Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion.

+6
shikomi
kasits
tutur
Deathstrike
Frere Rafen
Maravel
10 participants
Aller en bas
avatar
gogoldorak
Scout
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion. - Page 2 Empty Re: Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion.

Lun 26 Jan - 2:26
Franchement tu as des bombes a fusion sur des tonnes de grappes tu les peins une pointe de patafix sur la ceinture de ton marsoin et le tour est joué.
Il faut vraiment tomber sur un très mauvais joueur pour qu'il le refuse.
Bref un gars comme ca en tournoi j'ai même pas envie de jouer contre lui, je lui concède la victoire.
avatar
gogoldorak
Scout
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : Haute Marne
Date d'inscription : 29/01/2012

Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion. - Page 2 Empty Re: Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion.

Lun 26 Jan - 2:36
Je ne pensais plus à la commotion des armes a graviton(manque d'habitude) mais je n'alourdirais pas le cout de l'escouade avec ça et les confierai plutôt a des tactiques ou des motos voire des vétérans d'appui.
En tout cas c'est une brillante idée!
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion. - Page 2 Empty Re: Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion.

Lun 26 Jan - 6:37
gogoldorak a écrit:Sauf quand le verbe éditer n'apparaît pas, je ne sais pourquoi.

Ça doit être parce que tu affiches la version mobile, grise moche pas pratique.

Fais comme moi sur mon portable : desactive le
Frere Rafen
Frere Rafen
Garde Sanguinien
Nombre de messages : 388
Age : 39
Localisation : TOULON (VAR83)
Date d'inscription : 18/04/2009

Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion. - Page 2 Empty Re: Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion.

Lun 26 Jan - 9:33
@ sdc42: Merci de m'avoir rappelé ce point de règle, je ne l'aurais pas pris en compte dans mes réflexions sans toi Smile

@ gogoldorak: Le graviton est une arme fantastique, pas uniquement pour sa forte PA et son système de blessure, mais aussi et surtout pour sa capacité à immobiliser un véhicule et à tomber les CM et PI isolé à initiative 1 très facilement (ils ont souvent une bonne sav d'armure).

Quand on affronte un joueur Tyranide ou SMC et qu'il faut s'attendre à bouffer du prince démon ou du prince tyranide, la possibilité de les tomber à init 1 est fantastique. Avec notre force 5 en charge ya moyen de les tomber avant qu'il n'ai eu le temps d'en mettre une. Et au pire ils ne peuvent pas tuer les porteurs de baf ou de marteau ou même de bombe à fusion pour les CM avant qu'ils n'aient frappés.
avatar
Maravel
Novice
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2015

Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion. - Page 2 Empty Re: Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion.

Mer 28 Jan - 13:43
Je lis vos commentaires tous très intéressant et il apparaît que LES bombes à fusions sont vraiment indispensable sur tous bon officier blood angel. Menez par l'exemple ! Et exploser tous ce qui bouge au cac, tel est notre credo.
Quand au Vanguard Veterants squad, il est évident qu'ils doivent tous en porter. Ëtre en escouade de 10 (comme les totor d'assaut) tous avec bouclier tempête et en plein dans les lignes tau par exemple, c'est un spectacle dont je me prive rarement. Ne serait-ce pour voir la mine déconfite de mon adversaire.
Contenu sponsorisé

Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion. - Page 2 Empty Re: Et l'Empereur créa la sainte bombe à fusion.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum