Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Sam 15 Oct - 21:48
Désolé pour cette absence prolongée, du boulot, des choses à faire et surtout... De la peinture !!!

Et pas n'importe qui, je me suis attelé au coloriage de l'ami Lemartes, vous savez le Sébastien Chabal des Blood angels (la légende raconte même qu'il aurait été allaité au Red Bull, qui sait).

Voici donc ce que j'ai réussi à obtenir après tout ce temps (je n'avais pas menti quand je disais que je peignais lentement ^^)

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03417

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03418

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03419

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03420

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03421

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03422

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03423

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03424

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03425

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03426

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Dsc03427

Voilà, quoi dire sur cette figurine... Je suis particulièrement fier du casque, c'était la partie qui m'inquiétait le plus et au final je suis trèèèès content du résultat. J'ai essayé pour la 1ère fois de faire des éraflures sur un marines et le résultat est encore une fois je trouve satisfaisant. Je m'entraine à travailler mon rouge et je le trouve assez bien réussi, il est profond et de la couleur que je voulais.

Les "petits détails qui tuent que personne ne voit mais moi si":

- Les petites craquelures au sommet du crâne, figurant les fissures qui existent réellement sur les crânes humains.
- Le petit parchemin accroché à son bassin qui dieu sait comment rend particulièrement bien !
- Les 2 plaques sous les pieds de Lemartes, j'ai essayé de les faire en marbre, je suppose que la photo ne rend pas honneur mais j'ai le sentiment que c'est pas trop trop mal Smile

Voilà pour mon dernir bébé, j'espère qu'il vous plaira, j'attends vos commentaires avec impatience. En attendant je vais aller botter des culs de nécron avant leur réédition ^^

Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Vangel le Lun 17 Oct - 18:29, édité 1 fois
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Lun 17 Oct - 3:15
La il y a un gros truc, vraiment gros qui me saute au yeux et que je ne peut m'empecher de decrier haut et fort, va t'acheter ou emprunter un foutu appareille photo! C'est quois cette histoire la de nous montrer des trucs aussi flou pour une merveille pareille? Si je t'avais sous la main je te filerais une bonne paire de baffe pour t'apprendre a faire mieux que ces truc flou qui ne rende pas honneur a ton travaille....

Moi j'adore apeupres tout, le crane et l'epaulette, les reacteurs, le marbre est hyper flou, mais il semble tres beau, les diffentes nuance de rouge semble extra et sans oublier les yeux qui ressorte beaucoup.

Comment je suis supposer annaliser ta technique et te piquer tes trucs si je n'arrive meme pas a bien voir moi? Evil or Very Mad
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Lun 17 Oct - 16:32
Ah ah ah ^^ Je sais bien mais en fait y a 2 soucis :

1 - La batterie de mon appareil photo est à plat et j'ai perdu mon chargeur.
2 - Mon téléphone est dans ma poche prêt à servir.

Donc voilà, honte à moi toussa, j'essayerai de :

1 - Retrouver mon chargeur.
2 - Faire de plus jolies photos avec mon appareil photo.

Mais je tenais quand même à vous le montrer, même s'il est tout flou Very Happy
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Lun 17 Oct - 17:50
Flou ..? Flou oO ??

Ces photos sont tout simplement ... énooorme Very Happy !


franchement, ta fig est superbe, on le voit directement !!!
( n'empêche que les photos sont petites xD )
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Lun 17 Oct - 18:30
Voilà, j'ai refait touuuutes les photos avec un véritable appareil, c'est mieux, j'ai agrandi aussi comme ça tout le monde est content (mais du coup vous voyez plus les erreurs aussi mouah Sad )

J'espère qu'elle vous plaira Smile merci pour ton commentaire Jugg !
algorn
algorn
Novice
Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Caen
Date d'inscription : 14/01/2009

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Lun 17 Oct - 22:58
J'aime beaucoup!!

Tu es peut-être long à peindre (quoi que je pense être plus long que toi! Wink ) mais le résultat est là! et quelle résultat! j'aime bien les éraflures de combat, le casque en forme de crâne et l'or sur le réacteur dorsal.

Les traits sur les avant bras correspondent à quoi? le nombre de victimes???

Continue comme ça, j'ai hâte de voir d'autres figurines qui sont passées entre tes mains et tes pinceaux.
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Lun 17 Oct - 23:51
C'est exactement ça Algorn, le nombre de victimes.

Ca m'est venu pendant la peinture, je voulais essayer de transcrire le fait que Lemartes est complètement barjo, cependant je ne voulais pas faire des tâches de sang ou des grandes giclées, ça c'est pour le chaos et les orks, du coup je me suis dit que des petites marques de guerre pourraient bien rendre sur ce grand malade. N'oublions pas que Lemartes, depuis qu'il a succombé à la rage noire, et à peu près maîtrisé, n'est sorti que pour les combats et mis en stase entre les 2. Du coup ça colle pas mal avec le personnage.

En tout il y a 5 séries de marques sur Lemartes et elles sont toutes visibles sur les photos ^^

Merci beaucoup du compliment en tout cas, ça m'encourage à continuer (lentement, mais sûrement !!)
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Mar 18 Oct - 0:06
3 sur les réacteurs, 1 sur l'avant bras et 1 sur la jambe gauche Very Happy ?
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Mar 18 Oct - 11:22
Faux ^^

1 sur l'avant bras gauche, 1 sur l'avant bras droit, 1 sur la jambe gauche, 2 sur le réacteur !
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Mar 18 Oct - 13:55
Absolument extraordinaire, peindre lentement quand tu obtion un resultat semblable ce n'est pas un probleme! Continue comme ca et tu verra que cela ira un peu plus vite avec le temps Smile

Et moi des que j'ai le temps j'aggrandit les photo pour les regarder de plus pres, tu sais au cas ou je trouverais ces errreurs que tu parle Razz
Contenu sponsorisé

Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés ! Empty Re: Lemartes, Sébastien Chabal, Cousin de Kharn, gardien des égarés !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum