Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Cebane
Novice
Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 25/04/2012

présentation Empty présentation

Lun 16 Juil - 22:31
Bonjour je m'appelle cebane j'ai 25 ans je suis joueur de wathammer battle depuis des années ( elfes noirs et comtes vampire ) et joueur d'ultramarines depuis deux ans ; mais t'en lassé un peu des ultra Sleep j'ai décidé de changer d'armée et de me tourner vers les blood angels ( je trouve ce codex cool et je pence qu'il a énormément de potentiel surtout avec la V6 ) afin de parler de différente stratégie et de tactique de jeu je souhaiterai être admis dans votre espace. Very Happy
Auberon
Auberon
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 2° place
2° distinction : Concours II - 1° place
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Grandvilliers - Oise
Date d'inscription : 13/05/2011

présentation Empty Re: présentation

Lun 16 Juil - 23:08
Bienvenu à toi Cebane.

Les ultramarines sont pourtant assez sympa, dommage que tu t'en sois lassé. ("m'étant lassé" et non "mais t'en lassé" au fait).
Mais tu as bien fait au final car te voici sur ce forum.

L'ambiance y est sympa, et on ne se prend pas trop la tête hormis sur certains détails (orthographe, politesse, etc...) bref, les règles habituelles des forums.

N'hésites pas à nous montrer tes premiers pas en matière de peinture de Blood Angels, c'est toujours sympa à voir et ça motive aussi parfois beaucoup.

Bref, bienvenu parmi nous.

Aub.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum