Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Lemartes Tfhu
Lemartes Tfhu
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2013

Masse énergétique pour SM classique Empty Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 9:01
Salut a tous,

Je cherche des masses énergétiques pour équiper mes MdlM et mes sergents.

Avez-vous une idée de quel bitz je peux les récupérer?

Les DA en ont. C'est ma 1ere piste que je creuse actuellement.


Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 9:49
Je n'arrive plus à retrouver le sujet où cela a été abordé, si je me trompe pas.

Le seul bitz que j'ai utilisé actuellement est la masse métal de vieux termi du chaos. Je ne sais pas si la version plastique est jouable facilement.

Sinon une simple tige, une boule au bout et des clous dessus feront l'affaire Smile
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 11:11
J'ai une autres solutions mais cela requiert un peu de rabiots, tu prend un bras avec une hache énergétique, tu coupe la tête de la hache, et à la place tu peut mettre un haut de bannière dorsal space marine (l'aigle des totors par exemple) cela donne une masse énergétique assez sympathique tout en évitant la boule clouté. (je ferais une photo de celle que j'ai faite et je la posterais)

Quand à la masse des totors du chaos en plastique elle passerait également fort bien mais ferait peut être un peu disproportionné, à voir !
Lemartes Tfhu
Lemartes Tfhu
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2013

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 11:51
J'avais la même base que toi pour mon idée de conversion. coupé une Hache énergetique et avec de la Green stuff( jamais utilisé ^^') Faire 2 plaques avec une encoche.

Pour faire se style d'arme : masse d'arme google

Ou en cherchant sur Google je suis tombé sur du bitz W Battle. les tailles sont similaires a 40K?

Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 11:59
Qui aurait envie de couper une hache pour faire une masse, ça me rappelle jeaujeau XD

EDIT Jeaujeau : Et alors ? La hache, c'est pour les mauvais Razz

Un manche avec un aigle ou le symbole en haut de la bannière de chapitre des Gardes Sanguiniens je réservé ça pour les crozius.

Quitte à faire comme l'image montrée ci dessus je ferai ça avec un mâche et deux bouts de cartes plastiques, deux parties qui s'imbriqueraient et feraient ainsi 4 ailettes.
Lemartes Tfhu
Lemartes Tfhu
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2013

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 12:04
La carte plastique!! Mais bien-sur! j'oublie tout le temps ce matériel.

Pour le manche, un baton de Chupa? ^^ Déjà vu quelqu'un en utiliser pour les pots d’échappements des motos.

Merci pour l'idée de la carte plastique. je vais faire un petit tour a mon cultura cette aprem ^^
MK VI 999 M.41
MK VI 999 M.41
Marine devastator
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : Baal Secundus
Date d'inscription : 18/03/2013

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 13:04
Lemartes Tfhu a écrit:Ou en cherchant sur Google je suis tombé sur du bitz W Battle. les tailles sont similaires a 40K?

Oui oui c'est la même taille pas de souci pour ça ! ^^

@ Seigneur Deathstrike :

Le crozius est une masse ! ^^ C'est juste qu'elle est spécifique au chapelain ! Wink
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 13:41
Tu la trouves à quel endroit la carte plastique à cultura? Je l'ai pas trouvée chez moi (la flemme de demander aussi...)

MkVI: roh, tu voudrais pas que je te fesses quand même? Je sais bien ce qu'est un Crozius Smile met en un seul sur un sergent et c'est moi qui te reprendrai :-P
Lemartes Tfhu
Lemartes Tfhu
Scout
Nombre de messages : 101
Age : 37
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 22/01/2013

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Ven 29 Mar - 13:48
C'est le plus proche de chez moi, mais jamais utilisé, donc je vais demander ^^
mathdarven
mathdarven
Novice
Nombre de messages : 32
Age : 28
Localisation : Vendôme
Date d'inscription : 31/01/2013

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Dim 12 Mai - 1:06
J'ai fouillassé sur leur site rapidement : rien. Mais j'ai trouvé un site où on peut en commander : http://www.micro-modele.fr

Voilà, en espérant que ça aidera ceux qui comme moi on eu un peu de mal à en trouver.
Contenu sponsorisé

Masse énergétique pour SM classique Empty Re: Masse énergétique pour SM classique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum