Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Combien de canon FRAG pour un Furioso ? Empty Combien de canon FRAG pour un Furioso ?

Dim 8 Mar - 12:50
Sur ce sujet, la conversation est arrivé sur le nombre de canon frag possible pour un dread furioso:
http://bloodangels.heavenforum.org/t2054-du-blinde-toujours-plus-de-blinde-1850pts

Je suis partisan de dire qu'il peux en avoir jusqu'à deux, j’explique mon point de vue:
L'entrée du codex dit "remplacer un gantelet et l'arme intégrée par un canon frag".
Je remplace mon arme par un frag, disons le droit, et je me rends compte que je dispose encore d'un bras éligible a l'échange (gantelet+arme intégrée). Qu'est-ce qui m'empêche de sélectionner une deuxième fois cette option ?

Pour appuyer mon avis je citerais la page des termis d'assaut, ou il est bien écrit "échanger UNE SEULE griffe éclaire". Et celle des vétérans d'assaut qui propose d’échanger les deux armes du marines contre les mêmes options (pisto bolter et/ou épée tronçonneuse contre pisto flamer)

Quelqu'un est-il du même avis ? Ais-je raté un truc ? (en sachant que j'ai vérifié, pas de FAQ pour les bloods)
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

Combien de canon FRAG pour un Furioso ? Empty Re: Combien de canon FRAG pour un Furioso ?

Dim 8 Mar - 15:27
Disons que ça se tient. Maintenant, je n'ai jamais vu de dread furioso double canon frag...
Mais ça ne veut pas dire que c'est impossible ou que ça n'existe pas.