peinture de blood wolf
+4
Mr_Johnson
Deathstrike
Jean-Kévin
blood wolf
8 participants
- blood wolfNovice
peinture de blood wolf
Mar 14 Mai - 14:44
Voilà je viens de commencer une armée de Fleash Tearer et là je viens de m'attaquer à une Garde Sanguinienne (je ne l'ai pas fait blanche parce je n'aime pas trop le rendu en blanc et le but est de se faire plaisir), je tiens à préciser que toutes les têtes sont aimantées (comme ça je peux les jouer soit sans ou avec le masque mortuaire ainsi qu'un bras pour jouer le gantelet énergétique), place aux photos:
Comme vous pouvez le voir sur les 4 photos précédentes les pièces aimantées pour changer les options.
Avant qu'on me le fasse remarquer je vais mettre des socles lave qui sont en ce moment en plein moulage.
A vos commentaires, tout les conseils sont bon à prendre.
Comme vous pouvez le voir sur les 4 photos précédentes les pièces aimantées pour changer les options.
Avant qu'on me le fasse remarquer je vais mettre des socles lave qui sont en ce moment en plein moulage.
A vos commentaires, tout les conseils sont bon à prendre.
- Jean-KévinNovice
Re: peinture de blood wolf
Mar 14 Mai - 22:13
C'est très bien mais ça manque de linings (contours au pinceau noir très fin entre les plaques d'armures et autour des symboles BA, de l'aigle pectoral, toussa...)
Bonne continuation !
Bonne continuation !
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mar 14 Mai - 22:46
Tu as un effet style NMM sur les ossatures des ailes, c'est très visible si la photo où on voit le réacteur de dos. Celui est réussi mais tous les autres sont plus brouillon. Si tu reprenais toutes les ailes dans cette optique NMM bleu ça rendrait super.
C'est vrai que le lining pêche mais tu as fait du travail détaillé, bon point bonne idée que l'aimantation, cette unité en profitera bien!
Bon courage pour la suite et continue à partager ( faut que je m'y mette moi...)
C'est vrai que le lining pêche mais tu as fait du travail détaillé, bon point bonne idée que l'aimantation, cette unité en profitera bien!
Bon courage pour la suite et continue à partager ( faut que je m'y mette moi...)
- blood wolfNovice
Ven 17 Mai - 15:17
- Mr_JohnsonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Ven 17 Mai - 16:42
ça te donne un bel ensemble, surtout avec les socles. Par contre l'armure mériterait plus de contraste selon moi. Ensuite dommage que les gardes sanguiniens n'apparaissent quasi-jamais sur aucune liste d'armée BA...
- blood wolfNovice
Ven 17 Mai - 17:16
Oui c'est dommage mais je compte jouer Dante et j'ai 4 gardes sanguiniennes (20 gus) à jouer, je pense que cela va être fun (enfin dés que j'aurais monté les 3 autres) à jouer (jouant surtout pour le plaisir sans me prendre la tête).
- AuberonGarde Sanguinien
- 1° distinction :
2° distinction :
Ven 17 Mai - 18:52
Pas mal du tout mais le bleu des ailes n'est pas du meilleur rendu.
Je partirai sur une armature en or et des ailes plus blanches en laissant le bleu dans les creux. Idem pour les icônes peintes de façon similaire.
Le rouge est pas mal mais le rouge des FT tire plus sur le pourpre. Ça pourrait être bon de remanier cette couleur pour créer un lien visuel avec le reste de l'armée.
Les armes sont bien mais le métal des armes à feu pourrait avoir une teinte plus sombre. Un ou deux l'avis de nuln oil pourrait être efficace.
Bref bien dans l'ensemble mais un peu de travail en plus et ils seraient superbes.
Aub.
Je partirai sur une armature en or et des ailes plus blanches en laissant le bleu dans les creux. Idem pour les icônes peintes de façon similaire.
Le rouge est pas mal mais le rouge des FT tire plus sur le pourpre. Ça pourrait être bon de remanier cette couleur pour créer un lien visuel avec le reste de l'armée.
Les armes sont bien mais le métal des armes à feu pourrait avoir une teinte plus sombre. Un ou deux l'avis de nuln oil pourrait être efficace.
Bref bien dans l'ensemble mais un peu de travail en plus et ils seraient superbes.
Aub.
- blood wolfNovice
Mer 22 Mai - 10:36
Voilà je viens de finir une compagnie de la mort (il m'en reste encore 4 donc encore beaucoup de boulot) je tiens à préciser que j'ai mis des aimants comme cela je peux les jouer avec ou sans réacteurs dorsaux ainsi que pour les autres équipements (arme énergétique, gantelet, pistolet infernus, pistolet plasma et lance flamme léger), place aux photos:
Et enfin une photo de groupe:
Merci de m'avoir lu, à vos commentaires.
Et enfin une photo de groupe:
Merci de m'avoir lu, à vos commentaires.
Mer 22 Mai - 22:47
Supers socles pour une cdlm!
Mais je trouve les figs pas assez sombres.
Et le lentilles pas assez travaillées.
Du bon boulot fait, du meilleur à fournir on attend la suite
Mais je trouve les figs pas assez sombres.
Et le lentilles pas assez travaillées.
Du bon boulot fait, du meilleur à fournir on attend la suite
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Mer 22 Mai - 23:46
Tu ne peints ni les gouttes ni les lentilles?
- blood wolfNovice
Mer 22 Mai - 23:55
Pour les lentilles je vais changer ça demain par contre pour les gouttes de la compagnie de la mort je les ai peint soit en argenté ou doré pour faire un côté plus sombre.
Tu peux voir que sur la garde sanguinienne ils sont peintes.
Tu peux voir que sur la garde sanguinienne ils sont peintes.
- valiusMarine Tactique
Jeu 23 Mai - 9:02
Effectivement, les socles sont jolis mais ils ne mettent pas la fig en valeur. En effet, pas ou peu de contraste, du coup ca joue sur la lisibilité de l'ensemble.
Les figs sont brossées au gris dry?
Les figs sont brossées au gris dry?
- blood wolfNovice
Jeu 23 Mai - 9:04
Non c'est un lining de gris codex.
- valiusMarine Tactique
Jeu 23 Mai - 9:14
Ok!
Gloabalement, ca passe bien, les visages ont l'air pas mal. Les figurines ne sont pas mises en valeur, la lumiere à l'air d'etre énorme, d'ou ma question sur les éclaircissements...
Gloabalement, ca passe bien, les visages ont l'air pas mal. Les figurines ne sont pas mises en valeur, la lumiere à l'air d'etre énorme, d'ou ma question sur les éclaircissements...
- ethiliusMarine devastator
Jeu 23 Mai - 13:12
Superbe armée, continus comme ça!
Belle GS et belle CDLM!!
Belle GS et belle CDLM!!