Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Bounch
Bounch
Scout
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009

mon armée Empty mon armée

Sam 14 Mar - 12:11
Bounch
Bounch
Scout
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009

mon armée Empty Re: mon armée

Sam 14 Mar - 12:17
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

mon armée Empty Re: mon armée

Sam 14 Mar - 15:49
C'est bien fait, mais je sais pas si c'est la photo: éclaircissements à envisager, et les 2 chapi à revoir, et pas mal de figs: ça fait trop blanc. Y'a pas assez de noirs (marquage à revoir en clair, bordure d'épaulettes noire, fond noir avec aigle doré au sergent etc,..) et le blanc, lavis le en asurmen blue (en diluant encore, dilue bien ta peinture) et passe des éclaircissements sur chaque plume (Very Happy) en skull white, ça te fait un dégradé parfait qui tape à l'oeil et donne envie,.. pour les QG. Les aigles pectoraux des autres marines, shining + lavis très bien dilué, sur dilué de sochred brow.

Sinon, j'adore les trous de balle du dread!

Tu utilises une sous couche noire ou blanche?
Bounch
Bounch
Scout
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009

mon armée Empty Re: mon armée

Sam 14 Mar - 15:58
Blanche ^^

oula j'ai telment de truc a reprendre lol je crois que je vais laisser comme ça

de plus, dans les photos que je vous ai mis, il y a que mes escouades fini mais juste une entierement fini avec mes lavis et assombrissements. Les autresne vont pas tarder à etre pariel, mais je peins d'abord tout, cela me permet de pouvoir jouer tout en finissant tranquillement mes assombrissements.

ps: tu aime ma facon de faire les bolters?

prk les chapi a revoir? c'est mes préférés lol
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

mon armée Empty Re: mon armée

Sam 14 Mar - 16:09
Mais non, faut tester, y aller, se lancer,.. On a tous plein de trucs à apprendre. je peinds peut être depuis plus longtemps que toi (6 ans moi, et toi?) mais la route est longue vers la belle fig.

J'aime bien la façon de peindre les bolters , en effet. Tu vois bien que je critique plus que j'éloge. Normal, tu postes pour qu'on te dise que t'es un génie ou pour apprendre/ avoir des avis?

Les chapi font trop blanc,.. Je mettrais du lavis sombre, je passerias du maronne entre les creux, et ferais un fondu avec les parties saillants (je passerais du plus foncé au plus clair, en partant des parties plus profondes, et j'unifierais le tout par un lavis si tu veux).

Mais après, c'est mes goûts lol!
Bounch
Bounch
Scout
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 01/02/2009

mon armée Empty Re: mon armée

Sam 14 Mar - 16:22
mouarf moi jss plutot sobre tu voi, je reste dans le classique et vu que j'aime pas spécialement peindre ^^ enfin pas en faire trop quoi ^^

le résultat de mon escouade de 10 tactique fini et assombrie me va tres bien ^^

je penserai a tout finioler quand j'aurai tout peint ^^

et tkt je sais que jss pas un bon peintre lol je voulais juste vous montrer ma force de Blood Angel
Sonofsanguinius
Sonofsanguinius
Maître de chapitre
Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008
http://bloodangels.heavenforum.com

mon armée Empty Re: mon armée

Sam 14 Mar - 16:28
Mais y a pas de "bons" et de "mauvais" peintre. il y a des peintres qui peignent beaucoup et d'autres pas assez.Je ne suis pas meilleur que toi, c'est juqte que j'ai un énorme souci du détail et que j'aime ça, et que je pratique beaucoup.
Karl Von Lugen
Karl Von Lugen
Novice
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Neupré, près de Liège en Belgique
Date d'inscription : 04/01/2009

mon armée Empty Re: mon armée

Dim 22 Mar - 15:27
Bon début d'armée.
Pour la peinture voici les conseil que je te donne. Tu fait un mélange de skull white et de blood red que tu applique sur chaque arrête (ps, ne mets pas la pointe du pinceau sur l'arrête, passe le flanc du pinceau dessus, ainsi comme elle ressort le boulot se fera tout seul, si tu tremble il n'y a pas de problème et aussi le trait est plus fin).
Et tu termine avec un lavis de ball red . C'est très rapide à faire, pas compliquer et donne vraiment bien. Tu peut faire la même choses pour chaques autre partie du space marines, les dorure, shining gold, arrête en burnished et enfin un lavis dilué de devlan mud. Pour les chapelain et les figurines noir, couvre les de chaos black légèrement éclaircit au blanc pour donné un gris très foncé. Tu fait les arrêtes en codex grey puis un lavis.
Conclusion: vive les lavis !

Karl: à qui il commence à manquer de lavis a cause des blood qui sont sur son étagère ^^".
Contenu sponsorisé

mon armée Empty Re: mon armée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum