Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
mattator
Novice
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation Empty Présentation

Lun 21 Fév - 22:01
Je me présente , Mattator.

Je ne possède pas encore d'armée car j'hésite entre les Bloods Angels , les chasseurs de démons ou les tyrannides . Comme j'aime beaucoup les contact directs avec les joueurs j'ai préférés me renseigner sur les caractéristiques directement sur le forum consacré à l'armé coup de coeur^^

Juste une question à part , chez les spaces marines on peut les peindre de différentes couleurs tout en restant dans le fluff ( je crois hein ^^) est ce possible avec les Bloods Angels?

Sinon bin j'habite dans le centre ( alors pour les paumés c'est au milieu de la France ^^) , je suis en 1er S et j'aime beaucoup ce qui se rapporte au RP et les romans de Werber . Je compte essayer d'acheter le bataillon BA et/ou celui des hommes lézard .

Voila vous savez à peut près tout sur moi.
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 21 Fév - 22:29
Bienvenue,
et ouais, tu peux, tu peux prendre un chapitre successeur, ou bien créer ton chapitre avec un fluff plausible s'intégrant dans celui de 40K. ET tu te servirais donc en terme de jeu du codex blood angels.
Ca répond à ta question?
avatar
mattator
Novice
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 21 Fév - 22:40
Oui parfaitement , donc on peut avoir des BA verts ou bleus?^^ Razz
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 22 Fév - 1:06
Bienvenue à toi!
Pourrais tu nous dire ce te plait dans les armées que tu as cité? ( Blood Angels, chasseurs de démons, tyranides)
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 22 Fév - 8:27
Salut, bienvenu à toi.
Oui parfaitement , donc on peut avoir des BA verts ou bleus?^^
Les Lamenters qui sont un chapitre successeur sont d'une teinte verdâtre... Comme quoi.
Mais si tu prends un schéma de couleur déjà existant. Comme bleu Ultramarine. Les gens te prendront pour un Ultra ^^ Ca sera pas crédible !
Enfin bonne chance !
avatar
mattator
Novice
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2011

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 22 Fév - 12:07
Ce qui me plait dans les différentes armées hum...
pour les chasseurs de démon ce sont les chevaliers gris magnifique Embarassed
pour les tyrannides c'est d'aller pouttrer , poutrer et poutrer encore l'adversaire au CAC ^^ ( et les pouvoirs psy ont l'air sympa)
pour les bloods angels , j'aime beaucoup le design des fgurines (surtout les autoportées) et que se sont des spaces marines mais en plus bourrin au CAC avec une petite floppée de règles spéciales^^
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum