Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Compagnie de la mort!

+7
Loishy
Cder Diosp
juzam
shikomi
Kikasstou
kasits
Bellakor
11 participants
Aller en bas
avatar
Bellakor
Novice
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2014

Compagnie de la mort! Empty Compagnie de la mort!

Mar 16 Déc - 20:59
Bonsoir,
J'ouvre ce topic pour faire parler votre expérience sur cette unité La Compagnie de la mort.
Vous pourrez débattre de son utilité ,forces, faiblesses etc...
Mais tout d'abord en tant que novice j'aimerai que vous me disiez comment la jouer.
Avec les réacteurs dorsaux ok! mais en FEP ou directement sur le bord de table?
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Compagnie de la mort! Empty Re: Compagnie de la mort!

Mar 16 Déc - 23:30
Je la mettrai en déploiement, D'abord car faire fep une masse de marines j'aime pas ça, ça craint trop les possibles incidents, ensuite car fep veut dire réserve...(donc arrivée aléatoires, et pertes au moins du premier tour...) et en plus tu fep et tu passe ton tour à t'écarter sans charger, dommage pour une unité qui aime moissonner... Donc déploiement direct pour cogner au càc tour 2.

Ensuite par peu, dès la première perte tu serre les dents, et tu perd grosse part en impact, par 10 déjà tu as quelque fusible et au max bah là c'est que de un, tu compte sur l'unité, de deux tu t'attend à ce que l'adversaire soit pas stupide et le remarque donc un max d'effectif pour encaisser.

Après les équipement comme les rois des stats le diront, ça fait overkill, trop de perte en rapport avec ce sur quoi tu tapera, autant y aller light en matos et toute façon ça fera le travail...