Présentation de khaine
4 participants
- khaineNovice
Présentation de khaine
Dim 29 Déc - 11:13
Bonjour tout le monde
je me nomme Manu,j'ai 33 ans et j'habite bordeaux, je joue actuelement eldar noir .
J'ai beaucoup joué a Warhammer dans ma jeunesse et avec quelques copains ,nous avons repris du service il y a quelque mois.
je viens sur votre forum afin de me renseigner sur les blood angel,une armée que j'aimerai developper d'ici peu.
A bientot,(et joyeuses fêtes)
je me nomme Manu,j'ai 33 ans et j'habite bordeaux, je joue actuelement eldar noir .
J'ai beaucoup joué a Warhammer dans ma jeunesse et avec quelques copains ,nous avons repris du service il y a quelque mois.
je viens sur votre forum afin de me renseigner sur les blood angel,une armée que j'aimerai developper d'ici peu.
A bientot,(et joyeuses fêtes)
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Présentation de khaine
Dim 29 Déc - 15:10
Joyeuses fêtes à toi aussi frère!
Qu'est-ce qui te plait dans notre chapitre?
Merci de confirmer que tu vois le forum
Qu'est-ce qui te plait dans notre chapitre?
Merci de confirmer que tu vois le forum
- deussanguiniusMarine Tactique
Dim 29 Déc - 18:54
Bienvenue chez toi, Frère
joyeuse fête également...
joyeuse fête également...
- khaineNovice
Mar 31 Déc - 8:30
salut ,je vois bien le forum merci
et bien ce qui me plait ,c'est l'orientation corps a corps des blood angel.Parcequ'en jouant Eldar noir c'est plutot le tir qui est a l'honneur.
donc c''est pour changer ;p
et bien ce qui me plait ,c'est l'orientation corps a corps des blood angel.Parcequ'en jouant Eldar noir c'est plutot le tir qui est a l'honneur.
donc c''est pour changer ;p
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 31 Déc - 13:28
Je te dirais que pour du corps à corps, avec ce codex et les règles actuelles, tu n'auras pas beaucoup d'unités efficaces: Mephiston, Dread furioso griffu, Terminators d'assaut, Compagnie de la mort, Dread de la compagnie. Chez les Wolves ils sont plus agressifs (les Tactiques ont +1A) mais nous sommes plus endurant (grâce au Calice de sang mais qui est un investissement et qui a une portée limitée...)
- AngelwarVétéran
Mar 31 Déc - 16:40
bienvenue
le chapitre peut tout faire : le tir (rapide et précis) , le fond de table, le corps à corps sanglant, les véhicules puissants et résistants, le dreads les plus burnés !
vive sanguinius
le chapitre peut tout faire : le tir (rapide et précis) , le fond de table, le corps à corps sanglant, les véhicules puissants et résistants, le dreads les plus burnés !
vive sanguinius