Forum Blood Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Lun 10 Jan - 20:32
les terminators chevaliers gris de l'Inquisition ont été annoncés officiellement aujourd'hui ( en tout cas, j'ai reçu le mail de GW aujourd'hui ^^ ).

A mon avis, on aura droit à un nouveau kit plastique, aussi bien de chevaliers gris en armure énergétique qu'en armure terminators.
Ce qui laisse présager de superbe armures ouvragées, exemptes de gouttes de sang et autres fioles remplies du liquide carmin de notre armée.
Mais avec un kit de compagnie de la mort ou de garde sanguinnienne, on pourrait obtenir de superbes Bloods Angels ...


Bien sûr, pour ça, il faudrait un kit plastique ( plus pratique pour la conversion ), mais j'y crois =)



Qu'en pensez-vous de votre coté ?
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Lun 10 Jan - 20:40
J'ai reçu le même mail que toi.
Je crois que ce qui va surtout changer c'est le codex, car je l'ai lu dans le train en allant en suisse y a 2 mois et c'est assez confu... Contrairement à notre dex actuel. Le nouveau je l'espère sera mieux structuré !!!
Sinon s'ils ne sortent que des kit en plastique je m'en ferait peut être bien un juste pour le plaisir de monter des termi chevaliers gris, les fig sont tellement belles.
D'ailleurs actuellement en tant que BA peut on ajouter un escouade de chevalier gris ? Il y a tout de même un intérêt, c'est le fait qu'on puisse leur adjoindre un prêtre sanguinien ! Bref je crois que c'est un autre débat !!!
Sinon il y a peut être moyen de récupérer des kits d'armements chevalier gris, voir de dreadnought chevalier gris... Je pense à des lances / épées / bouclier / bras de dread / Jambes de dread ...etc...
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Lun 10 Jan - 20:57
on verra bien le codex qu'on aura.

Tu as soulevé un point interressant :
le dreadnought chevalier gris !

ça pourrait être chouette =)


Sinon, non on ne peut pas ajouter de chevaliers gris à notre armée, puisque ce n'est pas dans notre codex, mais si c'est écrit dans le dex chasseur de démon, c'est possible ...
Faut voir ^^


Je m'imagine déjà les fantastiques conversions drunken bom cheers !
avatar
Alderic
Scout
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2010

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Lun 10 Jan - 22:46
Tu es sur qu'il y aura des kits plastiques?
Je viens de faire un tour sur le site GW; et il n'y a rien de nouveau...

d'où tiens tu tes infos?
Deathstrike
Deathstrike
Garde Sanguinien
1° distinction : Concours I - 3° place
Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 17/07/2009

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Mar 11 Jan - 7:50
Est-ce le bon endroit pour poster ça sur le forum? ^^
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Mar 11 Jan - 12:21
Alderic : on sait que les chevaliers gris vont être refaits.
Je ne fais que supposer qu'ils vont faire un kit plastique.
Je n'en suis pas sûr, mais connaissant GW, ce sera le cas !

Techno : Je me suis posé la même question.
Mais le forum manque d'une rubrique "sortie" ou "nouveauté".
La meilleure preuve de ce que je viens de dire, c'est le nombre de sujet sur les sorties bloods de février ...
Il doit y en avoir trois ou quatre, non ? ^^
Donc je le poste ici pour simplifier =)
avatar
sebi
Novice
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Mar 11 Jan - 17:51
le nouveau codex sortira en avril, et plein de kits plastique pour assembler une force de chevalier gris. Il y a un article ds l'astonomican sur le site Gw
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Mar 11 Jan - 18:04
Bien vu !

Perso, j'envisage une petite force de ces chevaliers si le codex me plait ...
Sinon, je prendrai simplement les figs pour mes Bloods =) !
Videllel
Videllel
Terminator
Nombre de messages : 1345
Localisation : Lille / Suisse
Date d'inscription : 18/05/2009

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Mar 11 Jan - 18:47
Un pote m'a dit qu'a l'époque il avait converti les terminators chevaliers gris en BA en remplaçant juste les bras et les épaulières.
Why not ?
juggernauth
juggernauth
Terminator
Nombre de messages : 1360
Age : 32
Localisation : Wouplaaah o/
Date d'inscription : 18/02/2010

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Mar 11 Jan - 21:05
j'utiliserais bien les glaives carmins par les armes Némésis ...

Je trouve que les Némésis ont bien plus la classe ^^


J'ai utilisé les figs chevaliers gris pour me faire la compagnie de la mort de l'ancien codex !
Les Némésis se prettaient bien pour les armes perforantes.


Toujours d'après moi ( par qu'on me demande mes sources ^^ ) :
on aura sans doutes droit à une seconde vague chevaliers gris l'année prochaine en avril.
Les chevaliers gris ( énergétiques et terminators ) seront sans aucun doutes dans la première.
S'il y a un dreadnought spécial chevalier gris, je le verrais dans la première vague aussi.
Pourquoi ?
Gw va bientôt sortir un dread Blood Angel.
Les sculpteurs ont dû produire plusieurs variantes de ces kits, dont une aura été retenue pour les Bloods Angels.
A mon avis, une autre aura été retenue pour la Sainte Inquisition !

Ensuite, quels kits pourrait produire GW ?
( 3 kits, c'est peu pour une première vague ! )

Je verrais donc aussi un voir deux QG spéciaux ( au minimum ! ).
Du gros du lourd !

Ensuite, un nouveau type de véhicule.
On a bien eu droit au nouveau stormraven ( les premiers à l'avoir =) ! )
Un nouveau véhicule battit sur le schéma du rhino sans doutes.
Ou alors un véhicule plus "extravagant" ( comme notre storm ^^ ).


J'adore quand GW va développer une armée ^^ =) !

Mais il faudra être patient !
Vladesh
Vladesh
Scout
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2010

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Mar 11 Jan - 23:51
j'utiliserais bien les glaives carmins par les armes Némésis ...

Et moi je les utiliserais bien pour me faire des custodes. Et j'espère que les armure seront bien détaillés, ce serait encore mieux.

Ensuite, un nouveau type de véhicule.
On a bien eu droit au nouveau stormraven ( les premiers à l'avoir =) ! )
Un nouveau véhicule battit sur le schéma du rhino sans doutes.
Ou alors un véhicule plus "extravagant" ( comme notre storm ^^ ).

Beaucoup sur le warfo pensent que le stormraven fera aussi partie du codex CG et que dans la futur boite, il y aurai quelques éléments CG. Peso, j'en doute, mais on sait jamais.
avatar
sebi
Novice
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2011

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Jeu 13 Jan - 14:54
Moi j'aimerai bien qui ns sorte qqch de nouveau ds les choix d'attaque rapide.
En faite srait cool qui ns rface une refonte complete du dex.
mais surtout j'espere qu'il vont pas supprimer la possibilité de prendre des demon pour les autre armés.
Contenu sponsorisé

terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon ) Empty Re: terminators chevaliers gris en approche ( chasseurs de démon )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum