Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Hiro
Hiro
Marine devastator
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bastia/ Nice
Date d'inscription : 18/08/2009

2000pts pour Mouans Sartoux Empty 2000pts pour Mouans Sartoux

Mar 27 Sep - 20:15
Salut à tous, frères tout rouge!

Voici l'armée que je vais jouer ce WE, dont la liste est visible sur ce forum.
La majorité des figurines de cette armée a été peinte il y a longtemps. Je fais mieux aujourd'hui (enfin j'éspère Laughing ) sur mes orks, mais c'est pas le sujet.

2000pts pour Mouans Sartoux P1030745ft
2000pts pour Mouans Sartoux P1030748j
2000pts pour Mouans Sartoux P1030749bq
2000pts pour Mouans Sartoux P1030750d
2000pts pour Mouans Sartoux P1030752t
2000pts pour Mouans Sartoux P1030753r
2000pts pour Mouans Sartoux P1030754i

Bon game!
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Mer 28 Sep - 15:53
Vite vite il y a 2 choses qui ressortent;
1 la couleur de la peau semble tout droit sortie d'un film de mort vivant Razz C'est moi ou c'est pas tres sein la ou ils vivent?

2 Comment as-tu fait tes parchemins ils sont tres bien vieillit? J'aimerais bien avoir la recette!
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Mer 28 Sep - 16:07
Quand je faisait du JDR et que je donnais à mes joueurs un vieux parchemin, pour le fabriquer, je trempais le papier dans du thé ou du café fort.
Une fois sec, ca rend vachement bien.
Hiro
Hiro
Marine devastator
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bastia/ Nice
Date d'inscription : 18/08/2009

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Mer 28 Sep - 17:50
1 la couleur de la peau semble tout droit sortie d'un film de mort vivant Razz C'est moi ou c'est pas tres sein la ou ils vivent?

Vivre sur Baal et être victime d'une mutation génétique, ça vous change un homme Laughing


2 Comment as-tu fait tes parchemins ils sont tres bien vieillit? J'aimerais bien avoir la recette!

-sous couche blanche
-écriture/motifs en noir
-encre marron très dilué
-éclaircissement blanc
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Mer 28 Sep - 19:46
Les seuls trucs qui me choque moi, c'est le peu de rouge sur ton Dreadnought Furioso, sur la photo de groupe j'aurais dit que c'était un Dread' CdlM tant il est sombre (et vu comment tu as peint ta CdlM à pieds, ça se confond vite). Et ton drop pod, je le trouve aussi trop sombre.

Sinon, juste 2 chipotages pour le wysiwyg :

- Toujours sur ce dreadnought, on dirait qu'il est équipé d'un poing de sang et d'une griffe de sang ... Un peu bizarre.

- Le Razorback : Je crois qu'il est précisé dans le FàQ que les 2 armes (plasma et laser) comptent comme deux armes distinctes, or sur ta fig' ils sont montés sur la même tourelle. Ca va être dur en cas d'arme détruite ...

Sinon c'est bien joli, je suis particulièrement fan de tes déva' ^^
Lexurius
Lexurius
Marine Tactique
Nombre de messages : 382
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/02/2011

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Mer 28 Sep - 21:33
Merci de la liste je vais essayer cela Smile

Pour l'arme du razorback si tu trouve celui la pas super va voir l'ancien modele Razz
C'est ce que j'ai et c'est vraiment d'un block
Hiro
Hiro
Marine devastator
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bastia/ Nice
Date d'inscription : 18/08/2009

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Mer 28 Sep - 21:40
c'est le peu de rouge sur ton Dreadnought Furioso, sur la photo de groupe j'aurais dit que c'était un Dread' CdlM tant il est sombre (et vu comment tu as peint ta CdlM à pieds, ça se confond vite). Et ton drop pod, je le trouve aussi trop sombre.

Yep, le pod est celui de mon dread de la compagnie Smile
Par contre le dread je trouve pas qu'il fasse CdlM. Il n'a pas de croix et il est quand même à dominante rouge. Mais c'est vrai qu'a l'époque j'ai du le peindre rapidement et j'ai préféré peindre les bras en noir.
Par rapport au poing se sang, il m'a jamais posé problème en tournoi jusqu’à présent mais c'est vrai qu'il faudrait faire quelque chose.

Enfin, par rapport à la tourelle de razor, c'est vrai qu'elle est constitué de deux armes séparées. Mais j'ai toujours vu la config CL/LPJ montée en tourelle. Je la vois pas vraiment autrement Wink
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Jeu 29 Sep - 12:26
Même sans parler du fait qu'il soit noir, je le trouvait trop sombre dans le sens trop uni, y'a trop de noir. Normalement tout n'est pas recouvert, y'a des parties purement métalliques (les parties qui ne sont pas en relief en gros)

Pour ton Dread, bah c'est la photo qui doit faire ça, parce que moi je le trouve plutôt dominante noir ... C'est en effet les bras, et comme c'est un truc qui se voit beaucoup sur un dread'...

Enfin pour ton razor, je l'aurais vu comme ça l'armement :
Spoiler:
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment il a fait pour le bout de coque au dessus des plasma, qu'il le dise Smile
Hiro
Hiro
Marine devastator
Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Bastia/ Nice
Date d'inscription : 18/08/2009

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Jeu 29 Sep - 13:25
Même sans parler du fait qu'il soit noir, je le trouvait trop sombre dans le sens trop uni, y'a trop de noir. Normalement tout n'est pas recouvert, y'a des parties purement métalliques (les parties qui ne sont pas en relief en gros)

En fait il n'y a pas de "normalement", puisque chacun voit le pod comme il le veut. D'ailleurs pas mal de gens peignent leur modules de la compagnie tout en noir, à la manière de Jawaballs:



Après je comprends tout à fait ton point de vue. Le pod est tout noir, malgré quelques éclaircissements. Encore une volonté de peindre vite, dans l'urgence.


Pour ton Dread, bah c'est la photo qui doit faire ça, parce que moi je le trouve plutôt dominante noir ... C'est en effet les bras, et comme c'est un truc qui se voit beaucoup sur un dread'...

En cachant les bras avec tes mains, tu auras plus l'impression de voir un dread BA Laughing
Un de ces jours je vais suivre ton conseil et acheter une bras droit FW avant de mettre du rouge sur tout ça.

Par rapport à la tourelle du razor, j'avais en tête le modèle "classic". C'est d'ailleurs comme ceci qu'on fait la plupart des gens qui ont monté ce genre de tourelle (en tapant "razorback turret" sur gogol on le voit bien). En fait, mettre le plasma devant est une bonne idée mais je trouve pas ça joli.

En tout cas merci de commenter mes fig Wink
Contenu sponsorisé

2000pts pour Mouans Sartoux Empty Re: 2000pts pour Mouans Sartoux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum