Présentation vilkoyoth
+2
valius
vilkoyoth
6 participants
- vilkoyothNovice
Présentation vilkoyoth
Mer 18 Sep - 0:07
bonjour à tous,
j'ai 29 ans, je suis ostéopathe et je vis à Villeurbanne (Lyon) et me voila parmis vous pour partager et échanger sur nos armée préférée.
je suis joueur blood angels depuis 15 ans ... et oui le temps passe vite! (et la compagnie de la mort qui diminuait les effectifs de nos unités ne nous manque pas
je suis également joueur sœur de bataille et SMC nurgle à 40k et joueur gobelins à Battle.
à coté de ça j'adore les BD/comics, jeux vidéos et le cinéma.
je suis jeune papa depuis 4 mois (un futur joueur blood comme son pére .
je joue tout les mercredis soir à trollune à lyon (pour ceux qui connaissent) au sein de l’association "la nuit tous les chats sont geek".
au plaisir de vous retrouver sur ce forum ou autour d'une table de jeu!
j'ai 29 ans, je suis ostéopathe et je vis à Villeurbanne (Lyon) et me voila parmis vous pour partager et échanger sur nos armée préférée.
je suis joueur blood angels depuis 15 ans ... et oui le temps passe vite! (et la compagnie de la mort qui diminuait les effectifs de nos unités ne nous manque pas
je suis également joueur sœur de bataille et SMC nurgle à 40k et joueur gobelins à Battle.
à coté de ça j'adore les BD/comics, jeux vidéos et le cinéma.
je suis jeune papa depuis 4 mois (un futur joueur blood comme son pére .
je joue tout les mercredis soir à trollune à lyon (pour ceux qui connaissent) au sein de l’association "la nuit tous les chats sont geek".
au plaisir de vous retrouver sur ce forum ou autour d'une table de jeu!
- valiusMarine Tactique
Re: Présentation vilkoyoth
Mer 18 Sep - 4:28
Bienvenue a toi parmi les anges de sang.
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 18 Sep - 10:51
Bienvenu
Mer 18 Sep - 11:17
Bienvenue sur le forum, tu as été accepté dans la base de données merci de confirmer que tu vois bien le reste du forum.
Allez avoue le que la Cdlm de la V4 te manque (moi c'est le cas :'( ).
Un lecteur de comics! Que lis tu en ce moment? Perso je dévore la saga de spawn, en mixant avec du swamp thing et top ten ( fan inconditionnel d'Alan Moore).
Allez avoue le que la Cdlm de la V4 te manque (moi c'est le cas :'( ).
Un lecteur de comics! Que lis tu en ce moment? Perso je dévore la saga de spawn, en mixant avec du swamp thing et top ten ( fan inconditionnel d'Alan Moore).
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 18 Sep - 12:31
Soit le bienvenu!
Un autre vieux Blood, il faudrait déterminer qui a des Blood depuis le plus longtemps.
Spawn, que de souvenirs...
Un autre vieux Blood, il faudrait déterminer qui a des Blood depuis le plus longtemps.
Spawn, que de souvenirs...
- vilkoyothNovice
Mer 18 Sep - 14:38
oui je vois bien le forum !
et oui la v4, sa compagnie de la mort, sa rage noir complètement fumée, mephiston déjà bien bourrin
en comics je suis un méga fan de batman et de la bat familly .... spawn c'est pas compliqué j'ai acheté le tome 1 en librairie en 1997 et je n'ai pas loupé un tome depuis !! swamp thing j'ai bien aimé le reboot recent.
je lis pas mal d'indé aussi, walkind dead évidement, fables,invincible, american vampire.
et oui la v4, sa compagnie de la mort, sa rage noir complètement fumée, mephiston déjà bien bourrin
en comics je suis un méga fan de batman et de la bat familly .... spawn c'est pas compliqué j'ai acheté le tome 1 en librairie en 1997 et je n'ai pas loupé un tome depuis !! swamp thing j'ai bien aimé le reboot recent.
je lis pas mal d'indé aussi, walkind dead évidement, fables,invincible, american vampire.
- deussanguiniusMarine Tactique
Mer 18 Sep - 18:38
Bienvenue parmis nous frère