Présentation vinn_quest
5 participants
- vinn_questNovice
Présentation vinn_quest
Lun 9 Sep - 18:36
Salut à tous ! je m'appelle vince, et je suis joueur blood angels depuis 10 ans.
Pour être précis, j'ai commencé à joué il y a dix ans à 40K, et ma première armée c'était des ultra marines. Assez rapidement, j'ai repeins en noirs mes figurines pour jouer black templars. Et peu de temps après, j'ai trempé tout ça dans l'alcool à 90 pour enlever la peinture et sous-coucher en blanc en vue de tout peindre en rouge, et jouer blood angels. Après tous ces errements, c'était définitivement l'armée space marines qui me convenais le mieux, au niveau du look comme des règles. Ça a duré deux ans, où je me suis beaucoup amusé, puis j'ai du ranger les figurines, faute de temps et d'amis avec qui jouer.
Des années après, cet été je tombe par hasard sur un boite de garde sanguinienne. Je reste un moment scotché. Et là, je prends la boite et je l’achète. J'ai craqué. Trop de bons souvenirs étaient revenus, et j'avais envie de me remettre à peindre. Du coup, j'en ai parlé à des amis qui se sont intéressés à 40K, et qui ont acheté d'occaz des armées, ou qui les ont exhumées de leurs placards après de longues années sans y toucher. J'ai recommencé à jouer et à peindre, et je m'éclate.
De toute cette histoire, j'ai tiré 2 conclusions :
- Warhammer, c'est une maladie contagieuse qui fait à moitié perdre la raison.
- Je suis un fan des blood angels, et j'ai envie de partager ça avec d'autres comme moi. Echanger des réflexions, des photos de figs pour me donner des idées de peinture et en donner aux autres, comme d'autre m'en on donné avant.
A très bientôt, j'espère !
Pour être précis, j'ai commencé à joué il y a dix ans à 40K, et ma première armée c'était des ultra marines. Assez rapidement, j'ai repeins en noirs mes figurines pour jouer black templars. Et peu de temps après, j'ai trempé tout ça dans l'alcool à 90 pour enlever la peinture et sous-coucher en blanc en vue de tout peindre en rouge, et jouer blood angels. Après tous ces errements, c'était définitivement l'armée space marines qui me convenais le mieux, au niveau du look comme des règles. Ça a duré deux ans, où je me suis beaucoup amusé, puis j'ai du ranger les figurines, faute de temps et d'amis avec qui jouer.
Des années après, cet été je tombe par hasard sur un boite de garde sanguinienne. Je reste un moment scotché. Et là, je prends la boite et je l’achète. J'ai craqué. Trop de bons souvenirs étaient revenus, et j'avais envie de me remettre à peindre. Du coup, j'en ai parlé à des amis qui se sont intéressés à 40K, et qui ont acheté d'occaz des armées, ou qui les ont exhumées de leurs placards après de longues années sans y toucher. J'ai recommencé à jouer et à peindre, et je m'éclate.
De toute cette histoire, j'ai tiré 2 conclusions :
- Warhammer, c'est une maladie contagieuse qui fait à moitié perdre la raison.
- Je suis un fan des blood angels, et j'ai envie de partager ça avec d'autres comme moi. Echanger des réflexions, des photos de figs pour me donner des idées de peinture et en donner aux autres, comme d'autre m'en on donné avant.
A très bientôt, j'espère !
- deussanguiniusMarine Tactique
Re: Présentation vinn_quest
Lun 9 Sep - 19:03
Attention a ne pas la perdre totalement et de succomber à la rage noir.vinn_quest a écrit:qui fait à moitié perdre la raison.
Bienvenue parmis nous.
N'empéche, Blood un jour, Blood toujours:D
- vinn_questNovice
Lun 9 Sep - 19:15
Excellent ! j'ai même pas fait exprèsdeussanguinius a écrit:Attention a ne pas la perdre totalement et de succomber à la rage noir. lol!
Tu dois avoir raison, j'ai chopé la soif rouge à vie
- SanguiniusMarine devastator
Lun 9 Sep - 21:29
Bienvenue à toi !
Ici on fait semblant de ne pas le remarquer, mais tout le monde est un peu atteint de Soif Rouge à divers degrés
Ici on fait semblant de ne pas le remarquer, mais tout le monde est un peu atteint de Soif Rouge à divers degrés
Lun 9 Sep - 22:21
Salut!
Tu as les accès merci de confirmer que tu vois bien le forum.
En vérité, ceux qui ne sont pas atteints sont virés
Tu as les accès merci de confirmer que tu vois bien le forum.
En vérité, ceux qui ne sont pas atteints sont virés
- vinn_questNovice
Lun 9 Sep - 22:24
Je vois rouge... euh je vois le forum !
merci, a bientôt !
merci, a bientôt !
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 11 Sep - 11:43
Soit le bienvenu frère