Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Sam 24 Sep - 15:48
Certains veulent équiper leur QG, leurs vétérans, leurs gardes d'honneur avec des boucliers tempêtes. Comment faites vous ? Vous avez un ami SW à qui vous volez ses boucliers issus de la boîte de base ? Vous découpez chirurgicalement ceux des Terminators d'assaut pour les coller à vos marines ? Vous prenez tous les boucliers de combat des boîtes d'assaut et vous les comptez comme tempête ?

Eh bien maintenant, vous pouvez abandonner ces techniques si vous avez accès à Forgeworld, grâce à ceci :

Spoiler:

Petit lien pour les intéressés :
Levez les boucliers !

Donc pour 20€ environ, vous avez 6 boucliers tempête, une épée énergétique et 6 têtes de marines avec viseur pour bien démarquer vos vétérans !
shikomi
shikomi
Vétéran
Nombre de messages : 1035
Age : 47
Localisation : Nancy (54), Lorraine
Date d'inscription : 10/12/2009
http://waugh-de-l-est.forumactif.org/

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Sam 24 Sep - 21:17
Oui, mais ces boucliers sont des boucliers d'assaut. C'est pour l'équipage du CAESTUS ASSAULT RAM.

Spoiler:
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Dim 25 Sep - 11:12
Bah j'sais bien que c'est pas fait pour représenter des boucliers tempête à la base, sinon le produit aurait "Storm Shield" dans son nom. ^^
Vangel
Vangel
Scout
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2011

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Dim 25 Sep - 11:43
Ils ont une super gueule ces boucliers (on dirait des boucliers anti-émeutes) et pour ma part je les trouve plus rassurant que les bouclier tempête traditionnels Very Happy

Tu fais chier tu vas encore me faire dépenser mon argent : /
avatar
juzam
Marine devastator
Nombre de messages : 144
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2010

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Lun 26 Sep - 10:28
Ou alors il y a ça : Lien
5 boucliers tempêtes, 5 marteaux et 5 crux terminatus pour armure énergétique...
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Lun 26 Sep - 13:01
Tiens je l'avais jamais vu celui là ...
Bon, y'a des avantages et des inconvénients aussi, tes boucliers ont l'air fait pour être collé dans la main droite, or c'est généralement le bras droit qui est sollicité pour porter autre chose qu'un pistolet (rien que le bolter, c'est tenu dans la main droite, mais la majorité des armes style épée tronçonneuse/épée énergétique/gantelet c'est main droite). Ca doit être possible de bidouiller mais quand même ^^ Et puis ils sont en métal, donc plus lourds, l'ensemble devient moins solide et le métal demande de l'entretien pour la peinture ... Mais bon d'un autre côté c'est moins cher, le bouclier est plus près de la réalité dans sa forme et c'est sur un site que tout le monde peut utiliser ^^ Et en plus y'a des marteaux !
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Mar 2 Juil - 18:01
j'ai utilise une fois des boucliers des fractionnaires necrons, le resultat est pas mal non plus...
a l'origine j' avais achete la boite bour recuperer des pieces detachees, ben oui les membres necrons font de tres belles bioniques...
jeaujeau63
jeaujeau63
Vétéran
Nombre de messages : 887
Age : 31
Localisation : Baal I
Date d'inscription : 15/08/2010

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Mar 2 Juil - 18:13
Ca fait pas assez impérial à mon goût, mettre des armes nécrons à des SM implique un fluff très spécifique et pas forcément cohérent quand on sait que toute arme appartenant à l'armée nécrontyr se dématérialise lorsque son porteur est mis hors d'état de combat.
thefrenchieintrouble
thefrenchieintrouble
Marine devastator
Nombre de messages : 140
Age : 30
Localisation : quelque part dans les USA ^^
Date d'inscription : 24/06/2013

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Mer 3 Juil - 18:22
ouais y'a ca aussi, "la dematerialisation".... j'etais parti sur l'idee que des space geants du futur hypertesteronnes ont peu de considerations pour ce qui est du domaine de limpossible...
pour revenir aux boucliers y'a "scribor miniatures ", les prix sont chers mais niveau detail/qualitee y'a pas mieux
Contenu sponsorisé

Des boucliers tempêtes pour armure énergétique ! Empty Re: Des boucliers tempêtes pour armure énergétique !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum