Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Ensiferus
Ensiferus
Scout
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2014

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Mar 25 Nov - 22:07
Chers frères, l'heure est grave.
En l'occasion de mon anniversaire on veut m'offrir un cadeau, mais le codex n'arrive pas encore et je ne sais pas ce qui serait le plus rentable, qui sera toujours utile ^^
Je rappelle que j'ai zéro BA, il faut juste compter que j'aurais le contenu de la nouvelle boite BA/Tyty, en convertissant les figurines (si si je vais convertir le QG en un QG plus opti vous me connaissez pas 8) )
Bref, d'après vous, qu'est ce qui sera toujours utile ? Je précise tout de même que je joue dans un milieu mi-dur avec des joueurs qui aiment le plaisir de la bataille mais qui jouent avec des listes... Disons bien construites ^^

Merci d'avance et gloire au Blood Angels !
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Mar 25 Nov - 22:26
Difficile de s'avancer avant le nouveau dex...
Vu le contenu de la boîte, il te manquera du tir donc je dirai soit un predator, soit un razor, soit des dévas, soit un Land.
Le mieux serait que tu aimantes les armes des chars au passage.
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Mer 26 Nov - 7:55
Je plussois le tutur ! Soyons fier de notre chapitre, prend un predator baal Smile RT surtout Fès aimants ^^
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Mer 26 Nov - 10:19
Bon, sinon tu peux toujours prendre autant de boites de la compagnie de la mort que tu veux - c'est l'un des meilleurs kits GW jamais sorti et tu peux faire du marine tactique BA avec, du marine d'assaut en réacteurs ou sans, et bien sûr de la compagnie de la mort bolter ou armes de CàC, avec ou sans réacteurs. Que peut-on vouloir de plus?
Un petit drop pod pour ton furioso sinon...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Mer 26 Nov - 11:35
Attention aux nouveaux socles, faut espérer que la boite cdlm contiennent les 25 mm et les 32 désormais.
Ensiferus
Ensiferus
Scout
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2014

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Mer 26 Nov - 13:56
Pour le furioso ? Le dreadnought Cdlm est si mauvais que ça ? Ca va pas bouger avec le nouveau dex ?
L'idée du pod et du predator baal sont les meilleures, un pod sera toujours utile et un predator baal sera toujours utilisé chez les BA
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Mer 26 Nov - 22:39
Non le dred furioso est juste exellent quand on l'utilise bien , mais il est lent comme tout drednought donc le pod est plus apoprier afin d'aller chez l'adversaire .
Ensiferus
Ensiferus
Scout
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 23/11/2014

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Sam 29 Nov - 11:42
Merci à tous pour vos conseils ! Mais vu la tête du nouveau kit tactique, je vais opter pour ça !
Donc d'ici noel, j'aurais le contenu de la boite deathstorm, une escouade tactique, le livre d'armée, et quelques sous pour pouvoir compléter tout ça, comme par exemple une deuxième escouade de termi cdlm ou d'honneur, de quoi me faire une petite armée sympa avant de l'orienter plus mi-dur ^^ Avant tout je prend le codex comme ça on voit ce qui a changé et comment orienter une liste mi-dur !
Vite que tout sorte !
avatar
Kallax Killer
Novice
Nombre de messages : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/05/2015

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Lun 25 Mai - 17:42
Moi j' ai besoin d aide !!! J ai reçu mon nouveau codex y a deux jours et je sais pas trop quoi prendre sachant que je n ai que 90 € de dispo et une war dans 2 mois !!!! Par contre j ai le codex Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Lun 25 Mai - 17:50
je t'invite à créer un nouveau sujet dans cette section stp
Contenu sponsorisé

Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince ! Empty Re: Futur achat à prévoir avant le codex ! Mince !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum