Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Nouveauté Impériale

+8
kasits
Tycho
Deathstrike
gouille
Mr_Johnson
saigneur
Angelwar
boitenferail
12 participants
Aller en bas
avatar
boitenferail
Scout
Nombre de messages : 118
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/04/2013

Nouveauté Impériale Empty Nouveauté Impériale

Sam 15 Fév - 8:50
Nouveauté Impériale 610
Nouveauté Impériale Pic210
Nouveauté Impériale Pic310
Nouveauté Impériale Pic510
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Sam 15 Fév - 9:53
ils ont franchi le pas finalement….
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Sam 15 Fév - 9:57
Ouais enfin on peux aussi les jouer en SM a priori ^^
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Nouveauté Impériale Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Sam 15 Fév - 10:35
ils sont drôlement bien réussis en tout cas, quand on voit la gueule qu'ils avaient à EPIC. J'en avais une compagnie complète ^^ (enfin, une "maison").
Par contre niveau règle ça me semble largement en-dessous des chevaliers Eldars et autres riptides Tau. 375 points pour un grand truc qu'on peut péter en 2 ou 3 coups de fuseurs (même avec les 6 PC), ou mieux encore, qu'une créature monstrueuse éclate au CàC en rigolant, ça fait un peu cher. Il fait très mal au CàC (arme D + stomp) et il se déplace assez vite, mais avec 3 attaques il peut se faire bloquer assez vite contre des troupes peu chères.
Sa puissance de feu me semble limitée aussi. Bref, ça casse pas le jeu je pense et c'est sans doute tant mieux. Par contre, c'est la classe !


Dernière édition par Mr_Johnson le Sam 15 Fév - 12:07, édité 2 fois
gouille
gouille
Marine Tactique
Nombre de messages : 336
Age : 44
Localisation : orléans
Date d'inscription : 24/01/2014

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Sam 15 Fév - 10:56
hehehe venez voir papa mes petit!

cela va me permettre de complèter ma légio (2 warhounds et un warlord pour l'instant)
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Sam 15 Fév - 11:21
ces photos proviennent d'une source officielle payante et ayant des droits d'auteur. Les photos de figurines ok mais les règles c'est illégal. J'attend la confirmation de SonOf mais je pense que ça va être supprimé. Dépêchez vous de les mémoriser

Merci pour ces bonnes nouvelles en tout cas, reste à voir le prix ^^
Tycho
Tycho
Marine Tactique
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : Bordeaux !!!
Date d'inscription : 05/01/2014

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Dim 16 Fév - 0:19
Tout a fait je pari qu'il sera au alentours d'une centaine d'euros je pense de plus il assez classe!!
kasits
kasits
Marine d'assaut
Nombre de messages : 254
Age : 39
Localisation : Tarbes(65)
Date d'inscription : 06/01/2011

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 17 Fév - 1:49
ça parle de 120€ mais d'une sortie apo/escalation, non dédiée GI

Et même de faires une confrérie de chevalier en détachement principal, ou allié, un truc du genre, en gros cette bête est un add-on à l'imperium en général, un peu la réponse globale au gros truc des autres...


Je le trouve hyper joli ce gros tas, super fidèle à sa version epic et à la fois modernisé juste ce qu'il à faut...juste les canon de mitrailleuseà la fois bizarre et surtout superflu comme arme, des truc f4 quoi à moins que ce ne soit que ressemblance avec la mitrailleuse des chars gi...
Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Nouveauté Impériale Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 17 Fév - 9:43
Le seigneur des crânes de Khorne est à 120 €. Il y a fort à parier que le prix du chevalier soit le même. ça fait mal au ### soit dit en passant...
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 17 Fév - 10:24
Admin : merci de bien vouloir flouter la partie règle. Je pense qu'il est possible de laisser les carac et le nom des règles spés uniquement. Un peu à la manière du site GW. Même si on avouera qu'on va (tous) au GW feuilleter les 'dex quand on cherche une info hein...

Belle bête soit dit en passant, mais bon le jour ou je trouverai l'argent,.. et puis j'ai déjà "pas mal" de peinture en cours  Laughing 
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Sam 22 Fév - 18:23
Mr_Johnson a écrit:Par contre niveau règle ça me semble largement en-dessous des chevaliers Eldars et autres riptides Tau. 375 points pour un grand truc qu'on peut péter en 2 ou 3 coups de fuseurs (même avec les 6 PC), ou mieux encore, qu'une créature monstrueuse éclate au CàC en rigolant, ça fait un peu cher. Il fait très mal au CàC (arme D + stomp) et il se déplace assez vite, mais avec 3 attaques il peut se faire bloquer assez vite contre des troupes peu chères.
Sa puissance de feu me semble limitée aussi. Bref, ça casse pas le jeu je pense et c'est sans doute tant mieux. Par contre, c'est la classe !

Perso je trouve au contraire que c'est mieux qu'une Riptide / Wraithknight etc... Le fait qu'il est un blindage le met à l'abris des armes à gravitons qui tombe les CM comme des mouches. Son blindage élevé demandera une grosse quantité de CL pour le tomber au tir. Le plasma est inefficace contre du BL13/12. Il reste le fuseur mais il la encore c'est pas une arme qu'on trouve en masse. Et le chevalier est immunisé aux explosions directe. Par ailleurs, le Chevalier impérial dispose d'une 4++ s'il a bien disposé son bouclier. Au CaC, il est taillé pour découper de la CM justement. Il a une bonne Initiative, une épée tronçonneuse qui déchire tout. La CM devra diviser ses A par 2 pour avoir le concassage et là encore, l'immunité aux explosions et la 4++ sera très utiles. C'est pas ultime, car le Chevalier tombera facilement sous un assaut de termi avec poing tronçonneur. Mais je le trouve bien plus polyvalent que les grosses CM Tau ou Eldar qui n'ont que leur grosse Endurance pour les sauver. Et une grosse endurance, ca se traverse avec beaucoup de choses.
Frère Turcio
Frère Turcio
Novice
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Sam 22 Fév - 22:58
Bah tout ce que j'ai à dire c'est qu'elle est tres jolie cette fig après en terme de règle ça à l'air sympa mais pas non plus monstrueux.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Dim 23 Fév - 11:43
Si on peut en prendre 1 en "alliance" ça peut être un bon choix soutien/assaut pour nos Blood angels
ca tire puis ça charge, accompagné par un archiviste qui le couvre de son bouclier.des assauts autour qui empêchent que des troupes à la con le coincent …
je vois deja bien des liste avex, meme les full raiders
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Dim 23 Fév - 11:59
Le pense que le chevalier a été prévu pour s'insérer dans n'importe quelle armée loyaliste. C'est une pièce de support de choix pour nos BA
deussanguinius
deussanguinius
Marine Tactique
Nombre de messages : 445
Age : 38
Localisation : Villiers-Charlemagne (mayenne)
Date d'inscription : 19/05/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Dim 23 Fév - 16:24
Angelwar a écrit:Si on peut en prendre 1 en "alliance" ça peut être un bon choix soutien/assaut pour nos Blood angels
ca tire puis ça charge, accompagné par un archiviste qui le couvre de son bouclier.des assauts autour qui empêchent que des troupes à la con le coincent …
je vois deja bien des liste avex, meme les full raiders

On peut en prendre jusqu'a 3 en tant que détachement alliés... pour ce qui est d'un bouclier avec archiviste, autant se servir de sa régle bouclier ionique, qui lui confére une invu 4+ (mais seulemement sur une seul face, faut pas se tromper dans le choix)
Frère Turcio
Frère Turcio
Novice
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Dim 23 Fév - 16:37
Mais ces petites choses vont couter combien ? xP
saigneur
saigneur
Marine Tactique
1° distinction : Concours IV - 3° place
Nombre de messages : 370
Localisation : Blois (41)
Date d'inscription : 12/02/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Dim 23 Fév - 17:49
Je pense que ce qui va faire rire les gens, c'est de remarquer que le site GW a une partie "chevaliers impériaux"... Il n'y a qu'un pas pour que ça devienne une catégorie "mechanicum" ^^
Frère Turcio
Frère Turcio
Novice
Nombre de messages : 51
Age : 26
Localisation : 94 (Val de Marne)
Date d'inscription : 21/02/2014

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Dim 23 Fév - 19:07
Bah ça pourrait être fun d'avoir une section mechanicum où il y aurait plein de machine à ajouter à nos armée loyaliste.
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 24 Fév - 10:02
Et après on s'étonne que les joueurs soient à 80% Space Marines. Tout est fait autour d'eux. Ils ont les plus vastes possibilité d'alliance et le plus de choix / supplément etc... Si on commence à leur proposer un Arsenal tout droit issus de Mars, la tendance est pas prête de s'inverser.

Si seulement le Chaos pouvait avoir le même traitement en face. C'est soit disant les ennemis historiques, la pierre angulaire qui a animé les millénaires entre 30K et 40K. Dans la pratique c'est un petit Codex sans prétention qui n'a pas toutes figs dispos (pas encore ça arrive Wink) et qui se fait déchirer sur le papier par tous les autres codex récent (Eldar, Tau etc....). En plus les figs sont ridicules (un SM avec des cornes... youhou). Je préfère à la limite jouer les fisgs Sons of Horus de 30K que ces sous SM avec des piques.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 24 Fév - 11:02
Le sujet de la pauvreté des alliances pour les SMC, on peut ouvrir un sujet pour en débattre ailleurs avec plaisir Smile

On reste focalisé sur le sujet du Chevalier Wink (que j'imaginais pas si grand dans les bouquins et oui ses 2 mitrailleuses sont vraiment mal placées... )
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 24 Fév - 11:03
Pour le moment rien ne dit qu'un chevalier ne pourrait être pris par le chaos
Surtout si c'est un ajout en alliane hors matrice ?!?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 24 Fév - 11:11
Seigneur \"Deathstrike" a écrit:et oui ses 2 mitrailleuses sont vraiment mal placées... )

Ailleurs ça pourrait paraître obscène  Razz

Angelwar a écrit:Pour le moment rien ne dit qu'un chevalier ne pourrait être pris par le chaos
Surtout si c'est un ajout en alliane hors matrice ?!?

Il n'y a pas assez de pique dans le kit pour en faire un véhicule du chaos. Et puis ça s'appelle chevalier "Impérial". Après je ne connais pas assez le fluff des différentes maisons de chevalier. Peut être qu'une de ces maisons est du style "mercenaire" recrutable par le Chaos mais j'ai un doute quand même.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 24 Fév - 13:19
Angelwar a écrit:Pour le moment rien ne dit qu'un chevalier ne pourrait être pris par le chaos
Surtout si c'est un ajout en alliane hors matrice ?!?

Dans l'optique du Mechanicum Noir oui moi je laisserais le Chaos en aligner face à moi. Après en termes de fluff la Legio Tempestus (si je ne me trompe pas de nom) a viré au Chaos avec ses titans, même si elle est il me semble éradiquée aujourd'hui. Il se peut que certaines Maisons de Chevaliers aussi aient viré.

Puis les piques ce n'est pas incontournable avec le Chaos: tu raies sauvagement tout symbole impérial et paf! un Chevalier fraichement hérétique.
Angelwar
Angelwar
Vétéran
Nombre de messages : 1147
Age : 42
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 05/08/2012

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 24 Fév - 18:07
le WDW a sorti les fiches des 2 types de chevalier (points, carat,….)
qu'est ce qui manquerait pour le jouer dés la sortie de la figurines ?
y aurait il d'autres règles (la possibilité d'alliance, armée que de chevaliers,..) à sortir et si oui dans quel format d'après vous ?
Kikasstou
Kikasstou
Dreadnought
1° distinction : Concours IV - 2° place
Nombre de messages : 2010
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2013

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Lun 24 Fév - 20:09
De ce que j'ai compris, le chevalier se joue dans les mêmes conditions que les autres super lourd au format classique 40K comme précisées dans les règles du supplément Escalation.
Contenu sponsorisé

Nouveauté Impériale Empty Re: Nouveauté Impériale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum