Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Les Lamenters vers la guérison! Empty Les Lamenters vers la guérison!

Jeu 20 Mar - 23:17
Salut les gars, pour le tournoi de Grabuge il faut faire un fluff de deux factions et un fluff commun. Pas du tout emballé de base par ce genre de chose, je me plie à l'exercice pour le tournoi et je vous le propose. Aucune prétention, c'est pas terrible et pas très inspiré tout en étant bourré de private joke pour mon allié et une autre équipe de potes à moi, mais bon, on fait ce qu'on peut me direz-vous!

Les Lamenters s'en vont donc en guerre, le nom de notre équipe est les "malchancheux" parce que les lamenters sont comme ça dans le fluff et parce que mon coéquipier s'est récemment fait opéré de la hanche. Subtil non?

Les Malchancheux
Les péripéties du Chapitre des Lamenters


Dramatis personnae :
Chapitre des Lamenters :
Malakim Phoros : Maître de Chapitre
Hoopus : Archiviste
Leprus : Sergent Terminator
Myasmis et Morvan : Sergents d’escouades tactiques
Varicellon : Sergent scout
Grippal, Nucléosan, Gastroanthériton, Rhinopharanx : Sergents Marines d’assaut

Autres :
Diarhéos : Technoprêtre du Mechanicum
Fitanis : Techno adepte de Mars


Malakim Phoros, Maître de Chapitre des Lamenters – plus exactement de ce qui en restait, regarda au travers de la vitre du poste de commandement de la barge de bataille « Bananas ». Ils ont réussi à s’extraire du traquenard lancé sur cette horrible planète, fosse commune de son chapitre désormais.
L’alliance avec les Astral Claws durant la guerre de Badab ne s’est pas révélée judicieuse. Afin de faire pénitence auprès des autorités impériales et la perte d’une portion non négligeables des frères de bataille du chapitre, les Lamenters ont lancé une croisade…et sont tombés sur une vrille de la flotte ruche Kraken. Les Tyranides ont éparpillé les Lamenters et beaucoup sont tombés sur le champ de bataille.

Malakim soupira… L’anomalie contenue dans ses gênes avait emporté plusieurs unités au cours des combats des derniers jours, voilà ce que signifie être descendant des Blood Angels, la soif rouge et la rage noire. Il la sentait au fond de lui sans parvenir à s’en délester.
Son chapitre n’était désormais plus que l’ombre de lui-même.

D’autres groupes de combat ont pu échapper au massacre se dit-il. Il faut procéder par ordre, retrouver des forces puis tout mettre en œuvre pour vaincre cette anomalie pour finalement relever le Chapitre.
« Sergent Leprus, appela Malakim, dites aux sergents Myasmis, Morvan, et Varicellon de se tenir prêt à aborder les épaves alentour, nous allons tenter de retrouver nos frères »
« Technoprêtre diarhéos, mets en marche les scanners dont nous disposons ! »


********

« Archiviste Hoopus, nous recevons un signal »
L’archiviste accourut « De quel type ? Est-ce un vaisseau ruche ou un bâtiment impérial ? »
« Nous ne le savons pas, le bâtiment semble endommagé »
« Allons voir ça de plus près. »
L’archiviste Hoopus avait réussi à désengager ses unités suite au conflit avec la flotte ruche Kraken, il se trouvait maintenant dans une zone de l’espace éloigné de la planète du trépas de tant de Lamenters. Vivant, certes, mais isolé des autres forces du chapitre. Sous ses ordres se trouvent une demi-compagnie de combat. Depuis cette retraite, les unités ont été réorganisées afin d’être opérationnelles en cas de nouvel accrochage.
« Archiviste, nous entrons en communication avec le vaisseau inconnu. Il porte des insignes impériaux »
« Parfait….Archiviste Hoopus, commandant du vaisseau Lamenters « Hanche furieuse ». Vous êtes entré dans une zone de guerre, veuillez décliner votre identité ou nous détruirons votre bâtiment. »
« crrrrr…
…..
….
Salutations Maître archiviste, je m’appelle Fitanis, techno adepte du culte du dieu Mars, quel plaisir de voir des défenseurs du Saint Empereur dans cette partie de la galaxie ! »
« Que faites-vous ici ? »
« Je venais étudier de plus près les xenos tyranides afin de comprendre leur potentiel de mutabilité, étude hautement intéressante et vitale pour la survie de l’Imperium. Quel endroit est mieux indiquer pour cela que les abords d’une vrille d’une flotte ruche ? J’ai donc tenté un subterfuge pour me trouver au plus près des éléments avancés de la vrille, subterfuge qui malheureusement à échoué, d’où l’état de mon vaisseau… Qui est tout de même encore utilisable ! Prouesse n’est-il pas ?! »
« Nous allons aborder votre vaisseau et vérifier vos dires », Hoopus se retourna vers ses sergents « Grippal, Nucléosan, Gastroanthériton et Rhinopharanx, allez le chercher, regardez si son vaisseau est apte à fonctionner et si ce n’est pas le cas ramenez le ici et isolez le.»

Hoopus regarda son officier de communication, « Continuez à chercher trace d’autres frères survivants ».

********

« Maître de Chapitre »
Malakim se retourna
« Nous avons détecté deux vaisseaux, nous nous dirigeons vers eux. Il semble qu’au moins l’un d’entre eux soit des nôtres.
Malakim sourit, enfin la chance tourne pensa-t-il.
***Communication établie***
« Ici Malakim Phoros, Maître de Chapitre des Lamenters, identifiez vous. »
« Maître, ici l’archiviste Hoopus, nous nous sommes extirpés de la planète, j’ai avec moi une demi compagnie de combattants »
Hoopus pensa Malakim, il est donc indestructible se réjouit-il. Appelé également « le malchancheux » pour ces deux traits dominants, sa malchance proverbiale, collant également à l’ensemble du chapitre, et sa prothèse de hanche ne cessant de se déboiter ou de lui attirer des ennuis. Quel bonheur de trouver des survivants du Chapitre. L’espoir renait.

Allez à leur rencontre, je vais m’entretenir avec Hoopus immédiatement.

********

*A bord du Hanche Furieuse*
« Hoopus, tu es vivant ! Il y a sans doute d’autres frères dans la même situation que nous, il nous faut continuer nos recherches. »
« Malakim, je dois avant tout te parler d’une nouvelle importante. Nous avons croisé il y a de cela quelques heures un vaisseau impérial, à son bord se trouvait un techno adepte appelé Fitanis, nous l’avons ramené à bord, son vaisseau ayant souffert des combats à un degré trop important. Une fois à bord il a immédiatement compris que nous étions issus du patrimoine génétique de Sanguinius et m’a parlé de notre malédiction sans détour. Il a dit que cette anomalie génétique pouvait être gommée de notre patrimoine. Qu’il a déjà travaillé sur ce sujet suite à la demande d’un Capitaine du Chapitre des Angel Encarmine. »
Malakim resta stoïque. Ses pensées fusaient dans son cerveau. Voilà une occasion inespérée qui s’offrait à lui.
« Amène-moi à cet homme ».

********

Fitanis ne tenait plus en place, il partait dans de grandes explications relatives à son procédé secret visant à vaincre l’anomalie, que tout se trouvait dans son laboratoire...
Malakim écoutait d’une oreille peu attentive les élucubrations de cet énergumène. Les possibilités offertes par ceci miroitaient dans son esprit, la fin de la malédiction, celle existant depuis la création de son Chapitre…

Il regarda le techno adepte dans les yeux.
« Fitanis, nous allons donc retrouver ton laboratoire, où se trouve-t-il ? »
« Non loin d’ici, dans le secteur Catharus, le planète s’appelle Grabugis, il se trouve sous la cité ruche Carcassonne, dans les vestiges d’une ancienne cité datant du Moyen-âge technologique ! Je vais vous indiquer cela ! »

« Hoopus, cet individu va peut-être nous aider à vaincre la soif rouge et la rage noire. »
« Sergent Rhinopharanx, lancez une balise indiquant à tout Lamenter présent dans les environs de rallier immédiatement le secteur Catharus ! Nous partons ! »
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Les Lamenters vers la guérison! Empty Re: Les Lamenters vers la guérison!

Ven 21 Mar - 19:23
Pour quelqu'un de pas emballer par l'idée de faire un fluff, je trouve ton histoire drolelment sympa  Very Happy.

Mais je te traiterais d'hérétique quand même: la soif rouge et la rage noir ne se divulgue pas comme ca (bon venant dun chapitre comme les Angels Encarmine ca ne m'étonne pas  Rolling Eyes ) et surtout: cela ne se soigne pas. On l'a, on vit avec comme avec un poumon et on dérouille les ennemis de l'imperium avec  Smile . C'est comme ca et pis c'est tout!  8) 

Bon bref, tous ca pour dire que j'ai bien apprécié ton histoire.  cheers 
Si tu veux la continuer, ne te géne surtout pas  Very Happy
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Les Lamenters vers la guérison! Empty Re: Les Lamenters vers la guérison!

Ven 21 Mar - 19:48
j'aime bien moi au contraire cet exercice , qui m'avait été demandé à une des mes premières manifestations.
Effectivement c'est bourré de private joke, tu t'es fais plaisir sur les noms.
ce n'est pas la première fois que l'on nous fait croire à une possible guérison...
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Les Lamenters vers la guérison! Empty Re: Les Lamenters vers la guérison!

Lun 24 Mar - 8:52
Merci les gars!
La guérison c'est dans le fluff lamenters du dex BA actuel, ils disent avoir "vaincu l'anomalie".
Le tournoi imposait l'ajout d'un scientifique fou pour l'histoire.
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Les Lamenters vers la guérison! Empty Re: Les Lamenters vers la guérison!

Lun 24 Mar - 9:37
j'aime bien ton histoire ! il y aura -t-il une suite ?
tutur
tutur
Vétéran
Nombre de messages : 1097
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2013

Les Lamenters vers la guérison! Empty Re: Les Lamenters vers la guérison!

Lun 24 Mar - 20:26
Merci!
Seulement des rapports de bataille pour la suite Smile 
Contenu sponsorisé

Les Lamenters vers la guérison! Empty Re: Les Lamenters vers la guérison!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum