Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Critiques de notre forum

+8
Videllel
Mr_Johnson
valius
Sonofsanguinius
Deathstrike
shikomi
Styrkarr
Jean-Kévin
12 participants
Aller en bas
Jean-Kévin
Jean-Kévin
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Critiques de notre forum Empty Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 10:29
A l'occasion de l'ouverture d'un forum Dark Angels, certains membres du warfo se sont permis de critiuqer notre forum Blood Angels par comparaison. Tout est ici. Je me permets d'en parler car je partage leur point de vue en ce qui concerne le verrouillage du forum aux internautes non-inscrits.
Styrkarr
Styrkarr
Marine devastator
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 29/06/2012

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 12:23
Personnellement je ne comprend pas ce qu'ils disent. Moi j'ai fais un post de présentation et j'ai été accepté. Pas de question de MP ou je ne sais quoi.
Après c'est sûr que si ils ont commencé leur venu ici en faisant un MP disant "Pourquoi on doit se présenter, pourquoi on peut pas accéder directement au forum ? et blabla" alors c'est sûr que de suite ça devient plus compliqué de rentrer. Laughing Wink
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 12:55
Remarque, si c'est pour éviter les connards qui font que de la merde, moi ça me va !
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 14:52
Je me permets d'en parler car je partage leur point de vue en ce qui concerne le verrouillage du forum aux internautes non-inscrits.

Il y a du pour et du contre à cette "protection".
Le pour c'est, comme le dit Shiko, c'est que les touristes passent leur chemin.
Un contre: moins de touriste = moins de vie...
Un autre contre: les galeries et les posts d'échange vente ne sont pas visibles aux passants. Ce point là je suis en train d'en discuter avec SonOf.

Ensuite, le Francky, je viens de relire ce qu'il y a à son nom sur le forum et je ne suis pas contre de ne pas voir son phrasé Orkeux dans nos pages ^^ trêve de plaisanteries, faut pas prendre la mouche car l'admin te demande à juste titre "Que cherches tu sur notr eforum?" nous l'avons tous dit, sauf lui.... Je dis pas ça pour le démonter, juste qu'il venait avec sa cool attitude, et que ce n'est pas tout à fait celle d'ici...

En même temps le Warfo je ne l'aime pas, alors qu'un Warfotiste n'aime pas rester là où je suis, ça me fait sourire Razz et puis nous sommes en marge des autres chapitres, ça respecte le fluff que notre forum reste en marge Smile

Bref, chacun son avis sur les forums. J-Kévin, si tu as d'autres critiques, n'hésite pas à en faire part, nous écoutons les Blood et ceux qui s'y intéressent (et l'avoue) Wink
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 17:03
Tout à fait, tout comme on discute d'une éventuelle réorganisation intelligente (mail avec doc excel de death Smile encore un grand merci!), et peut-être de nouvelles icônes avec le nombre de posts (j'en discuterai ce week-end sur le forum des admins de forumactif), et d'autres petites choses. On fait tout ce qu'on peut pour rendre ce forum agréable, fluide et simple.
Pour nous aider, continuez dans vos remarques de ce genre.



Cette restriction d'admission est très simple: si une personne se donne la peine de se présenter et d'attendre, c'est que cette personne a un minimum de qualités que nous recherchons.
Vous remarquerez que nous n'avons pas de troll; que l'on modère une fois tous les 5 ans (quasiment littéralement..); qu'il n'y a jamais de disputes violentes qui mènent à des punitions. A quoi c'est dû? A notre filtre.
Outre la fait que cela évite d'étaler sa vie sur la place publique (présentation déplacée).

Après, comme dit deathstrike, les galeries et tout ça, pourquoi pas! On va voir ce qu'on va faire.

Par contre, là ou je ne suis pas très content: 1) si on veut faire des remarques, on les fait directement. L'avis des personnes qui ne sont pas membres ne m'intéressent pas. Je suis ouvert à toute nouvelle idée, si vous arrivez à me convaincre ce sera mis en place (si ça plaît aux autres membres bien sûr). J'ai passé des heures sur la présentation du forum quand on le disait moche. Si ça vous plaît toujours pas, dites le et je m'y recolle. C'est mon job.
2) Le "soutien" de la bolter academy, que nous avons soutenu à ces débuts.. Merci les gars, je me souviendrai de votre gentillesse Wink
3) Le Franck en question qui déforme les faits. Jeaujeau l'avait déplacé en présentation mais avait oublié de valider les droits (et ça arrive, on s'en moque); celui-ci annonce sur son forum que l'on a supprimé son compte...
Pour venir ensuite recracher sur le warfo. Je m'arrêterai là.
Et remarque générale: si on aime pas un forum, on en part et on crache pas. Pourquoi tant de gamineries?



Bref, si vous voulez qu'on ouvre ce forum au grand public, il perdra beaucoup de choses qui le rendaient -selon moi- sympathique. Mais on aura un gain de "touristes". On a déjà des touristes, certains se donnent la peine de se présenter (ou bien pas justement) mais font un petit effort. Vous pouvez voir que je les accepte ( Exemple On demande des précisions mais si rien ne vient, le compte reste ouvert..), car au moins je sais que ce ne sont pas des trolls.
La on sera ouvert aux trolls, aux posteurs fous en série, on devra durcir la modération, bref, ce ne sera plus notre forum: ce sera le forum blood angels francophone.

Pour avoir été comme ça avant, je peux vous dire que c'est bien mieux dans notre configuration actuelle. C'est mon opinion, on peut en discuter.
Mais toujours sans me citer les autres, parce que c'est mon forum et ses membres qui m'intéressent. Pas eux, ça ne les regarde pas.

Donc Jean-Kévin, si tu pourrais nous dire en quoi ça te gêne vraiment et pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi.. Ca m'intéresse Smile Merci! cheers
Jean-Kévin
Jean-Kévin
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 17:12
Je trouve simplement que le forum n'est pas très actif, et je pense que cela vient de l'inscription obligatoire. Généralement je préfère prendre la température d'un forum avant de m'y inscrire, pour voir si la communauté correspond à mes attentes.
Une personne qui cherche à faire partie du forum Blood Angels ne sait absolument pas sur quoi elle va tomber avant de s'inscrire.

D'ailleurs je pensais que ce forum était le forum Blood Angels francophone, et non celui d'une communauté restreinte. Toutes mes confuses.

De plus pour ce qui est des Trolls et des Flooders, je considère qu'ils sont une part inévitable de la faune du web 2.0. Il faut savoir faire avec.

PS: Au passage, bon anniversaire au Seigneur Deathstrike cheers
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 17:23
D'ailleurs je pensais que ce forum était le forum Blood Angels francophone, et non celui d'une communauté restreinte. Toutes mes confuses.

Il l'est.
C'était une façon de parler. Ce forum est bien le seul et l'unique forum Blood Angles Francophone, presque 5 ans d'âge.
Mais au fil du temps ce forum a pris un tournant dans son organisation. Le "notre" voulait accentuer le fait que ce forum préservait la tranquillité de ses membres. Comme je l'ai montré plus haut, j'acceptes les "fantômes" et les "touristes" tant que ceux-ci ne posent pas de problèmes à la communauté et ça je le sais par un tout petit effort. Quand je disais "forum blood angels francophone", c'était pour montrer que cela pouvait finir comme le warfo ou autre (bien entendu, pas dans les mêmes proportions ni dans les mêmes excès, mais dans le principe) en donnant un titre très impersonnel. Excuse ma maladresse.
Vu les présentations qui peuvent être acceptées, franchement, est-ce la fin du monde de prendre 2 minutes de son temps?
On se plaint de la lourdeur du problème, mais je trouve que quelques minutes et un peu de patience, ça n'a jamais tué personne.

Généralement je préfère prendre la température d'un forum avant de m'y inscrire, pour voir si la communauté correspond à mes attentes.
Une personne qui cherche à faire partie du forum Blood Angels ne sait absolument pas sur quoi elle va tomber avant de s'inscrire.

C'est un très bon point. D'ou le fait que l'on va peut-être ouvrir une section galerie visible à tous, pour montrer une partie du contenu.
Penses-tu que cela suffira-t-il? Si toi tu ne voyais que ça, est-ce que ça te motiverait?
Encore une fois, je ne comprends pas (même si je dois bien faire avec) ce genre de démarche: comme je l'ai dit plus haut, ça ne coûte tellement rien d'essayer..

De plus pour ce qui est des Trolls et des Flooders, je considère qu'ils sont une part inévitable de la faune du web 2.0. Il faut savoir faire avec.

Faux, la preuve: notre forum. Ils ne sont pas là. Ils sont évitables.


Dernière édition par Sonofsanguinius le Mer 13 Fév - 17:31, édité 1 fois
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 17:29
Alors il y a vie et vie.

Ce forum est aussi actif que ses membres veulent s'en donner la peine.

Les autres type de vie est inutile et surtout puéril.

Quand je te lis que le troll est inévitable je dis que tu te trompes. Regarde maintenant, tu as des cons comme l'ami Franck Vincent qui foutent la merde ici ?

Pas moi.

De plus il est inscrit à la French Waugh et même là-bas il est pris pour un con tellement ses remarques sont inutiles.

Si les gens ne sont pas capable de faire un minimum d'effort pour prétendre appartenir à une communauté, qu'ils restent à la porte et chialent un bon coup. C'est pas moi qui vais les regretter.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 17:45
Ce forum est aussi actif que ses membres veulent s'en donner la peine.

Je voulais le dire, mais j'avais pas envie de passer pour l'admin grincheux de service.
Mais si certains membres trouvent que c'est vide,.. Postez vos rapports, toutes vos listes, vos figs, discutez du fluff; bref faites autant que vous le voulez. Moi je ne fournis que les outils pour le faire.
Et la femme de ménage est là pour tout nettoyer, si c'est pas génial ça aussi Wink

EDIT de "la femme de ménage" : Merci, ça fait plaisir que mon boulot soit reconnu... Je vais finir par demander une rénumération, fais gaffe ! Rolling Eyes


Si les gens ne sont pas capable de faire un minimum d'effort pour prétendre appartenir à une communauté, qu'ils restent à la porte et chialent un bon coup. C'est pas moi qui vais les regretter

Tout à fait d'accord par contre un point ou Jean-Kévin n'a pas tort non plus, c'est que si on ne sait rien de cette communauté c'est tout de suite plus difficile de vouloir y entrer.
Même si on a eu plusieurs inscrits en quelques jours là, et que le forum est assez actif y'a quand même des périodes de creux.. Mais au moins le creux c'est neutre, c'est pas du troll.

Et je préfère assez actif de qualité que très actif de bêtises, pour cela je suis plus partisan de quelques ouvertures calibrées que d'une ouverture brutale de l'intégralité de notre forum.

Donc restons zen, et essayons de voir ce qui peut inspirer tout le monde, tout en préservant notre qualité. Car aussi, quand je comparais notre forum et forum blood angels francophone, c'est que notre forum (et vous pouvez aller voir ailleurs) il est tout simplement bien. Mais je suis un perfectionniste, essayons donc de le rendre encore meilleur!

Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 18:56
Je précise: quand je dis que vous pouvez aller voir ailleurs c'est pour comparer hein Laughing
Sinon, notre projet de carnet du débutant sera ouvert et disponible d'entrée de jeu à n'importe qui. Si ça, ça ne montre pas notre qualité...
Il avance bien. Plein de tutos en peinture et modélisme sont en cours. Niveau tactique, on progresse tranquillement, je vais proposer quelques résumés généraux d'ici peu ( je vais bientôt faire une annonce, pour décerner des rôles de rédacteurs en fonction des connaissances et disponnibilités de chacun).
Jean-Kévin
Jean-Kévin
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 19:12
Je pense qu'une vitrine ouverte à tous serait une très bonne idée.

En ce qui concerne Franckosaurus, il ne faut pas se braquer sur l'impression qu'il a pu donner. Il est élitiste et exigeant mais c'est un des piliers de l'Orkatitude et une grande figure du milieu de la figurine où il fait figure d'outsider: il peint très bien et s'amuse à aligner des listes molles par dédain envers les joueurs qui, trop nombreux, se contentent d'aligner des armées tout juste sous-couchées selon des listes dures glanées sur le net. Tout ça pour dire qu'il faut le comprendre et ne pas le juger trop vite: il gagne à être connu et je pense, mérite un minimum de respect.
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 20:40
Merci jean-kévin! (et à SonOf, souhaité par sms)

Les outsiders, j'aime ça, en tant que bon Verseau, juste dommage que Franckosaurus ait mal prit la question de SonOf. Je n'était pas modo à l'époque je crois et je suis désolé qu'il y ait eu un couac. Il m'aurait plu, à ce que tu me dis JK. Cependant je prend quand meme en compte ce que dit Shiko. De toute facon on n'en saura guerre plus.
Il faut que tous gardent le respect des autres, que ce soit les plaignant sur Warfo ou nous.

La vitrine (c'est un bon mot que tu utilises d'ailleurs!) mériterait d'etre là pour écarter les doutes qui viennent aux aspirants lorsqu'ils arrivent, non validés, ici. Bien d'accord. La machine est en marche. J'espère que cela ne changera pas la 'vie' (pour reprendre un peu Shiko) du forum vers du mauvais (je suis plutot optimiste).
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Mer 13 Fév - 23:30
Je pense que le projet que nous menons ferait une excellente "vitrine".

Concernant le Franck en question, je suis admiratif de son niveau de peinture et je suis son armée de boyz bad moons depuis un certains temps déjà.
Je ne me suis pas braqué sur lui: mais dès que j'ai affaire à lui, c'est parce que le monsieur se moque/ment à mon sujet (de manière volontaire ou pas, ce n'est pas mon problème).
Malgré toutes les explications données lors de ses soucis d'inscription, il est venu critiquer notre réactivité et patience sur le warfo.
En l'occurrence, je crois que c'est plus lui qui s'est braqué que moi (étant donné que je m'en fiche complètement). Je me serais braqué je serais entrain de poster partout, sur l'orkatitude et sur le warfo: au lieu de ça j'ai envoyé un mp au modo de la section, pour pas que ça empire.
Il a tout mon respect en tant que hobbyiste, mais la seule chose que je vois de lui sur le plan personnel pour l'instant, c'est pas du joli. Après, j'ai pour devise de ne juger personne via des messages sur des forums de warhammer.
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 2:26
Perso, je ne remet pas en question le talent ou la gentillesse de ce monsieur mais pleurer sur des forums, ca me donne envie de lui envoyer l'inquisition!

Dommage qu'il m'ait censuré, j'aurais accepté une réponse malgré que j'admette que notre conversation n'avait rien à faire sur le post des DA.

Si vous voulez un videur pour les admissions, je sens les trolls, Kevin et autres F.... de M... à 100km. Heritage des tournois ...

Concernant l'activité de notre forum, je pense qu'on est pas trop mal. Je trouve juste dommage que la BA fasse doublon avec notre forum.
Il y aura des hauts et des bas selon les news pour W40K et les motivations des uns et des autres.
avatar
Invité
Invité

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 8:23
Je reviendrais juste sur l’accessibilité du forum: une bonne alternative peut aussi être de laisser le forum visible mais de ne pouvoir répondre qu'en tant que membre inscrit et présenté.

--> du coup, on permet aux gens de prendre la température et de se rendre compte de la qualité du forum (comme l'a dit jean-Kévin) et d'un autre coté on évite tout les kikoo qui bombardent le forum de messages inutiles.

(C'est du moins ce que j'ai constaté sur plusieurs forum aquariophile...)

Jean-Kévin
Jean-Kévin
Novice
Nombre de messages : 59
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2012

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 10:02
Je reviendrais juste sur l’accessibilité du forum: une bonne alternative peut aussi être de laisser le forum visible mais de ne pouvoir répondre qu'en tant que membre inscrit et présenté.

Euh... Je dirais que c'est le fonctionnement normal d'un forum "ouvert" type Orkatitude, Warfo etc... Le contenu est accessible à tous mais pour participer il faut s'inscrire.
avatar
Invité
Invité

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 10:08
hum... faut dire aussi que je ne post jamais sur le warfo Rolling Eyes

Mais bon à priori le principal souci en ce qui concerne "l'ouverture du forum" (si j'ai bien compris), c'est le fait de recevoir des messages intempestifs et pas que les gens voient ce que contient le forum, non?

Donc dans tout les cas, un troll devra s'inscrire et se présenter pour pouvoir troller (et oui c'est en trollant qu'on devient trolleur Laughing ).
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 13:44
Si vous voulez un videur pour les admissions, je sens les trolls, Kevin et autres F.... de M... à 100km. Heritage des tournois ...

Vu que Death va passer admin, je pensais à toi pour gérer en plus des 3 admins les nouveaux, pour réduire le temps d'attente!
On va discuter de tout ça avec Jeaujeau ce week-end, si Death passe admin (ce qui devrait être le cas) on continuera par mp Smile

Euh... Je dirais que c'est le fonctionnement normal d'un forum "ouvert" type Orkatitude, Warfo etc... Le contenu est accessible à tous mais pour participer il faut s'inscrire.

Les gras sont de moi.
Comme je l'ai déjà dit, savoir ce qui se passe à côté ne m'intéresse pas.


Je suis en train de réfléchir pour une vitrine et je pense que notre projet suffira. Ou alors ouvrir une petite galerie en plus.

Dans tous les cas, je suis contre ouvrir les discussions.
Pourquoi? Parce que ce sont des discussions justement.
Si 2 personnes parlent dans une pièce, vous allez les espionner pour savoir si ça en vaut la peine avant d'entrer? Non, c'est tout simplement impoli et irrespectueux. Ca ne vous coûte rien de dire bonjour, de rentrer, de vous présenter et de parler. Si ça ne vous plaît pas, il suffit de partir au bout de quelques minutes.
Bref, ceux qui veulent savoir ce que l'on dit doivent faire un minimum. Voir nos oeuvres et nos projets, pour juger de notre qualité, pourquoi pas (comme un club qui exposeraient des figs pour les passants,.. mais les discussions restent à l'intérieur!). Pas les conversations.

Internet est un espace impersonnel au possible. Regardez les gens qui étalent leur vie sur facebook (que j'ai quitté il y'a quelques années, très rapidement). Ca ne fait pas de mal de recadrer les choses et d'instaurer plus d'humanité dans les contacts sur le web, en préservant l'intimité de chacun. Ce que dira Valius par exemple le concerne lui, ses interlocuteurs directs et la communauté (interlocuteurs indirects, connus, pouvant prendre part à la discussion à tout moment). Je vois pas pourquoi X, qui surfe au gré des clics, devrait savoir ce que pense Valius.

Et puis, tu as bien fini par t'inscrire Jean-Kévin Wink La preuve que ceux qui veulent peuvent rentrer! cheers

Donc non, la lecture des posts me dérange aussi. Il n'y a pas que le problème des trolls (inexistant chez nous, j'aime à le rappeler).
Encore une fois, certaines choses sont okay. Mais pas d'autres. J'intègre de nouvelles choses à ma vision du forum, essayez de faire des petits efforts de votre côté (oui parce que mettre les galeries et le projet, en vertu de quoi X devrait-il profiter de notre travail? Il ne fait pas partie de la communauté.. Vous voyez bien que je fais déjà des efforts, essayez de comprendre un peu le point de vue de ceux qui préfèrent rester tranquille)

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Garde Sanguinien
1° distinction : Critiques de notre forum Empty
Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : Rognes
Date d'inscription : 30/01/2012

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 14:39
C'est pas bête - je pense même que c'est la bonne solution, même si personnellement je n'avais pas de problème. Je trouve notre communauté assez active et plutôt respectueuse. Les Trolls sont globalement absents, et les discussions intéressantes. Je me suis inscrit au forum garde impériale car j'ai commencé une petite force alliée de GI et je dois dire que je n'y vais que rarement, je n'y ai pas trouvé la même qualité d'interlocuteur (surtout du point de vue tactique...). C'est pas pour dire qu'ils ne sont pas de bonne compagnie, c'est juste que je préfère l'ambiance sur notre forum.
avatar
Invité
Invité

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 17:26
Oui je suis entièrement d'accord, j'ai balancé l'idée pour apporter de l'eau au moulin, mais personnellement le fait de devoir m’inscrire et me présenter ne m'a pas dérangé plus que ça.

En ce qui concerne la fréquentation du forum, il y a eu un petit creux mais à présent il y a une bonne fréquence de discussion. Moi-même j'écris peu (déjà parce que j'essaye de parler que lorsque j'ai quelque chose d'utile à dire) et l’expérience du warfo dans lequel on se fait volontiers jeter des pierres à la moindre faute ou divergence d'opinion m'a un peu refroidi...
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 23:12
@ Sonofsanguinius

Envoi les tous chier avec leur compromis !

Et il faudrait plus de ci, et il faudrait moins de ça.

Que dalle. Plutôt crever que de baisser la tête devant des censored pareil.

On est élitiste ou pas ? On est BA ou pas ?
valius
valius
Marine Tactique
Nombre de messages : 559
Localisation : LeMans
Date d'inscription : 24/03/2012

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Jeu 14 Fév - 23:34
@ Sonofsanguinius

Envoi les tous chier avec leur compromis !

Et il faudrait plus de ci, et il faudrait moins de ça.

Que dalle. Plutôt crever que de baisser la tête devant des censored pareil.

On est élitiste ou pas ? On est BA ou pas ?

Prends un grand whisky, ca ira mieux! Twisted Evil

Un pour moi aussi...
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Ven 15 Fév - 0:15
Oui moi aussi j'aime bien aller aux putes. Ça permet de se décontracter du gland.
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Ven 15 Fév - 8:43
Sérieusement le forum est bien comme ça.
Celui qui veut venir lire des choses sur nous c'est que ça l’intéresse et il s'inscrit.
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Ven 15 Fév - 17:52
Videllel a écrit:Sérieusement le forum est bien comme ça.
Celui qui veut venir lire des choses sur nous c'est que ça l’intéresse et il s'inscrit.

Et surtout quand c'est moi qui laisse des commentaires.
Contenu sponsorisé

Critiques de notre forum Empty Re: Critiques de notre forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum