / torse / casque Horus Heresy. Je suis degoutté parce que j'avais acheté des bits de Storm Bolter de tactique BA et ils sont tous main droite. Il n'y a aucun Bolter main gauche et en main droite c'est toujours les épées. Du coup comme suggéré par Deathstrike, j'ai du découpé les bolters pour y coller une main gauche. Et j'avais pas besoin de bits vu que j'ai 3 tonne de termi jamais monté.
En fait dans tous ses kits, GW n'a même pas prévu qu'on puisse faire une interceptor squad avec épée en main droite et Storm Bolter main gauche. Il y a peut être quelques rares épées main gauche mais c'est anecdotique.
Bon en tout cas je suis content du résultat
- AngelwarVétéran
Mar 7 Nov - 21:22
Effectivement ça claque , 5 comme ça font faire belle impression sur la table de jeu !
Et vivement les retours de leur efficacité pour juste 6pts d’equipement.
Et vivement les retours de leur efficacité pour juste 6pts d’equipement.
- 1° distinction :
2° distinction :
Mar 7 Nov - 21:40
J'aime beaucoup mais comme tous ceux qui me mettent des armes spéciales à une main, les fulgurants, lance plasma, fuseur et lance flammes sont des armes à deux mains normalement (hormis pour les totors)...
Bref j'ai du mal...
Sinon, je n'arrive pas à déterminer si le torse s'insère bien ou si ça fait plus fin qu'une MKX normale?
Bref j'ai du mal...
Sinon, je n'arrive pas à déterminer si le torse s'insère bien ou si ça fait plus fin qu'une MKX normale?
- LoishyTerminator
- 1° distinction :
2° distinction :
3° distinction :
Mar 7 Nov - 21:50
Le fulgurant j'ai pas l'impression que l'on puisse le tenir à 2 mains :S j'essaye de trouver une l'astuce pour mes sterngard afin de pouvoir aimanter et échanger avec les bolters munitions spé, mais pour le moment je seche un peu.
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 7 Nov - 22:40
Belle allure ce petit là! Je ne sais plus si certains fulgurants ont un grip pour la main qui soutien l’arme mais sur celui là c’est pas possible
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Mar 7 Nov - 23:41
en tout cas le storm bolter que l'on trouve dans la boite de tactique BA se tient aussi a une main. Je crois que j'ai jamais vu de Storm Bolter sur une figurine autre que les terminators et les GK (mais qui ont un modèle special). En v8 je pense qu'on en verra de plus en plus vu la saturation que ca apporte pour seulement 2pts.
@Auberon : on va pas se mentir, le torse 30k est legerement plus petit en taille et en diametre. Si tu fais plus attention tu verras qu'en fait la fig a une double ceinture. Mais justement comme le diametre est plus petit ca se remarque pas trop et ca passe pour un ouvrage sur le bas du torse. le pantalon deborde un peu plus dans le dos mais comme c'est sous le jet pack / backpack ca se voit pas.
@Auberon : on va pas se mentir, le torse 30k est legerement plus petit en taille et en diametre. Si tu fais plus attention tu verras qu'en fait la fig a une double ceinture. Mais justement comme le diametre est plus petit ca se remarque pas trop et ca passe pour un ouvrage sur le bas du torse. le pantalon deborde un peu plus dans le dos mais comme c'est sous le jet pack / backpack ca se voit pas.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Jeu 4 Jan - 15:02
Bon j'ai enfin eu un peu de temps pour finir mon escouade custom de vétérans de compagnie. Mine de rien c'est long de reunir les pièces, tailler les corps de primaris et aimanter tous les bras et le jetpack pour changer l'équipement si besoin. Mais ça valait le coup, je trouve l'unité plutôt sympa.
C'est plus vraiment le même gabarit
C'est plus vraiment le même gabarit
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Jeu 4 Jan - 16:38
C'est énorme la différence. Tu m'étonnes que les primaris n'aient plus accès au jet pack "normal". Et sur un marine classique, le fulgurant est super gros pour être tenu à une seule main. Ici ça passe je trouve.
- AngelwarVétéran
Jeu 4 Jan - 23:52
Nickel
Courage pour la prochaine étape
Belle escouade
Courage pour la prochaine étape
Belle escouade
- 1° distinction :
2° distinction :
Ven 5 Jan - 10:07
L'unité a de la gueule.
ça envoie du lourd.
Vivement la peinture pour voir tous les détails.
En tout cas, j'aime beaucoup.
ça envoie du lourd.
Vivement la peinture pour voir tous les détails.
En tout cas, j'aime beaucoup.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Ven 5 Jan - 17:38
Avant je dois faire mes 10 Reivers et mes 15 scout pour Gilgamesh et je suis a la bourre.
Du coup séance de speed painting pour torcher du reiver. 45min socle compris à base de lavis et de brossage (base aéro pour tout le monde avant). C'est pas top mais ça me convient suffisamment pour jouer. Et ca m'évite surtout la démotivation quand je dois faire du lining
Du coup séance de speed painting pour torcher du reiver. 45min socle compris à base de lavis et de brossage (base aéro pour tout le monde avant). C'est pas top mais ça me convient suffisamment pour jouer. Et ca m'évite surtout la démotivation quand je dois faire du lining
- 1° distinction :
2° distinction :
Ven 5 Jan - 18:12
Le rendu est plutôt bon je trouve pour du speed painting.
Après je trouve toujours dommage de devoir se dépêcher pour peindre une fig, car il viendra un temps ou on ne l'appréciera plus et il faudra la repeindre.
Mais le rendu est bien.
Tu as juste oublié les lanières supérieures des sacoches.
Après je trouve toujours dommage de devoir se dépêcher pour peindre une fig, car il viendra un temps ou on ne l'appréciera plus et il faudra la repeindre.
Mais le rendu est bien.
Tu as juste oublié les lanières supérieures des sacoches.
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Ven 5 Jan - 18:16
Ah oui exact merci pour les lanieres j'avais pas remarqué.
Le speed painting c'est le compromis a faire pour pouvoir jouer rapidement. Parce qu'il y a une chose qui me derange c'est de jouer avec du non peint
Le speed painting c'est le compromis a faire pour pouvoir jouer rapidement. Parce qu'il y a une chose qui me derange c'est de jouer avec du non peint
- AngelwarVétéran
Ven 5 Jan - 20:33
Et le perçage de canon pour la finition
Pas mal pour du speed , moi j’ai ca au bout de 2 jours (sans aéro)...
Pas mal pour du speed , moi j’ai ca au bout de 2 jours (sans aéro)...
- KikasstouDreadnought
- 1° distinction :
Sam 20 Jan - 13:39
Mes 10 Reivers sont presque terminés
Je suis en train de faire une grosse séances de montage en parallèle et j'ai commencé a faire mes cadeaux de Noël (Intercessors BA, Agressor BA). Bonne surprise contrairement a ce que j'ai lu, il y a bien une planche de décalco BA dans la boite. Et a l"intérieur il y a 2 planches de customisation BA et pas une seule.
Pour ceux qui se posait la question, il y a bien 9 épaulettes BA sur la planche de custromisation. Mais en fait c'est pas 9 épaulettes d'intercessor. Il y a 5 épaulette classique, une épaulette de Sergeant un peu plus détaillée, et 3 épaulettes Gravis plus large. Ce qui veut dire qu'avec les bits de la boite intercessor, on peut customiser 2 escouades d'Inceptor qui n'a pas de boite BA.
Je suis en train de faire une grosse séances de montage en parallèle et j'ai commencé a faire mes cadeaux de Noël (Intercessors BA, Agressor BA). Bonne surprise contrairement a ce que j'ai lu, il y a bien une planche de décalco BA dans la boite. Et a l"intérieur il y a 2 planches de customisation BA et pas une seule.
Pour ceux qui se posait la question, il y a bien 9 épaulettes BA sur la planche de custromisation. Mais en fait c'est pas 9 épaulettes d'intercessor. Il y a 5 épaulette classique, une épaulette de Sergeant un peu plus détaillée, et 3 épaulettes Gravis plus large. Ce qui veut dire qu'avec les bits de la boite intercessor, on peut customiser 2 escouades d'Inceptor qui n'a pas de boite BA.