Présentation Naranja
+2
Deathstrike
Naranja
6 participants
- NaranjaNovice
Présentation Naranja
Ven 14 Déc - 20:56
Bonjour à tous
Donc moi c'est Quentin 29ans, passionné de jeux de figurines, je joue essentiellement à Warmachine. Avec l'arrivée de la V6 de 40K il y a peu, je me demande si je vais pas tenter de me monter une petite force blood angel, c'est pour cela que je me trouve ici. Car avant de me lancer et de dépenser mes économies dans du plastique je glane des informations à droite à gauche.
Voili voulou
Donc moi c'est Quentin 29ans, passionné de jeux de figurines, je joue essentiellement à Warmachine. Avec l'arrivée de la V6 de 40K il y a peu, je me demande si je vais pas tenter de me monter une petite force blood angel, c'est pour cela que je me trouve ici. Car avant de me lancer et de dépenser mes économies dans du plastique je glane des informations à droite à gauche.
Voili voulou
- DeathstrikeGarde Sanguinien
- 1° distinction :
Re: Présentation Naranja
Ven 14 Déc - 21:12
Bonsoir et bienvenue!
Pose nous toutes tes questions
Je te donne les accès dans la soirée (sauf si quelqu'un le fait avant moi)
Edit: fait!
Pose nous toutes tes questions
Je te donne les accès dans la soirée (sauf si quelqu'un le fait avant moi)
Edit: fait!
- NaranjaNovice
Ven 14 Déc - 22:46
Merci beaucoup pour votre accueil !
- valiusMarine Tactique
Sam 15 Déc - 13:20
Bienvenue mon vieux!
Warmachine, j'ai essayé la premiere édition, j'ai pas accroché. Le tarif m'a dissuadé. Mais visiblement la 2nde à l'air plutot excellente.
J'espere que tu trouveras les avis/aides/conseils/filles en string/réponses/tactiques que tu cherches.
Warmachine, j'ai essayé la premiere édition, j'ai pas accroché. Le tarif m'a dissuadé. Mais visiblement la 2nde à l'air plutot excellente.
J'espere que tu trouveras les avis/aides/conseils/filles en string/réponses/tactiques que tu cherches.