Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Bloodymarin
Bloodymarin
Scout
Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2019

Début d'armée BA Empty Début d'armée BA

Lun 13 Mai - 9:56
Bonjour à tous!

Je débute donc mon armée BA avec pour le moment, pas vraiment de projet précis en tête. Je rappel que je ne suis pas un joueur de compétition et je choisi surtout les unités que j'ai envie de peindre et qui m'inspire sur le fluff et l'histoire du chapitre. Suite à mon armée ultra (méa culpa) et garde impériale (à l'époque Rolling Eyes ), me voici donc lancé sur une nouvelle armée.

Mon centre GW n'ayant pas en stock ce que je recherchais, j'ai passé commande sur le site de plusieurs petites choses dont une tactique (oui oui je sais, c'est l'ère primaris mais je voulais au moins une tactique BA car ils restent très classes), un dread furioso à venir également et ensuite, seulement ensuite quelques primaris et des scouts avec sniper... j'en avais déjà en V7 avec mes ultra alors avec ce nouveau chapitre en pleine reconstruction ça me laisse de la place pour les nouvelles recrues. Razz

Je suis également très intéressé par la CDLM mais rien de précis en tête pour le moment.

En attendant que ma commande arrive, je bosse déjà sur mon QG, un capitaine avec réacteur dorsal et hache énergétique basé sur le seigneur exécuteur mais je pense faire deux, trois conversion simples pour le rendre plus BA... Je continue également mes tests de rouge pour trouver ma mouture.